GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Franklin Stallworth [Matheo Madlin]

+6
Eric Peters
Tyree Hicks
Gee Aktive
Steve Broadus
Cristian Valdelrey
Daniel Molina
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Franklin Stallworth [Matheo Madlin] Empty Franklin Stallworth [Matheo Madlin]

Message par Franklin Stallworth Ven 23 Oct - 14:04

Mon nom : Franklin Stallworth
Raison : Flood, insulte ooc, pas là pour rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
C'est la première fois que je poste une demande d'unban et je vais rester franc et direct en espérant que Matheo tu feras preuve de compréhension:

Le ban est totalement justifié, y'a rien à redire là dessus à part sur la durée imposée, car, même si j'avoue avoir fait le con en PF c'était suite au comportement très irritant des gardiens.
Donc pour être plus précis, ça a d'abord été l'insulte ooc, ensuite le flood et le "pas là pour rp".
Pour l'insulte:
On était environ cinq détenus très calmes (aucun en rw) avec un nombre égal de gardiens actifs aussi, et on a demandé une sortie dans la cour, ils acceptent mais nous font attendre une éternité en cherchant des prétextes bidons et en disant qu'on n'est "pas sage" du coup la colère (IC bien sûr) s'attise entre les gardiens et les détenus avec cependant aucune insulte, on disait "peut-on sortir s'il vous plait" alors que eux nous répondaient de manière puérile jusqu'au point où j'ai dit en ooc que c'est pas cool ce qu'ils font car c'est un des rares moments où la prison est active et où on peut faire des scènes, et encore une fois leurs attitude verbale (ooc) on va dire était très très agaçante, entre temps (genre la minute qui suit) j'ai /me sort son couteau fait maison et le plante dans la chatte à "prénom du gardien" (je m'en rappelle plus), s'en suit le moment où le gardien, énervé de mon comportement se met à doser les /do du style "quand l'a-t-il fabriqué" "avec quel matériau" j'ai répondu correctement aux /do et j'ai dit en ooc que eux aussi ils aiment pas quand on les prend pour des cons, et lors de la conversation ooc, dans une de mes phrases j'ai répondu à un gardien en le nommant "gogole", il m'a demandé pour qui je me prenais et j'ai clairement dit "ta mère la chauve" car oui j'était légèrement irrité sur le comportement enfantin des gardiens (mais ça restait ironique je cherchais plus à faire rire les autres mdr sauf pour le /me) et je pense que quelqu'un d'autre aurai sûrement réagi de manière plus pacifique mais cette fois malheureusement j'ai eu cette réaction peu commode. Cependant pour montrer que les gardiens avaient vraiment un comportement chiant, cherchaient à nous faire chier parfois et nous envoyer des pics en profitant de leur position, j'ai juste besoin de rappeler qu'après l'insulte OOC le gardien me taze et me fout en isoloir (??). Comme quoi quand on afflige une personne de la même manière la réaction reste souvent la même. Sur ce coup, deux fois plus agacé, je /q et je reco (oui c'est interdit) pour me libérer de l'isoloir car c'était une sanction IC à la base que le gardien me fait subir pour mon comportement OOC (voyez juste l'abus de "pouvoir" à vouloir faire sa propre loi).

Donc ensuite (pour le flood) et le refus de rp: Je réuni juste après quelques détenus pour forcer la sortie en nous mettant au centre de la prison et attendre qu'on s'occupe de nous, pour qu'ils réagissent on criait "on veut sortir" donc par conséquent on va revoir la définition de flood (qui est un terme OOC rappelons le):

En informatique, le flood ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante

Là c'était une action malveillante effectivement, par contre c'était pas une action OOC visant à saturer le chat ni à le rendre inutilisable. C'était une action IC visant à casser les couilles des gardiens. On cherchait seulement une réaction en faisant un maximum de bruit (de plus le chat ne défilait pas assez vite pour pouvoir qualifier ça de flood) comme quand un gosse pleure pour avoir ce qu'il veut donc je pense que ce "flood" est juste là pour alourdir les raisons du ban.

On était trois, un gardien s'approche pour voir ce qu'il se passe, et deux détenus se mettent à le rouer de coup, moi j'était contre ça, alors je me met à l'écart en /levermains pour montrer que je suis pas là pour foutre le bordel. Les gardiens s'occupent des deux détenus (notons quand même que la même personne que j'ai insultée gazait les gens en rafale, à travers les barreaux, de dos et les tuait) et décident de nous mettre en cellule, moi le premier, ils me disent "en cellule on va la fouiller pour voir si tu peux sortir", je coopère en pensant que c'est sincère, ils m'enferment et me laissent attendre. Donc à partir de là je crie "laissez moi sortir" en boucle (encore une fois, dure de saturer un chat seul, c'est pas du flood) et là le ban tombe.

Tu diras peut-être que les gardiens ont presque le droit de réagir comme ça Matheo vu le nombre de norp en prison mais le problème c'est que là comme je l'ai clairement dit plus haut on était très très calmes et coopératifs au début et c'est eux qui nous ont limite tendu le bâton ce qui a entraîné les bavures. Cependant je ne justifies bien sûr pas tout par l'attitude des gardiens qui m'a déplu, il y a, oui, beaucoup d'erreurs de mon côté aussi malgré mes tentatives de rester loin des emmerdes (j'ai rarement cherché la merde là dedans c'était + des réactions même si exagérées) mais je pense que ça ne mérite pas un ban permanent. Là c'était mon compte secondaire level 2 mais mon compte principal est level 32 et j'ai été fondateur des brims (faction avec aucun passé norp), et HR des ETGC (fac tout à fait propre niveau sanctions ooc) et j'ai jamais eu tendance à foutre le bordel et me manger des bans, la preuve, c'est un de mes tout premiers bans, je requiert simplement un ban de 1 semaine ou 10 jours car le ban def est trop sévère pour ça (à noter que j'ai attendu plusieurs jours avant de poster).

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41536
Prénom_Nom du second personnage : Lamarr Gunderson
Screen de votre ban sur le serveur :  
Spoiler:

Franklin Stallworth

Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2015
Second personnage : Lamarr Gunderson

Revenir en haut Aller en bas

Franklin Stallworth [Matheo Madlin] Empty Re: Franklin Stallworth [Matheo Madlin]

Message par Franklin Stallworth Sam 24 Oct - 14:20

.

Franklin Stallworth

Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2015
Second personnage : Lamarr Gunderson

Revenir en haut Aller en bas

Franklin Stallworth [Matheo Madlin] Empty Re: Franklin Stallworth [Matheo Madlin]

Message par Franklin Stallworth Dim 25 Oct - 14:14

.

Franklin Stallworth

Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2015
Second personnage : Lamarr Gunderson

Revenir en haut Aller en bas

Franklin Stallworth [Matheo Madlin] Empty Re: Franklin Stallworth [Matheo Madlin]

Message par Matheo Dim 25 Oct - 15:07

Tu es quand même level > 30 ce genre de comportement n'est pas normal...

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Franklin Stallworth [Matheo Madlin] Empty Re: Franklin Stallworth [Matheo Madlin]

Message par Franklin Stallworth Dim 25 Oct - 15:32

J'en ai bien conscience, mais ça reste tout de même la première fois qu'on me reproche un comportement pareil: je demande simplement une seconde chance.

Franklin Stallworth

Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2015
Second personnage : Lamarr Gunderson

Revenir en haut Aller en bas

Franklin Stallworth [Matheo Madlin] Empty Re: Franklin Stallworth [Matheo Madlin]

Message par Franklin Stallworth Lun 26 Oct - 13:11

.

Franklin Stallworth

Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2015
Second personnage : Lamarr Gunderson

Revenir en haut Aller en bas

Franklin Stallworth [Matheo Madlin] Empty Re: Franklin Stallworth [Matheo Madlin]

Message par Matheo Lun 26 Oct - 14:18

Date d'inscription: 18/10/2015

Pourquoi le compte a été créé le 18 ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Franklin Stallworth [Matheo Madlin] Empty Re: Franklin Stallworth [Matheo Madlin]

Message par Franklin Stallworth Lun 26 Oct - 14:55

Lamarr Gunderson (compte fofo) a été ban def du forum pendant les grandes vacances car un ami proche qui connaissait mon mdp forum s'est permit d'aller faire un tour sur l'interne leader de mon ancienne faction pendant que j'étais en vacance et a prétendu m'avoir hacké dans des conv skype où y'avait des hackers qui avaient des infos sur lui (prénom nom etc) donc ils l'ont menacé en l'obligeant à fermer ma faction, cependant le topic annonçant la fermeture faisait de la pub pour un serveur retro et était insultant je crois, ce qui a causé le ban.

Je peux demander à mes anciens hr de témoigner si tu veux.

edit: et du coup pour pouvoir poster ma demande d'unban j'ai recréé un nouveau compte.

Franklin Stallworth

Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2015
Second personnage : Lamarr Gunderson

Revenir en haut Aller en bas

Franklin Stallworth [Matheo Madlin] Empty Re: Franklin Stallworth [Matheo Madlin]

Message par Franklin Stallworth Mar 27 Oct - 13:10

.

Franklin Stallworth

Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2015
Second personnage : Lamarr Gunderson

Revenir en haut Aller en bas

Franklin Stallworth [Matheo Madlin] Empty Re: Franklin Stallworth [Matheo Madlin]

Message par Franklin Stallworth Mer 28 Oct - 12:03

.

Franklin Stallworth

Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2015
Second personnage : Lamarr Gunderson

Revenir en haut Aller en bas

Franklin Stallworth [Matheo Madlin] Empty Re: Franklin Stallworth [Matheo Madlin]

Message par Matheo Mer 28 Oct - 12:54

Je peux demander à mes anciens hr de témoigner si tu veux.

Oui dis leur de passer, et donne le lien du profil forum en question aussi.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Franklin Stallworth [Matheo Madlin] Empty Re: Franklin Stallworth [Matheo Madlin]

Message par Daniel Molina Mer 28 Oct - 12:56

Je confirme, il est partit en vacance et pendant ce temps son hacker en a profité pour poster la fermeture de sa faction "LS BRIMS" étant donné qu'il n'avait informé personne qu'il partait en vacance, nous pensions qu'il avait réellement fermé la faction jusqu'au jour ou le hackeur s'est permis d'aller sur son skype pour montrer à tout ses contacts que c'était un hack.
Son ancien compte forum : http://forum.cmlv-rp.com/u15431

Daniel Molina

Messages : 6280
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franklin Stallworth [Matheo Madlin] Empty Re: Franklin Stallworth [Matheo Madlin]

Message par Franklin Stallworth Mer 28 Oct - 13:35

Merci Mitchell je vais demander aux autres de poster aussi.

Franklin Stallworth

Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2015
Second personnage : Lamarr Gunderson

Revenir en haut Aller en bas

Franklin Stallworth [Matheo Madlin] Empty Re: Franklin Stallworth [Matheo Madlin]

Message par Cristian Valdelrey Mer 28 Oct - 13:40

J’adhère au fait que Lamarr Gunderson (Franklin Stallworth), occupait la tâche de leader de la faction L.S Brims dont j'étais moi-même un membre haut gradé. Lors des vacances d'été, celui-ci eut pris quelques semaines pour se rassasier en nous informant directement par la discussion interne ainsi que par le logiciel d'échange qu'est Skype. La faction L.S Brims était victime d'une mauvaise passe lors de ces vacances d'été, la majorité des membres n'avaient pas l'esprit pour être sur l'ordinateur, la raison en était ce temps majestueux que nous avions. Son compte forum ainsi que son compte skype s'est fait pirater et l'individu en question a bénéficié de l'absence de Franklin pour poster un message de fermeture à sa place. Nous n'avions appris que lors de son retour à la rentrée qu'il s'agissait d'une farce d'un hackeur.
Il s'agit d'un joueur qui contribue au serveur, l'un des meilleurs parmi la communauté CeMondeLeVotre.
Cristian Valdelrey
Cristian Valdelrey

Messages : 2268
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Franklin Stallworth [Matheo Madlin] Empty Re: Franklin Stallworth [Matheo Madlin]

Message par Steve Broadus Mer 28 Oct - 13:54

Je confirme les précédents messages. J'étais un des principaux hr de la faction sous le même nom forum. Nous n'avions eu plus aucunes nouvelles de Lamarr (vacances), sans compter l'inactivité qui régnait à cette période. Soudainement, une fermeture est annoncée sans que personne ne le sache. On a appris, suite à la divulgation, des preuves par le hacker via skype que ce n'était pas une fermeture volontaire de la part de Lamarr.

A noter que Lamarr, les autres hr et moi-même étions à la tête de plusieurs factions dernièrement, donc je doute qu'il soit un joueur à problème.
Steve Broadus
Steve Broadus

Messages : 1202
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Carl_Hicks


Revenir en haut Aller en bas

Franklin Stallworth [Matheo Madlin] Empty Re: Franklin Stallworth [Matheo Madlin]

Message par Gee Aktive Mer 28 Oct - 14:49

Je ne peut que confirmer ce qui a été dit précédemment, je témoigne en tant qu'ancien HR de la faction L.S Brims. Lors de la période d'inactivité qui a touché la faction pendant les vacances, la fermeture de la faction a subitement été prononcée sur le forum par un post sur la partie forum du gang, s'ensuit aussi la suppression de tous les topics de cette partie. J'ai essayé de contacter Lamarr par skype mais il était injoignable, ce n'était donc pas lui.

Vous dire que c'est un joueur à problème serait revenir à mentir et me forcer à rire en me chatouillant les dessous de bras, il mérite amplement sa place sur ce serveur, bien-entendu.
Gee Aktive
Gee Aktive

Messages : 628
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Franklin Stallworth [Matheo Madlin] Empty Re: Franklin Stallworth [Matheo Madlin]

Message par Tyree Hicks Mer 28 Oct - 15:06

Je confirme ses dires, étant ancien H.R sa faction. J'étais le seul homme qui avait toujours contact avec lui via son téléphone portable lorsqu'il était en vacance, et lors que je lui ai demandé la raison de la fermeture de sa faction, il était très surpris car là où il était, il n'avait aucun ordinateur avec internet. Il a dont été hacké.

Lamarr Gunderson est une personne qui a révolutionné le monde de C.M.L.V, sans lui, beaucoup de chose ne verrait pas le jour. Il n'est pas un joueur à problème.

Tyree Hicks
Tyree Hicks

Messages : 3857
Date d'inscription : 19/12/2012
Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE

Second personnage : Lamadrae Chapman

Revenir en haut Aller en bas

Franklin Stallworth [Matheo Madlin] Empty Re: Franklin Stallworth [Matheo Madlin]

Message par Franklin Stallworth Mer 28 Oct - 15:20

Lamarr Gunderson est une personne qui a révolutionné le monde de C.M.L.V, sans lui, beaucoup de chose ne verrait pas le jour. Il n'est pas un joueur à problème.

ptdr

Franklin Stallworth

Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2015
Second personnage : Lamarr Gunderson

Revenir en haut Aller en bas

Franklin Stallworth [Matheo Madlin] Empty Re: Franklin Stallworth [Matheo Madlin]

Message par Eric Peters Mer 28 Oct - 20:16

En tant qu'ancien hr des L.S Brims (Jerald Gallows), je confirme qu'avant la fermeture de la faction nous n'avions plus eu de nouvelles de Lamarr pendant un peu plus de 2 mois je crois. De mon côté, j’étais aussi en vacances je suivais comme je pouvais les événements via skype ou par le forum. Un soir, une fermeture de la faction a été annoncée sur notre partie forum avec pour petit message si j'me souviens bien ''salam shalom aurevoir''. Personne n'était au courant de cette décision vu qu'on a jamais officiellement parlé de ça en interne leader. J'ai essayé de s'avoir en parlant aux autres hr mais ils étaient tous autant surpris que moi. Au mois de septembre j'ai contacté Lamarr par skype puis il m'a tout expliqué, en effet, son compte forum ainsi que son compte skype ont bien été hack par le type qui a posté le message de fermeture.

Lamarr Gunderson n'a jamais et ne sera jamais un joueur à problème sur ce serveur, beaucoup de personnes prennent exemple sur ce jeune homme qu'est Lamarr Gunderson, Franklin Stallworth dit Awol.
Bonne soirée à tous.
Eric Peters
Eric Peters

Messages : 1574
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Franklin Stallworth [Matheo Madlin] Empty Re: Franklin Stallworth [Matheo Madlin]

Message par Dragan Milosevic Mer 28 Oct - 20:21

je confirme pr mon frangin turc aux cheveux defrisés, c'est un homme bon. Il est rempli de sagesse, malgré que ses ancêtres soient des ottomans

Dragan Milosevic

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/03/2014
Ancien Prenom_Nom : IWY


Revenir en haut Aller en bas

Franklin Stallworth [Matheo Madlin] Empty Re: Franklin Stallworth [Matheo Madlin]

Message par Franklin Stallworth Mer 28 Oct - 22:58

Merci les mecs, Matheo y'en a dans le lot qu'étaient pas hr mais juste membres.

Franklin Stallworth

Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2015
Second personnage : Lamarr Gunderson

Revenir en haut Aller en bas

Franklin Stallworth [Matheo Madlin] Empty Re: Franklin Stallworth [Matheo Madlin]

Message par Franklin Stallworth Jeu 29 Oct - 13:19

.

Franklin Stallworth

Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2015
Second personnage : Lamarr Gunderson

Revenir en haut Aller en bas

Franklin Stallworth [Matheo Madlin] Empty Re: Franklin Stallworth [Matheo Madlin]

Message par Matheo Jeu 29 Oct - 15:59

On va déban mais tu seras en dernière chance. Demande deux warns sur ton compte principal qui ne pourront pas être enlevés, et poste ici le screen quand c'est fait.

Je débannirai le DA à ce moment là (num 41727)

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Franklin Stallworth [Matheo Madlin] Empty Re: Franklin Stallworth [Matheo Madlin]

Message par Franklin Stallworth Jeu 29 Oct - 16:06

C'est chaud quand même pour un /me trolleux et une insulte ooc alors que j'suis fidèle au serveur depuis 2011.
Je peux pas me connecter avec Lamarr j'suis ban def IP.

Franklin Stallworth

Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2015
Second personnage : Lamarr Gunderson

Revenir en haut Aller en bas

Franklin Stallworth [Matheo Madlin] Empty Re: Franklin Stallworth [Matheo Madlin]

Message par Matheo Jeu 29 Oct - 16:22

numéro de ban ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Franklin Stallworth [Matheo Madlin] Empty Re: Franklin Stallworth [Matheo Madlin]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum