Fayette Street
+18
Rafael_Prieto
Daniel Quinto
Deon Hampton
Einar Armistead
Nathan_Murillo
Hernan Merayo
Rean Caleigh
Dashaun Norris
Estebann Sorrano
Omar Noriega
Cviko Huzejrovic
Xavier Figueroa
Darryl Holyfield
Wilfried Stuck
Julius Davis
Antoine Stoddart
Jay Darrington
Emmet Gilmore
22 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Daniel Quinto- Messages : 1639
Second personnage : Victor Vadejosa
Re: Fayette Street
L'utilisation des armes à feu est normal ? Si oui, c'est rapide.
Cviko Huzejrovic- Messages : 5456
On est un street gang officiel, seul les leader ont un calibre. On à juste répondu une fois au Dalton tout à l'heure après l'heure multiples descend à l'arme à feu sinon on à tiré sur personne. Mais on est pas sur la bonne parti. Je vais glisser le lien de notre forum externe dans ma signature.
Et l'gilet full + mon vole de blase c'est pour la déco? Aller bonne chance.Estebann Valejo a écrit:On est un street gang officiel, seul les leader ont un calibre. On à juste répondu une fois au Dalton tout à l'heure après l'heure multiples descend à l'arme à feu sinon on à tiré sur personne. Mais on est pas sur la bonne parti. Je vais glisser le lien de notre forum externe dans ma signature.
Estebann Sorrano- Messages : 3488
Ancien Prenom_Nom : Armando Villaescusa
Second personnage : Liberté.
Certe mais votre évolution est tout de même rapide, quatre jours que le projet est crée et vous vous proclamez déjà street gang officiel à tiré sur un gang beaucoup plus puissant que vous même si vous avez une certaine affiliation avec les Hells. Je sais pas qui avait une arme tout à l'heure mais tout ce que je sais, c'est que de d'entre vous sont mort contre une seule personne. Sachez que je n'ai rien contre-vous et que ma remarque était pas de mauvaise fois, à bon entendeur.
Adrian Comejo a écrit:Certe mais votre évolution est tout de même rapide, quatre jours que le projet est crée et vous vous proclamez déjà street gang officiel à tiré sur un gang beaucoup plus puissant que vous même si vous avez une certaine affiliation avec les Hells. Je sais pas qui avait une arme tout à l'heure mais tout ce que je sais, c'est que de d'entre vous sont mort contre une seule personne. Sachez que je n'ai rien contre-vous et que ma remarque était pas de mauvaise fois, à bon entendeur.
On se fait racket h24, les datons tire pour des bagarres, plaque en bagarre, tire pour une insulte ils ont tuer deux trois mec à nous en deux jours. Ic les personnages des leaders ont 16/18ans. Au Usa à 18ans les jeune de quartier gang sont mouiller depuis longtemps renseigne toi. On à fait une descend à trois deux qui ont tirée les leaders rien d'autre on est pas mort sur cette descente.
Et pour répondre à Estebann, Je prend un gilet ic avant d'aller faire une descente que moi qui l'avais et je suis leaders. Depuis le début on subit que des actions avec plusieurs fautes dedans mais ont dit rien on vient une fois et vous vous plaignez direct jouez le ic. De tout façon on est sur une parti screen merci de le respecter et de poster sur notre forum interne si vous avez quelque chose à dire.
Non non, t'es complétement hors-sujet la, j'ai pas dit que les personnages de seize, dix-sept et dix-huit ans ne pouvait pas être des gangsters, j'en connais sûrement plus que toi sur les gangs. Il y a des gangsters de neuf, dix ans et qui sont OG à treize, quatorze ans mais la question n'est absolument pas la. Je te parle de votre évolution qui est très rapide, tu me parles de vous racketter h24 mais vous vous placez entre deux terres hostiles, à savoir Dalton et et GlenPark faut pas venir vous plaindre si vous recevez des trucs, si tu t'y connais aussi bien que tu le prétends sur les gangs, tu devrais savoir qu'on s'installe pas comme ça sur un territoire pour directement prôner ces couleurs haut et fort dans la rue. Encore une fois tu étais hors-sujet et tu pars vraiment loin. Ma question était simple, tu n'y as pas vraiment répondu et je vais pas polluer plus longtemps ta partie c'est pas mon réel but. A bon entendeur, bonne continuation et espérons que ça dure un minimum.
Je ne plaie pas je joue ic, seul moi et mon co leader avons tiré une fois pour se venger de multiples fait sans compter les actes ooc comme taleur Jamal v lock étant mort pour pas qu'on lui vole son coffre ou autre mais pas grave je comprend ton message j'y ferrais attention à l'avenir.
Cesse de jacter sur mon projet dans le vent, poste dans la partie plainte si t'as un soucis mais ne l'ouvre pas pour rien.
Dashaun Norris- Messages : 3788
Dashaun Norris a écrit:Cesse de jacter sur mon projet dans le vent, poste dans la partie plainte si t'as un soucis mais ne l'ouvre pas pour rien.
On ne jacte pas sur ton projet au contraire, ton projet et actif, c'est cool, on répond simplement à l'autre personne pour dire qu'on jouer cela In Game, moi, je n'ai rien à reproché à ton projet de Dalton au contraire, on n'est pas là pour ce plaindre simplement pour s'amuser et jouer In Game
Rafael_Prieto- Messages : 1049
Je me plaine pas au concraire juste ça demande pourquoi on tire, on postera rien sur votre parti de négatif et on joue ic. A plus ingame.
Merci de respecter notre parti screen et postez sur notre forum si y'a un problème.
Merci de respecter notre parti screen et postez sur notre forum si y'a un problème.
Pas mal du tous ! j'aime bien
Rean Caleigh- VIP
Ancien Prenom_Nom : ††
Super les séries les gars, continuez comme ça.
J'ai pas pu me connecter hier soir, je me connectes aujourd'hui!
Continuons!
Continuons!
Einar Armistead- Messages : 209
Pas de soucie Luis, super ta premier série !
Cencio Massimiliano- Messages : 1748
Second personnage : Loading... 11%
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4