Pedro_Wartley ( Giovanni )
Pedro_Wartley ( Giovanni )
Mon nom : Pedro_Wartley
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni
Raison : /q pour eviter le pro
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut lorsque j'ai /q ce n'étais pas pour éviter le /pro tout simplement car j'ai vue que mon pote Lewis s'est fait direct /pro et moi j'ai attendu 1 minute un truc comme ça et j'étais même pas /pro.. Et en plus j'ai voulus /q pendant la scène du braquage parce que je devais partir voir mes cousins.. 'fin bref je penser qu'ils m'avaient oublier donc j'ai déco et en plus c'est une habitude de /q quand j'arrive en taul je fait tout le temps ça.. Donc voilà si veux gio tu m'unban et le flic me pro ..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni
Raison : /q pour eviter le pro
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut lorsque j'ai /q ce n'étais pas pour éviter le /pro tout simplement car j'ai vue que mon pote Lewis s'est fait direct /pro et moi j'ai attendu 1 minute un truc comme ça et j'étais même pas /pro.. Et en plus j'ai voulus /q pendant la scène du braquage parce que je devais partir voir mes cousins.. 'fin bref je penser qu'ils m'avaient oublier donc j'ai déco et en plus c'est une habitude de /q quand j'arrive en taul je fait tout le temps ça.. Donc voilà si veux gio tu m'unban et le flic me pro ..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Leto Keita- Messages : 205
Ancien Prenom_Nom : $$$
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Pedro_Wartley ( Giovanni )
S'il te plait Giovanni c'est ma dernière semaine de vacance j'aimerais bien profiter et surtout refaire ce braquage après le remboursement du matos etc.. Sois pas méchant stp..
Leto Keita- Messages : 205
Ancien Prenom_Nom : $$$
Second personnage : Aucun / N.C.