Zlatan_Bachir (Scott_Brown/Stanley_Landa)
2 participants
Page 1 sur 1
Zlatan_Bachir (Scott_Brown/Stanley_Landa)
Mon nom : Zlatan_Bachir
Raison : Pas la pour rp sanction forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Alors voila sa date de Mai 2013 donc j'avais été ban pour pas la pour rp parce que j'ai eu pas mal d'embrouille avec des mecs ce qui a engangendrer des événements ic dramatique, ça a été un enchainement d'embrouille et de connerie qui ont fait que j'ai été ban et c'est justifier parce que j'aurais pas du agir tel quel
Sa fait longtemps maintenant et jaimerai bien savoir si il y a moyen de pouvoir rejouer à cemondelevotre, j'ai un nouvel ordi et j'ai recemment vus de nouvelle video qui m'ont vraiment attirer, j'ai vraiment envie de revenir sur cette communauté et me comporter a carreaux
J'espère qu'on va pouvoir me laisser une chance, je pense qu'en deux ans j'ai assez muri et je suis pas la personne puérile d'il y a deux ans
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30654
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Pas la pour rp sanction forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Alors voila sa date de Mai 2013 donc j'avais été ban pour pas la pour rp parce que j'ai eu pas mal d'embrouille avec des mecs ce qui a engangendrer des événements ic dramatique, ça a été un enchainement d'embrouille et de connerie qui ont fait que j'ai été ban et c'est justifier parce que j'aurais pas du agir tel quel
Sa fait longtemps maintenant et jaimerai bien savoir si il y a moyen de pouvoir rejouer à cemondelevotre, j'ai un nouvel ordi et j'ai recemment vus de nouvelle video qui m'ont vraiment attirer, j'ai vraiment envie de revenir sur cette communauté et me comporter a carreaux
J'espère qu'on va pouvoir me laisser une chance, je pense qu'en deux ans j'ai assez muri et je suis pas la personne puérile d'il y a deux ans
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30654
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Zlatan_Bachir- Messages : 59
Ancien Prenom_Nom : aucun
Re: Zlatan_Bachir (Scott_Brown/Stanley_Landa)
Je vais voir si je te laisse une dernière chance car tu avais fait pas mal de connerie.
Tu compte faire quoi si t'es unban ?
Tu compte faire quoi si t'es unban ?
Anthony Chapman- Messages : 10381
Je compte déjà rename pour recommencer sur de bonne base puis essayer de rejoindre une faction gang ou la police/shérif.
Crois moi j'ai change depuis j'ai muri et je causerai plus aucun problème a la communauté
Crois moi j'ai change depuis j'ai muri et je causerai plus aucun problème a la communauté
Zlatan_Bachir- Messages : 59
Ancien Prenom_Nom : aucun
Je vais te laisser une seconde chance par contre, moindre problème et tu sera ban à nouveau.
Je demande à un admin de t'unban.
Je demande à un admin de t'unban.
Anthony Chapman- Messages : 10381
Page 1 sur 1