GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Jerziano_Fineghan | Mourad_Alemdar]

2 participants

Jerziano_Fineghan | Mourad_Alemdar] Empty Jerziano_Fineghan | Mourad_Alemdar]

Message par Liyana_Moreno Lun 26 Oct - 22:08

Mon nom : Jerziano_Fineghan
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : '/q pour pas /pro'
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour/bonsoir, ce ban est clairement justifié, cependant, je me permet de contester. Nous avions commencés une scène qui aurait été normalement de faire un braquage au "BarDownTown", on était en train de camper sur place, je devais aller manger (famille chez moi), mais, je ne voulais pas manquer la scène. Un mec appel les flics ensuite; un délit de fuite de plus de vingt minutes pour ensuite faire un retranchement dans un maison sur Richman, dans tout les cas, je ne pouvais pas déconnecter, ça aurait été la même chose, /q en scène avec FDL .. Le retranchement dura bien une demi-heure (1 heure de retard pour aller manger), l’assaut à été lancé, tout le monde est mort, mais; arrivé en prison; il ne me restait plus qu'environs 40 secondes avant de pouvoir partir. Je décida alors de déconnecter pour aller manger; je voudrais sincèrement ne pas être ban pour profiter pleinement de mes vacances scolaire; c'est pour cela que j'aimerais être unban pour qu'un policier me /pro. Je suis quelqu’un de fair-play; j’assume totalement la scène.
En espérant être unban, je m'excuse au près des admins ainsi qu'aux FDL.
Cordialement, Jerziano_Fineghan.
PS : (Je suis pas habitué à recevoir des sanctions; à voir casier OOC.)  

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41867
Prénom_Nom du second personnage : Eve_Sharansky
Screen de votre ban sur le serveur : Jerziano_Fineghan | Mourad_Alemdar] Sa-mp-11
Liyana_Moreno
Liyana_Moreno

Ancien Prenom_Nom : Hayla_Malertiez

Second personnage : ...

Revenir en haut Aller en bas

Jerziano_Fineghan | Mourad_Alemdar] Empty Re: Jerziano_Fineghan | Mourad_Alemdar]

Message par Alemdar Mar 27 Oct - 11:59

Comme par hasard oui, au moment ou tu te fais tuer tu /q car tu devrais aller manger, surtout après la mort, si t'as attendu encore 30 secondes t'aurais déjà eu ton /pro. Tu te fous de moi là et j'aime pas les menteurs.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Jerziano_Fineghan | Mourad_Alemdar] Empty Re: Jerziano_Fineghan | Mourad_Alemdar]

Message par Liyana_Moreno Mar 27 Oct - 12:08

Non Mourad, je te jure que je ne ment pas.
Il me restait environs 50/60 secondes de jail; on était en nomoff, donc, je pense qu'ils ont pas réussis de suite à retrouver nos pseudos.
Tout ce que je dis est vrai.
Je sais que tu penses que je ment pour passer mes vacances tranquillement, mais, je peux t'assurer que tout cela est vrai.
Si tu as accès aux anciens casiers judiciaires IG, tu devrais voir que c'est pas la première fois que je prend 150 minutes de jail, et, je ne m'en suis pas plains, de plus, regarde mon level ainsi que mon casier OOC, tu verra que je suis pas un joueur à problèmes.
Cordialement;
                                                       Jerziano_Fineghan
Liyana_Moreno
Liyana_Moreno

Message par Alemdar Mar 27 Oct - 14:23

Continue à mentir, je débannirai pas.
Alemdar
Alemdar

Message par Liyana_Moreno Mar 27 Oct - 15:50

C'est la vérité, c'est ça le pire, j'vais pas avouer un truc que est faux.
Si j'aurais vraiment fait exprès, j'aurais même pas posté de déban, j'aurais assumé, sa aurais été de ma faute, en l’occurrence, je poste pour témoigner de mon innocence. C'est vraiment dommage qui tu ne me crois pas, car je suis sincère.
Liyana_Moreno
Liyana_Moreno

Message par Alemdar Mar 27 Oct - 17:34

Je n'y crois pas un mot, cette excuse on en entend chaque jour, t'avais tout le temps de faire une fusillade contre les flics mais tu n'avais pas 240 secondes pour assumer ton /pro, illogique.

Termines ton ban alors.
Alemdar
Alemdar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé