FBI: Le joueur de football américain James Rivers retrouvé mort
3 participants
FBI: Le joueur de football américain James Rivers retrouvé mort
Le joueur de football américain James Rivers retrouvé mort ______________________________________________ FBI National Press Office Octobre 26-2015 Disparu dimanche 22 Octobre, James Rivers, l'athlète de haut-niveau et joueur de football américain professionnel ne donnait plus aucun signe de vie. Les proches partenaires et les membres de sa famille commençaient à perdre espoir alors que personne n'avait plus de nouvelles depuis quatre jours après que ce dernier ait disparu sans laisser de traces. C'est après plusieurs jours de recherches intensives et d'investigations poussées que les agents du FBI, appuyés par le département du shérif, ont retrouvé le corps enterré et malheureusement sans vie de James Rivers durant une battue sur Red Country. Une autopsie est en cours mais les premières constatations nous permettent déjà d'affirmer que la vedette de football américain est décédé après s'être fait tirer dessus à trois reprises. La dernière publication Nun-ddle de James Rivers s'agissait d'une photo de lui et de son équipe de foot, en Floride. James Rivers tout à droite, Landen Collins à côté, Antoine Rockwell à la gauche 'ancien inspecteur du dpt de police.' Pauline Rivers, la soeur cadette de James Rivers, déclarait quelques jours après la disparition de son frère: « Mon frère n'a peut-être pas que des qualités: C'est parfois un imbécile, une personne arrogante. Mais mon frère est quelqu'un de bien et je l'aime. Il n'est pas égoïste, il va toujours au secours des gens. James a un grand coeur et il m'a toujours tiré vers le haut. Il n'a pas pu disparaître comme ça alors qu'un match de haute envergure aura lieu dans une semaine, il doit y avoir un problème. Il est capitaine, et non remplaçant. Trouvez-le. » Le bureau fédéral d'investigation adresse ses plus sincères condoléances aux proches de la victime. Office of Public Affairs Federal Bureau of Investigation LS-FBI is an official site of the S.A. government, U.S. Department of Justice |
Thomas Cleveland- Messages : 1644
Ancien Prenom_Nom : OAK HILL TIGER
Re: FBI: Le joueur de football américain James Rivers retrouvé mort
EDIT: Ce post ne respecte pas les règles de la section.
Relis bien la règle:
http://forum.cmlv-rp.com/t301726-informations-et-regles-sur-la-section
Relis bien la règle:
Christopher Wilson- Messages : 1454
(( deks meilleur rôliste de l'histoire de cmlv. ))
Terry Broylce- Messages : 1934
Ancien Prenom_Nom : barrington, pospi
James Rivers a écrit:EDIT: Ce post ne respecte pas les règles de la section.
Relis bien la règle:
(( c'est un acte entièrement réglementaire et rp car c'est un fait avéré !! ))
Christopher Wilson- Messages : 1454
(( j'acquiesce, oui, n'entrons pas sur un plan religieux (blasphématoire?????) dans lequel certains ne devraient s'aventurer!! ))
Terry Broylce- Messages : 1934
Ancien Prenom_Nom : barrington, pospi