[LSPD]Agression et vol d'une cadette du LSPD.
+2
Mary Tidwell
Marcus Strike
6 participants
Page 1 sur 1
[LSPD]Agression et vol d'une cadette du LSPD.
Dans la nuit du 27/10/2015, la cadette de la LSPD Jenny Carre s'est faite agressée devant le bar "faucon millenium" (downtown), elle signalera l'agression à la police et envoie un rapport détaillée de la situation à un de ses instructeurs. Elle s'est réveillée dans un des égoûts de la ville, attachée avec un mal de tête. Elle ne se souvient pas de son agresseur. Sa radio académique, son argent et ses papiers ont été volés.
Marcus Strike- Messages : 2421
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins
Second personnage : Liz Weaver
Re: [LSPD]Agression et vol d'une cadette du LSPD.
Le LSPD prends en charge l'enquête.
L'inspecteur Keegan se rendra sur les lieux avec la brigade scientifique du département de police au lendemain matin de l'agression, il demandera à la scientifique de lui dresser un rapport de la situation:
L'inspecteur Keegan se rendra sur les lieux avec la brigade scientifique du département de police au lendemain matin de l'agression, il demandera à la scientifique de lui dresser un rapport de la situation:
- Rapport du SID:
- Code:
[table style="border-collapse:collapse;background-color:White;border-style:dotted;border-width:1px;color:black;font-family:arial;font-size:12px;" align="center" width="100%|50"][tr][td style="padding:15px;"][center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365347755-lspd-2.png[/img][size=13][/size]
[size=18]Rapport du Scientific Investigation Division [size=13][/size]
[/size][size=13][/size]
[left][size=13]Après avoir analysé les lieux du crime sous l'ordre de l'inspecteur Keegan, nous avons constaté qu'il y avait [A REMPLIR: sang, sueur, douilles etc][/size][size=13][/size]
[size=13][/size]
Les analyses ont identifié ces individus: [A REMPLIR: X, X...][/left][size=13][/size]
[size=13][/size]
[left]Une reconstitution de la scène a été effectuée, voici comme celle-ci a pu se dérouler: [A REMPLIR: Une brève description des faits (l'arrivée, le moment de l'agression, le départ des agresseurs. Attention, ça doit être assez vague et flou][/left][size=13][/size]
[size=13][/size]
[left]N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nos services, inspecteur Keegan.[/left][size=13][/size]
[size=13][/size]
[right][i]L'équipe du Scientific Investigation Division[/i][/right][size=13][/size]
[/center][size=13][/size]
[/td][size=13][/size]
[/tr][size=13][/size]
[/table]
Raheem Keegan- Messages : 1327
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Rapport du Scientific Investigation Division Après avoir analysé les lieux du crime sous l'ordre de l'inspecteur Keegan, nous avons constaté qu'il y avait des traces de sangs de sol,c'etait celui de la victime Les analyses ont identifié ces individus: Aucun individus n'a été trouver puisqu'il n'a laisser aucune trace de son ADN sur la femme,les objets qu'on prit l'agresseur ( Badges,radio et papiers) Une reconstitution de la scène a été effectuée, voici comme celle-ci a pu se dérouler:Madame Carre a commander un verre de lait,elle sortit ensuite dehors prendre l'air et se fait reconduire par un homme chez elle,celui-ci avait plutot de mauvaises intentions et décide de la voler ses biens et de l'agresser. N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nos services, inspecteur Keegan. L'équipe du Scientific Investigation Division |
Gerardo Covarrubias- Messages : 3709
La scientifique a fait analysé les vêtements de Jenny après l'agression, qu'a donné l'analyse ? Des ADN ont été identifiés ? Si oui, ils appartiennent à qui ? Dans le cas où les agresseurs n'étaient pas gantés lors de l'agression les ADN pourront être récupérés.
Ils trouveront des traces d'ADN sur le pantalon de Jenny,l'agresseur semble lui avoir traîné par les jambes,par contre,vu que le pantalon est un peu sale et semble avoir traîne un peu partout,il va falloir attendre pour que la scientifique décortiques les multiples residut se trouvant sur le pantalon afin de trouver une ADN humain.
Un individu répondant au nom d'Adam Castle est enfermé dans les cellules du poste. Il est en rétention pour 48h. Un témoin répondant au nom de Michelle Conaway signale que ça serait lui qui aurait kidnappé Jenny Carre.
(( Adam a du déco d'urgence à cause de l'IRL lors de la scène d'arrestation. Nous avons décidé de jouer ça de cette manière. ))
(( Adam a du déco d'urgence à cause de l'IRL lors de la scène d'arrestation. Nous avons décidé de jouer ça de cette manière. ))
Mary Tidwell- Messages : 9972
Second personnage : Peter Conower
Raheem aura récupéré et examiné les bandes audiovisuelle de la nuit du 27 octobre de 0h30 à 3h du matin de plusieurs établissements : celles de l'ANPE, celles du parking du poste de police et celles de la rue, notamment celles du garage ayant une surveillance audiovisuelle.
- Garage avec surveillance audiovisuelle - Angle de vue:
On aurait pu apercevoir Adam posé la femme a l’arrière de son véhicule,l'angle de vision de la caméra n'apercevait pas ce qui est arrivé avant puisque les colonnes devant le bar sont assez épais.
Adam aurait fini sa rétention de 48h,une perquisition a eu lieu chez lui? Adam ce serait débarrasser de son téléphone portable et demandé congé a son employeur.
Adam aurait fini sa rétention de 48h,une perquisition a eu lieu chez lui? Adam ce serait débarrasser de son téléphone portable et demandé congé a son employeur.
Comment est son véhicule ? (marque, jantes si modifiées, couleur)
Les caméras de l'ANPE et du parking du poste de police pourront visionner de face ce qu'il se passe contrairement à la caméra du garage, les colonnes ne gênent pas pour ces caméras, que voit-on exactement (avant, pendant et après) ?
Aucune perquisition a eu lieu chez Adam Castle. Il est toujours en train de purger sa rétention de 48 heures dans les cellules de Pershing Square.
Les caméras de l'ANPE et du parking du poste de police pourront visionner de face ce qu'il se passe contrairement à la caméra du garage, les colonnes ne gênent pas pour ces caméras, que voit-on exactement (avant, pendant et après) ?
Rappel a écrit:Précisez un maximum de détails : plaques d'immatriculation si véhicule, couleur et marque du/des véhicule(s), ethnie des individu(s), visage(s) (si pas masqué(s)), tenue(s) vestimentaire(s), traits distinctifs, éventuels tatouages.
Aucune perquisition a eu lieu chez Adam Castle. Il est toujours en train de purger sa rétention de 48 heures dans les cellules de Pershing Square.
- OOC:
- C'est 48h OOC donc t'es censé rester être en cellule là encore. J'ai complètement zappé, donc la scène de convocation de ce soir tu peux oublier.
L'adjoint et inspecteur Nightingal, viendra à la rencontre de l'inspecteur Keegan et lui fournira un CD. Il s'agit en faite des séquences audio/vidéo de l'UPS 133 du 28 octobre 2015 entre 01h00 et 01h50. Ces bandes montrent que l'UPS arrive vers l'ANPE, proche d'un bar. On peut voir Jenny Carre ligotée aux poignets qui se fera déligoter par Allana une minute après. On pourra y voir un petit groupe d'hommes, parmis eux l'un se distingue visuellement, un homme en costume violet. (Kevin Khalifa identifiable) Il désigne un homme comme le kidnappeur, on le voit montrer du doigt le haut du bâtiment de gauche. On voit alors Allana courir vers le bâtiment, elle ne sera plus dans le champ de vision de l'UPS. Quelques minutes après elle y reviendra et ont y verra le même homme au costume violet puis un autre avec lequel il s'expliquerait. Le deuxième homme est vêtu de kaki, porte des lunettes de vue et une casquette. (Adam Castle reconnaissable) En fin on verra Jenny regagner sa moto pour s'en aller.
- OOC:
- J'ai pas pu sauvegarder les logs ni screen vraiment navrée.
Siel- Messages : 1781
La mort de Adam_Castle fut annoncé ce soir suite a la fin de sa rétention,d'apres les messages trouvés dans son téléphone celui-ci aurait menacé la propriétaire du Bar sachant qu'elle est la seule témoin.On soupçonne donc Michelle_Conway d’être l'auteur du meurtre,elle était accompagné d'une autre homme dans une premier grise,ses informations on été trouvé grace au SMS d'une certaine informatrice de Adam, Kaley_Marrow qui surveillait les deux individus depuis le bar.
Donc,Adam a été retrouvé sur Glen Park,une balle de country Rifle au crane,celui-ci était lourdement armé,donc,il se préparait a se faire attaqué.
Historique des SMS du téléphone trouvé sur Adam.
Donc,Adam a été retrouvé sur Glen Park,une balle de country Rifle au crane,celui-ci était lourdement armé,donc,il se préparait a se faire attaqué.
Historique des SMS du téléphone trouvé sur Adam.
- LOG (SMS):
*Conversation avec Michelle*
[21:32:31] SMS: Alors comme sa t'es la témointe qui va me faire foutre en taule?, Expéditeur: 861345
[21:32:31] Message envoyé
[21:32:44] SMS: t'es censé être en taule mais bon, Expéditeur: 273070
[21:33:21] SMS: Ma rétnetion est fini., Expéditeur: 861345
----------------------------------------
[21:47:47] SMS: Ah..les flics,t'inquiete on est 3 a venir te descendre., Expéditeur: 861345
[21:47:47] Message envoyé
[21:47:53] SMS: oki, Expéditeur: 273070
-------------------------------------------------
[21:53:22] SMS: On va aller tuer une pute a son bar, Expéditeur: 861345
[21:53:22] Message envoyé
------------------------------------------------------------
**Message envoyé a Kaley_Marrow ( L'informatrice)**
[22:00:31] SMS: Besoin de toi pour fumer une salope,partante?, Expéditeur: 861345
[22:00:44] SMS: Quelle salope?, Expéditeur: 681712
[22:01:08] SMS: Michelle,elle est dans son bar présentement,si je la tue pas,je vais en taule., Expéditeur: 861345
[22:08:24] SMS: T'es ou? Je passe te prendre dans 5 minutes., Expéditeur: 861345
[22:08:24] Message envoyé
[22:08:40] SMS: Aéroport, je dis au revoir a un ami et j'arrive., Expéditeur: 681712
[22:14:34] SMS: Tout le monde se barre, Expéditeur: 681712
[22:15:13] SMS: du bar?, Expéditeur: 861345
[22:15:18] SMS: Ca ferme, Expéditeur: 681712
[22:15:44] SMS: Elle se tire en premier grise, Expéditeur: 681712
[22:16:01] SMS: Suit-la., Expéditeur: 861345
****APPEL de Kaley***
[22:16:37] Votre portable sonne. Expéditeur: 681712.(/p pour décrocher)
[22:16:46] La personne dit (Téléphone): ADAM!
[22:16:48] On ne voit pas votre nom!
[22:16:51] La personne dit (Téléphone): Oauis?
[22:16:58] La personne dit (Téléphone): J'ai entendu le type qu'est monté avec elle dire "Go buter ce con"
[22:17:08] La personne dit (Téléphone): Merde..
[22:17:22] La personne dit (Téléphone): Je sais pas où ils sont merde!
[22:17:22] La personne dit (Téléphone): Je sais pas où ils sont merde!
[22:17:30] La personne dit (Téléphone): Attend.
*****Appel 911 de Adam***
[22:22:50] Récapitulatif de l'appel | Lieu: Glen park | Deux hommes armés devant chez moi
**** Sms envoyé a Kaley**
[22:23:41] SMS: Ils sont devant CHEZ MOI APELLE LES FLICS SUR GLEN PARK, Expéditeur: 861345
[22:25:30] SMS: Bah attend, Expéditeur: 681712
[22:25:49] SMS: voiture grise qui vient de passer, Expéditeur: 681712
[22:25:53] SMS: Ils m'ont suivi avec le premier grise tout a l'heure., de: Adam_Castle/861345
[22:25:53] Message envoyé
[22:26:16] SMS: ILS SONT LA, Expéditeur: 681712
[22:26:33] SMS: DEVANT le bahamas, Expéditeur: 681712
[22:26:48] SMS: Jes les attend devant chez moi,derriere un bussion, de: Adam_Castle/861345
[22:26:48] Message envoyé
[22:27:26] SMS: Ils passent derrirèe chez toi jcrois, Expéditeur: 681712
[22:28:22] SMS: viennent de passer dvant chez toi, Expéditeur: 681712
Les recherches de la scientifique concernant l'ADN sur les vêtements de Jenny se terminèrent en fin d'après-midi, ils découvrirent qu'Adam Castle a bien infligé des coups de blessures à la cadette Carre, par ailleurs, les traces pourront faire comprendre aux enquêteurs qu'il l'a aussi dépouillé. Le suspect numéro un de l'enquête fut bel et bien le bon suspect : Adam Castle.
Sur les bandes audiovisuelles on voit donc que Jenny monte avec Adam dans un Yosemite bleu garé devant le Faucon Millenium, la femme est placée à l'arrière par manque de place. On remarque aussi que Jenny est bien ivre.
Sur les bandes audiovisuelles on voit donc que Jenny monte avec Adam dans un Yosemite bleu garé devant le Faucon Millenium, la femme est placée à l'arrière par manque de place. On remarque aussi que Jenny est bien ivre.
- OOC:
- J'attends ta réponse en MP Panel Adam pour la suite de l'enquête.
Dernière édition par Raheem Keegan le Sam 31 Oct - 16:20, édité 1 fois
Divers éléments sont ajoutés par les inspecteurs et officiers sur le terrain, notamment les témoignages du quartier "calme".
On confirme que cette nuit là, un yosemite bleu venait de stationner (celui de M.Castle). On affirme également qu'une premier noire avec une femme casquée tournait. Il en est de même pour une premier grise composée d'un type habillé en chemise à carreaux, qui s'avère être le tireur au fusil de chasse. Il était masqué d'un bandana noir neutre.
Il sera affirmé que la scène fut étendue sur environ 5 minutes.
Premièrement, des salves de fusil d'assaut (AK-47) ont été entendues. Le fusil a été retrouvé sur le corps sans vie d'Adam.
Après ces tirs, plusieurs minutes après, on a entendu clairement 2 tirs de fusil de chasse. Les douilles sont retrouvées sur le pont de Glen Park.
On confirme que cette nuit là, un yosemite bleu venait de stationner (celui de M.Castle). On affirme également qu'une premier noire avec une femme casquée tournait. Il en est de même pour une premier grise composée d'un type habillé en chemise à carreaux, qui s'avère être le tireur au fusil de chasse. Il était masqué d'un bandana noir neutre.
Il sera affirmé que la scène fut étendue sur environ 5 minutes.
Premièrement, des salves de fusil d'assaut (AK-47) ont été entendues. Le fusil a été retrouvé sur le corps sans vie d'Adam.
Après ces tirs, plusieurs minutes après, on a entendu clairement 2 tirs de fusil de chasse. Les douilles sont retrouvées sur le pont de Glen Park.
- Adam:
- J'm'excuse pour le /s après t'avoir kill sous contrat, c'est un peu abusé même si c'est faisable IC sous l'adrénaline. Mais disons que j'aurais jamais pensé OOC mettre un tel hit...Euphorie ^^
Adrian_Izydorczyk- Messages : 6923
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake
Second personnage : x
- OOC:
- Ça devient n'importe quoi cette deuxième partie de l'enquête, entre les RK, les embrouilles OOC pour ci, ça, ici on est IC et c'est que pour du IC, soyez fairplay bordel. J'archive la seconde enquête OOC, elle n'a jamais eu lieu. J'efface tous les messages après le /do de Nykko concernant la mort de Adam. En + Adam le coup de "Adam est mort IC" puis revient tuer son assaillant c'est exaspérant, bref.
Archivée comme résolue.