GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Tony_Mansory [Giovanni_Cawelski]

3 participants

Tony_Mansory [Giovanni_Cawelski] Empty Tony_Mansory [Giovanni_Cawelski]

Message par Tony Mansory Jeu 29 Oct - 19:21

Mon nom : Tony Mansory
Raison : RP de merde, fout la merde en voiture invisible
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bah la personne qui a report c'est notre amis IRL on était au Stadium en OOC avec Mustafa Tuncer et Bryan Martino on était nous 3 en train de délire en OOC dans le parking comme il n'y avais personne et on s'ennuyer donc on a voulu s'amuser OOC est il la fais exprer de report vous l'avez pris au sérieux maintenant on à été ban pour on s'excuse vraiment pour l'acte qu'on a pu faire mais croyez nous on fesais cela OOC donc voilà vous l'avez mal pris on fesais rien de mal on s'amusais entre nous sinon au niveau de mon RP il est irreprochable je me suis repris à zéro c'est juste qu'on rigoler entre nous taleur si vous voulez je peut même vous dire à Bryan Martino qu'il passe poster comme quoi on s'amusais OOC ensemble et qu'il avais report exprer pour rigoler, on fais rien de mal. Silvouplait veuillez me déban on est innocent on rigolais juste OOC très loin de la ville.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41729
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur : Tony_Mansory [Giovanni_Cawelski] 1446146475-sa-mp-607
Tony Mansory
Tony Mansory

Revenir en haut Aller en bas

Tony_Mansory [Giovanni_Cawelski] Empty Re: Tony_Mansory [Giovanni_Cawelski]

Message par Mustafa_Tuncer Ven 30 Oct - 13:33

un petit UP pour mon amis
Mustafa_Tuncer
Mustafa_Tuncer

Message par Invité Ven 30 Oct - 21:21

Très loin de la ville ? Tu fais quoi avec une voiture invisible devant le stadium à dégommer toutes les voitures ? Explique moi et me prend pas pour un con, j'ai pas envie d'upload la video, me force pas à le faire car sinon je vais me montrer très sévère.

Invité
Invité

Message par Tony Mansory Dim 1 Nov - 17:11

Déjà le stadium est assez loin de la ville j'ai pris une autorisation par un admin qui nous a TP la voiture invisible sur le parking, et d'ou tu me dis que je dégomme toute les voitures alors que la voiture invisible n'est même pas sortit du parking j'ai juste dégommer la voiture à Bryan Martino mon amis qui était dans le parking appart sa caisse j'ai rien dégommée d'autre donc voilà, et maintenant c'est bon y'en à assez on à voulu juste s'amuser entre amis pendant quelques minute en dehors d'la ville au parking de stadium en OOC et comme par hasard on s'est fais ban c'est bon a croire on a foutu la merde en ville on a kil DM plein de gens. Même les No Rp qui kil sans DM qui font n'importe quoi en ville carjack tout le monde sans raison vous leurs dites rien et quand c'est 3 brave personne qui s'amuse en dehors d'la ville sur un parking en OOC en ayant pris une autorisation d'un admin vous êtes bien la pour ban maintenant bref y'en a assez d'être ban pour rien on est totalement innocent on a rien fais de grave c'était entre pote en OOC sa en vaut pas la peine d'un bannissement définitif veuillez nous déban silvouplais Merci !
Tony Mansory
Tony Mansory

Message par Invité Dim 1 Nov - 17:33

Tu me répètes en permanence que c'était "entre potes" mais il vous a report au moins 3 fois. Demande lui de passer ici pour confirmer que c'est votre ami.

Le stadium c'est loin de downtown LS mais ça reste en ville, y a des joueurs qui passent et jouent près du stadium, le délire OOC dans Los Santos est interdit.

Même question que pour ton ami, quel est l'admin qui vous a tp ?

Invité
Invité

Message par Tony Mansory Dim 1 Nov - 17:43

Bah enfaite comme il n'avais pas de voiture invisible Bryan il a un peu rager du coup il fesais que de report exprer pour rigoler parce qu'on savais très bien qu'il rigolais car il était sur Skype en appel vocal avec nous comme en était en OOC. Franchement je m'en rappel plus le nom de l'admin qui nous à autorisée mais sans te mentir je t'assure qu'il y'avais même 2 admins qui nous avais autorisée il s'était même téléportée à nous. Mais sinon ne vous inquiètez pas j'vais lui dire de passer aux plus vite Giovanni et Giovanni je t'assure qu'on rigolais entre nous rien de mal est ne t'inquiète pas je ne ferais plus de délire OOC près de Los Santos j'irais trouver un endroit plus loin que le stadium.
Tony Mansory
Tony Mansory

Message par Keenon Batless Dim 1 Nov - 19:06

Bonsoirs , Ce jours-la on été au Stadium on avaient pris l'autorisation d'un Admins pour s'amuser en dehors de la ville ,Mon amis Tony_Mansory ma dis sur Skype que << L'admin nous avaient accepter>> . Je l'ais ai report car ils m'ont énervé en m'écrasant , et je le ais ''Report'' encore une fois car il n'y avait pas de réaction au premier ''Report'' a l’intérieur de Stadium quand ''Mustafa Tuncer'' avait mixé en m'insultant'' et je me suis dis qu'avec un Report en plus j'aurais pu avoir une réaction d'un Admins.Mustafa_Tuncer et Tony_Mansory sont mais amis ''IRL'' et ''ICC'' ,Je les ais ''Report'' pour qu'ils arrêtent donc je voulais une explication ensemble pour qu'ont corrige tout cela , Mais visiblement vous les avaient banne définitif. Ce n'étais pas ce que je voulais a part qu’une petite explication.J"assume mon acte de Report face a mes amis.Maitenant , C'est a vous de voir si je l'ais ais Report pour rien ou pas.Si il le faut je prendrais une sanction aussi par vous , si vous trouvé que mon Report a étais inutile, et désolé de vous interrompre Admin Giovanni_Cawelski.

Merci de votre Comprehension.

Bryan Martino.
Keenon Batless
Keenon Batless

Message par Tony Mansory Mer 4 Nov - 18:31

UP
Tony Mansory
Tony Mansory

Message par Invité Jeu 5 Nov - 19:05

De toutes façons vous n'aviez pas à délirer OOC là bas, Bryan a fait un vrai report que vous le connaissez ou non, il voulait des explications car vous le "saouliez". Si je te deban, tu comptes faire quoi ? T'as des projets ? C'est pas la première fois que je te banni, j'ai pas l'impression que tu sois là réellement pour RP.

Invité
Invité

Message par Tony Mansory Ven 6 Nov - 19:25

Bonsoir si tu as remarquée après m'avoir banni pendant des mois tu ma débanni après quelques mois est cette sanction m'avais bien calmer est depuis que j'ai été déban je ne jouais plus est la quelques mois plus tard je me remis à jouer pour re commencer dans de bonne base sans faire le NO RP car j'avais des projets à faire avec Mustafa Tuncer donc du coup je l'ai inscrit sur le serveur pour pouvoir réaliser notre projet monte une FNO en respectant les régles j'ai voulu tout recommencer à zero donc si tu peut nous déban nous 2 on serais content c'est quand même dommage de me bannir moi qui est un ancien quand même (level17) stp déban moi je voudrais continuer pour réaliser mon projet le soir ou tu nous à banni c'était juste une soirée ou on était en OOC loin d'la ville pour quelques heures, franchement sa ne mérite pas un Banissement Définitive s'il te plaît déban moi
Tony Mansory
Tony Mansory

Message par Invité Ven 6 Nov - 21:00

C'est quoi votre "projet" ?

Invité
Invité

Message par Tony Mansory Dim 8 Nov - 19:27

Bah déjà notre projet c'est de créer une FNO c'est à dire un gang mais on compte d'abord revoir toute les règles de RP de A à Z puis faut que j'apprenne bien le RP à mon amis Mustafa qui est encore débutant j'vais attendre qu'il apprenne correctement tout sur le RP tout sa jusqu'à level 5 puis après on va créer notre FNO on va faire tout cela dans de bonne base de RP sans faire de connerie c'est pour cela que j'ai recommencer à rejouer à CMLV
Tony Mansory
Tony Mansory

Message par Tony Mansory Mer 11 Nov - 16:37

UP
Tony Mansory
Tony Mansory

Message par Tony Mansory Jeu 12 Nov - 19:07

UP
Tony Mansory
Tony Mansory

Message par Invité Jeu 12 Nov - 21:00

unban, au prochain soucis c'est le bannissement définitif.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé