Mustafa_Tuncer [Giovanni_Cawelski]
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mustafa_Tuncer [Giovanni_Cawelski]
Mon nom : Mustafa_Tuncer
Raison : Fouteur de merde également
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonsoir, donc on étais nous 3 au stadium c'est à dire Moi Bryan Martino et Tony Mansory on est nous 3 potes IRL est on étaiit au stadium et un admin nous à TP une voiture invisble du stade du stadium car on l'avais prévenu qu'on allais s'amuser un peu OOC hors de la ville il nous à donc autoriser et TP la voiture invisible vers le parking puis on s'amusais OOC puis y'a Bryan Martino nous à report exprer pour rigoler et vous l'avez vraiment pris conscient ce report alors que c'était pour rigoler on étais la juste pour s'amuser en OOC on à été même autorisée par un admin dommage que j'ai pas screen cela mais croyez moi on s'amusais OOC si vous voulez j'dis à Bryan de passer pour dire qu'on s'amusais OOC et qu'il avais fait exprer de report pour rigoler. Silvouplais veuillez nous déban on est innoccent Merci !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41730
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Fouteur de merde également
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonsoir, donc on étais nous 3 au stadium c'est à dire Moi Bryan Martino et Tony Mansory on est nous 3 potes IRL est on étaiit au stadium et un admin nous à TP une voiture invisble du stade du stadium car on l'avais prévenu qu'on allais s'amuser un peu OOC hors de la ville il nous à donc autoriser et TP la voiture invisible vers le parking puis on s'amusais OOC puis y'a Bryan Martino nous à report exprer pour rigoler et vous l'avez vraiment pris conscient ce report alors que c'était pour rigoler on étais la juste pour s'amuser en OOC on à été même autorisée par un admin dommage que j'ai pas screen cela mais croyez moi on s'amusais OOC si vous voulez j'dis à Bryan de passer pour dire qu'on s'amusais OOC et qu'il avais fait exprer de report pour rigoler. Silvouplais veuillez nous déban on est innoccent Merci !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41730
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Mustafa_Tuncer- Messages : 20
Re: Mustafa_Tuncer [Giovanni_Cawelski]
Je ne m'en rapelle plus svp debaniiser moi ont mon amis ont a rien fait on fesait du ooc entre amis on se connait irl on vouler juste rigoler ont ne derange personne ont été dans un circuit il n'y avait que nous on ne fesait pas de mal
Tant que je n'ai pas le nom de l'admin, pas de débannissement.Giovanni Cawelski a écrit:Quel admin ?
Invité- Invité
je sais plus c'est salerinne un truc dans le genre :/
Y a pas de Salerinne.Mustafa_Tuncer a écrit: je sais plus c'est salerinne un truc dans le genre :/
Invité- Invité
franchement je m'en rappel plus mais je sais que son nom ressemblais a cela Nazarelo Salerine un truc dans le genre
Je savais pas dsl
je m'en rappel plus mais je sais que son nom ressemblais a cela Nazarelo Salerine un truc dans le genre
Nazareño Varela CA peut être que lui c évident ^^
Adalvino Rivas- Messages : 598
sa doit etre lui je n'en suis pas sur
oui je croit que c'est lui mes je n'en suis pas sur
oui je pense que c'est lui je n'en suis pas sur
Petit UP pour mon amis.
Tony Mansory- Messages : 193
http://forum.cmlv-rp.com/t303621-regles-et-forme-a-suivre
Commencez à respecter les règles de la partie.
Commencez à respecter les règles de la partie.
Invité- Invité
Une fois dé-banni (si tu l'es) tu comptes faire quoi ? Tu as des projets ? Ou juste continuer ces délires débiles ?
Invité- Invité
Laisse le jouer, c'est son compte il fait c'qu'il veut non ?
TMAX en Y- Messages : 5
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
TMAX en Y- Messages : 5
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Bonsoir une fois êtres débanni je compte réaliser mon projet avec Tony Mansory ont voulaient monter une FNO dans de bonne base d'Rp c'est pour cela que je me suis inscrit sur votre serveur grace a mon amis Tony est c'est pour cela que Tony a commencer a rejouer a cmlv pour réaliser un projet et d'arrêter les conneries. Ne t'inquiète pas on ne recommencerais plus ces délires débiles on prendrais même plus le risque la seul chose qu'on veut c'est qu'on sois deban pour qu'on puisse continuer notre projet merci
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2