GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Deavon Wallace, l'adolescent à deux faces.

Aller en bas

Deavon Wallace, l'adolescent à deux faces. Empty Deavon Wallace, l'adolescent à deux faces.

Message par Daevon Wallace Ven 30 Oct - 20:49

Je vais vous racontez l'histoire de deux jeunes adolescents vivant tout deux dans le quartier d'Idlewood.

L'adolescent A est un jeune étudiant sans histoire qui habite la banlieue de Los Santos, il fait de la boxe et de la musique avec ses meilleurs amis, il aime faire du vélo et du skate, sa série télé préférée est Flash, et son film préféré est Back to the Future.

L'adolescent B est un étudiant d'une école publique dans un quartier chaud de Los Santos, dans le quel les professeurs feraient tout pour ne pas être là et enseigne a des élèves qui ne s'intéressent à rien. Il vit avec sa mère, il ne connait pas son père et il vend du cannabis.

Maintenant, imaginez chacun de ces adolescents et dites moi ce que vous voyez.
Soyez honnête, personne ne vous jugera.

Rouvrez les yeux.
Alors, suis-je l'étudiant A ou B ? Suis-je un geek ou un gangster ?
Toute ma vie, j'ai été pris pour ainsi dire entre ce que je suis vraiment, et comment les gens me perçoivent.


(PRIS DANS LE FILM DOPE POUR CEUX QUI CONNAISSENT)
___________________________________________________________

Permettez moi de me présenter, je suis Deavon Wallace et ces deux adolescents sont ce que je représente. Le premier est celui que je crois être, et le second est celui que je suis selon les autres. J'habite à Los Santos, dans une petite maison d'Idlewood, je n'ai jamais vu mon père, et je vit seul avec ma mère. Mes activités sont des plus variés, je passe mes journées à faire de la boxe, à me balader en ville, à regarder des films et écouter de la musiques, pourtant, j'ai gagné plus de 10.000$ en vendant de la drogue.

Alors, qui suis-je vraiment ?

Je suis né dans l’hôpital de Jefferson le 14 décembre 2000, pour ma mère c'était un joie immense, comparé à la tristesse de mon père qui lui a préféré partir du cocon familial quand j'avais 5 mois. Vous vous dites que j'ai une vie merdique dans la quelle je vend toutes sortes saloperies, c'est pas faux, c'est vrai que j'ai une vie merdique, c'est vrai que je vend de la saloperie. Toute cette haine que j'ai envers mon père me rattrape de jour en jour, mais je ne laisse rien paraître, cet enfoiré a eu peur du changement, a eu peur d'une vie de merde dans la misère, il aurait voulu me jeté dans une poubelle et continué sa vie paisible. J'aurais pu être laissé à l'abandon, mais ma mère a préféré quitté son mari pour son fils, qui selon moi est une décision qui m'est très cher, et je remercierais toujours ma mère. Bref, je ne vais pas débattre sur mon père, je suis là pour vous raconter ma vie. J'ai vécu à Idlewood au milieu de plusieurs gangs tels que les Bloods, ou bien la ¨Palmer C Mafia (Gang inventé pour mon histoire), personnellement, j'ai aucune appartenance à un gang, enfin à part cette affinité avec ce fameux Ghost, qui est un gangster des Bloods d'Idlewood, il m'a demandé plusieurs petits services comme par exemple d'aller voir une jolie fille pour lui passer un mot.


OOC:
Daevon Wallace
Daevon Wallace

Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Deavon Wallace, l'adolescent à deux faces. Empty Re: Deavon Wallace, l'adolescent à deux faces.

Message par Invité Sam 31 Oct - 3:38

sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deavon Wallace, l'adolescent à deux faces. Empty Re: Deavon Wallace, l'adolescent à deux faces.

Message par Daevon Wallace Sam 31 Oct - 15:40

Merci.
Daevon Wallace
Daevon Wallace

Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Deavon Wallace, l'adolescent à deux faces. Empty Re: Deavon Wallace, l'adolescent à deux faces.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum