Ali_Belhadj [Al]
2 participants
Page 1 sur 1
Ali_Belhadj [Al]
Mon nom : Ali_Belhadj
Nom de l'admin qui m'a banni: Salvatore_Scavuzzo
Raison : DM à la soirée
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour/Bonsoir, sa va faire maintenant plus d'1 an que mon perso ainsi que mon ip ont été banni ma dernière connexion date de juillet 2014 mais bon j'ai accepté malgré tout la sanction et je m'excuse auprès des joueurs mais aussi tout particulièrement aux admins car je le sais je n'avais pas un très bon rp bien que sur cet incident je n'étais pas coupable x) Bref, j'aimerais vraiment revenir sur le serveur et surtout recommencer tout à zéro sur de bonnes bases. En espérant une réponse positive de votre part. Cordialement
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31218
Screen de votre ban sur le serveur: J'arrive pas a screen
Nom de l'admin qui m'a banni: Salvatore_Scavuzzo
Raison : DM à la soirée
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour/Bonsoir, sa va faire maintenant plus d'1 an que mon perso ainsi que mon ip ont été banni ma dernière connexion date de juillet 2014 mais bon j'ai accepté malgré tout la sanction et je m'excuse auprès des joueurs mais aussi tout particulièrement aux admins car je le sais je n'avais pas un très bon rp bien que sur cet incident je n'étais pas coupable x) Bref, j'aimerais vraiment revenir sur le serveur et surtout recommencer tout à zéro sur de bonnes bases. En espérant une réponse positive de votre part. Cordialement
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31218
Screen de votre ban sur le serveur: J'arrive pas a screen
Dernière édition par Ali_Belhadj le Dim 1 Nov - 14:33, édité 2 fois (Raison : Ruud et Salvatore sont absent j'ai mis Al à la place)
Ali_Belhadj- Messages : 20
Re: Ali_Belhadj [Al]
Up je crois que Salvatore n'est plus admin
Salvatore et Ruud ne sont plus là mets al à la place.
invite-- Messages : 3239
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez
Second personnage : Aiden Owens
Up svp j'aimerais avoir une réponse.
Je vais être honnête avec toi, c'était mon ancien compte. Je m'y suis co y'a pas longtemps. ll était banni aussi car j'ai utilisé un proxy pour me co. Je savais que c'était strictement interdit mais je voulais m'expliquer avec un admin in game pour lui demander justement si il pouvait unban Ali_Belhadj car au départ j'avais perdu mes identifiants forum. Mais je les ai finalement retrouvé et j'ai enfin pu faire ma demande sur le forum. Je n'ai jamais utilisé de proxy avant et je m'excuse si j'ai mal agi. D'ailleurs Lounis_Thoma ne sert plus à rien et avant je savais pas comment il fallait faire pour changer son perso, donc j'avais simplement refait un nouveau compte.
Le bannissement de Lounis remonte au 30/10 donc pas de dé-bannissement pour le moment.
Invité- Invité
Page 1 sur 1