Jaheim_Echols [Giovanni_Cawelski]
2 participants
Jaheim_Echols [Giovanni_Cawelski]
Mon nom :Jaheim_Echols
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni_Cawelski
Raison : Multiples RW en DDF.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai réussit un braquage avec mes collègues, quand une voiture de flic se met à me poursuivre puis pleins de voitures se mettent à me courser dans tout LS. Je revenais d'un timeout au niveau de Willowfield à cause de ma connexion + mon ordinateur qui est hyper long lorsqu'il y a du monde ou bien lorsque je vais dans des maps pas encore chargé comme le prouve ses logs lorsque j'étais passager sur la moto qui m'amenait sur les docks :
J'ai fais aucun RW depuis le debut du délit de fuite, c'était des freezes + ma connexion qui est pas du tout stable depuis une semaine depuis la panne générale en Algerie à cause de certains cables qui se sont dechiré.
"Cela fait six jours que l'Algérie est coupée d'Internet, perdant 80 % de sa capacité de connexion. Le pays, ayant une faible numérisation, est surtout impacté dans les villes."
http://www.ouest-france.fr/algerie-le-pays-paralyse-par-une-panne-dinternet-depuis-six-jours-3797614
https://www.google.fr/#q=algerie+connexion&tbm=nws
J'aimerais qu'on unban mon compte qui n'a pas reçu de sanction depuis 2011, donc c'est completement injuste de votre part de m'accuser de quelques choses que j'ai pas commis.
C'est possible de savoir pourquoi le LSSD se met soudainement à me drive-by (@Anthony Koslov) pour exploser ma voiture à coup de shotgun?
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni_Cawelski
Raison : Multiples RW en DDF.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai réussit un braquage avec mes collègues, quand une voiture de flic se met à me poursuivre puis pleins de voitures se mettent à me courser dans tout LS. Je revenais d'un timeout au niveau de Willowfield à cause de ma connexion + mon ordinateur qui est hyper long lorsqu'il y a du monde ou bien lorsque je vais dans des maps pas encore chargé comme le prouve ses logs lorsque j'étais passager sur la moto qui m'amenait sur les docks :
- LOGS:
- [23:56:40] Inconnu_3334 dit: (( roule un peu doucement j'peux tomber ))
[23:56:51] PUB: Achat maison bien situé [Richard_Thompson tel: 157005]
[23:57:08] L'agent Eden_Sharansky prolonge le suspect Simon_McRoy dans la prison fédérale durant 180 minutes pour Braco
[23:57:28] Inconnu_3334 dit: (( doucement ))
J'ai fais aucun RW depuis le debut du délit de fuite, c'était des freezes + ma connexion qui est pas du tout stable depuis une semaine depuis la panne générale en Algerie à cause de certains cables qui se sont dechiré.
"Cela fait six jours que l'Algérie est coupée d'Internet, perdant 80 % de sa capacité de connexion. Le pays, ayant une faible numérisation, est surtout impacté dans les villes."
http://www.ouest-france.fr/algerie-le-pays-paralyse-par-une-panne-dinternet-depuis-six-jours-3797614
https://www.google.fr/#q=algerie+connexion&tbm=nws
J'aimerais qu'on unban mon compte qui n'a pas reçu de sanction depuis 2011, donc c'est completement injuste de votre part de m'accuser de quelques choses que j'ai pas commis.
C'est possible de savoir pourquoi le LSSD se met soudainement à me drive-by (@Anthony Koslov) pour exploser ma voiture à coup de shotgun?
- TIRE EN DELIT DE FUITE:
[00:09:04] [Radio]Lazzaro_Torres dit: VENEZ ICI !!! Balise activée
[00:09:35] Le moteur est HS!
[00:09:38] Screenshot Taken - sa-mp-483.png
[00:09:42] Screenshot Taken - sa-mp-484.png
[00:09:46] Docteur: Nous vous avons soigné. La facture s'élève à $2000
[00:09:46] Docteur: Malheureusement, vous avez supporté quelques pertes de mémoire
[00:09:48] Admins Connectés:
[00:09:48] [Admin Level 2] Daryl_Buck > DutyON > Reçoit les IRC et les Reports
[00:09:48] [Modérateur Level 1] Ambre_Haynes > DutyON > Reçoit les IRC et les Reports
[00:09:48] [Modérateur Level 1] Stellina_Casalta > DutyON > Reçoit les IRC et les Reports
[00:09:48] [Admin Level 3] Kyle_Ashmore > DutyON > Reçoit les IRC et les Reports
[00:09:48] [Modérateur Level 1] Meredith_Fitzmartin > DutyON > Reçoit les IRC et les Reports
[00:09:48] [Admin Level 3] Giovanni_Cawelski > DutyON > Reçoit les IRC et les Reports
[00:09:54] L'admin Giovanni_Cawelski ban Jaheim_Echols pour 240 heure(s), raison: Multiples RW en DDF.
[00:09:54] Vous êtes banni par l'admin Giovanni_Cawelski pour 240 heure(s).
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Jaheim Echols- Messages : 93
Re: Jaheim_Echols [Giovanni_Cawelski]
74 de ping.
Ensuite pour ton histoire de "freeze", ça arrive comme par hasard quand tu es cerné par plusieurs véhicules de police sans parler de ton status qui passe de "Actif" à "AFK".
Dernière édition par Giovanni Cawelski le Lun 2 Nov - 1:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Je suis celui qui a Drive-by.
Eden Sharansky- Messages : 503
Mon histoire de freeze n'arrive pas comme par hasard en délit de fuite mais à chaque fois je me connectes pour jouer sur CMLV, c'est à cause de mon ordinateur et lorsque je m'aventures dans des maps pas encore visité IG sa met un certains temps (5s-10s) à se charger et durant ce moment je suis freeze.
Tu peux même le voir lorsqu'on est partie blanchir le sac d'argent :
[23:56:40] Inconnu_3334 dit: (( roule un peu doucement j'peux tomber ))
[23:57:08] L'agent Eden_Sharansky prolonge le suspect Simon_McRoy dans la prison fédérale durant 180 minutes pour Braco
Je disais à mon collègue de rouler doucement car à chaque fois mon écran se bloquait lorsqu'on arrivait au Dock (une zone que j'avais pas visiter) si tu me crois pas, tu peux me surveiller lorsque je me connecte et tu verras que je vais mettre un certains temps à spawn et il y aura toujours des bugs lorsque je vais dans des nouvelles zones.
J'aimerais savoir pourquoi tu as été sévère dans la sanction sachant que depuis 2011 mon compte ne porte que trois sanctions (qui date de 2011), pourquoi me mettre un ban de 240h pour des freezes en délit de fuite ?
Tu peux même le voir lorsqu'on est partie blanchir le sac d'argent :
[23:56:40] Inconnu_3334 dit: (( roule un peu doucement j'peux tomber ))
Je disais à mon collègue de rouler doucement car à chaque fois mon écran se bloquait lorsqu'on arrivait au Dock (une zone que j'avais pas visiter) si tu me crois pas, tu peux me surveiller lorsque je me connecte et tu verras que je vais mettre un certains temps à spawn et il y aura toujours des bugs lorsque je vais dans des nouvelles zones.
J'aimerais savoir pourquoi tu as été sévère dans la sanction sachant que depuis 2011 mon compte ne porte que trois sanctions (qui date de 2011), pourquoi me mettre un ban de 240h pour des freezes en délit de fuite ?
Giovanni Cawelski a écrit:
Ensuite pour ton histoire de "freeze", ça arrive comme par hasard quand tu es cerné par plusieurs véhicules de police sans parler de ton status qui passe de "Actif" à "AFK".
Je doute qu'on ait la même signification du mot "cerné" car à aucun moment les flics ont été à mon niveau depuis le début du délit de fuite comme en témoigne ce screen où l'on voit des UPS à +20 mètres de ma voiture :
Pendant un de tes RW, toutes les voitures de police étaient passées devant toi, normal que tu les devances en t'avantageant de cette façon, en plus de ça tu avais un hélico au cul donc ton screen fait juste après un RW c'est facile. T'aurais pu me dire que tu n'étais pas cerné si tu aurais été un minimum fp.
+ tes logs ça prouve rien.
Invité- Invité
Tu te contredis dans la même phrase, car tu t'enfonces dans ta version imaginaire :
Lorsqu'on fait un RW forcé pendant un délit de fuite et qu'on revient dans le jeu on est derrière toutes les voitures de flics comme tu le dis : "Pendant un de tes RW, toutes les voitures de police étaient passées devant toi", mais juste après dans la même phrase tu dis : "normal que les devances" tu te contredis car s'il y avait eut un RW durant le délit de fuite les voitures devraient être loin devant moi et non loin derrière moi comme on le remarque sur le screen.Giovanni Cawelski a écrit:Pendant un de tes RW, toutes les voitures de police étaient passées devant toi, normal que tu les devances en t'avantageant de cette façon,[...]
Tu penses que seul ta parole est juste car tu ne veux pas reconnaître ton erreur, mes logs ne prouvent peut-être rien mais justifie les multiples freezes présent durant le délit de fuite puisque tu m'accuses du fait que ce soit inventé :Giovanni Cawelski a écrit:+ tes logs ça prouve rien.
Giovanni Cawelski a écrit:ton histoire de "freeze", ça arrive comme par hasard quand tu es cerné par plusieurs véhicules de police [...]
Ça prouve rien encore une fois, je vais pas te le répéter 107 fois.
Tu RW, donc tu passes tout derrière les voitures de police à ton retour de RW, elles foncent toutes à contre-sens et tu les esquives pour ensuite passer devant elles (donc les devancer (au moment de ton screen d'ailleurs)). Tu comptes me prendre pour un con longtemps ou c'est comment ? Tu sais très bien comment ça s'est passé car quand tu as RW longtemps sur la grande voie, toutes les voitures de flics ont foncés à contre-sens dans ta direction et tu les as évité et est passé devant elles avant que ton véhicule n'explose.
Tu RW, donc tu passes tout derrière les voitures de police à ton retour de RW, elles foncent toutes à contre-sens et tu les esquives pour ensuite passer devant elles (donc les devancer (au moment de ton screen d'ailleurs)). Tu comptes me prendre pour un con longtemps ou c'est comment ? Tu sais très bien comment ça s'est passé car quand tu as RW longtemps sur la grande voie, toutes les voitures de flics ont foncés à contre-sens dans ta direction et tu les as évité et est passé devant elles avant que ton véhicule n'explose.
Invité- Invité
Je fais de mon mieux pour apporter des preuves qui prouvent certaines choses et les freezes présent bien avant le délit de fuite bien que tu m'accuses d'inventer cette histoire.
J'aimerais savoir quel est la différence entre toi et moi, car pour l'instant tu as mis qu'un screen qui prouvent rien sur les accusations que tu portes je cite "multiples RW" bien qu'il s'agit de différent freezes que tu refuses de reconnaitre. Tu portes des fausses accusations, à la base j'ai même pas besoin de répondre à tes accusations étant donné qu'il n'y a aucune preuve. Sinon tout le monde ban tout le monde sans preuve et c'est l'anarchie. Si tu m'accuse de quelque chose et qu'en plus je te dis que tes accusations sont fausses, c'est à toi de me prouver le contraire, et non l'inverse.
J'aimerais savoir quel est la différence entre toi et moi, car pour l'instant tu as mis qu'un screen qui prouvent rien sur les accusations que tu portes je cite "multiples RW" bien qu'il s'agit de différent freezes que tu refuses de reconnaitre. Tu portes des fausses accusations, à la base j'ai même pas besoin de répondre à tes accusations étant donné qu'il n'y a aucune preuve. Sinon tout le monde ban tout le monde sans preuve et c'est l'anarchie. Si tu m'accuse de quelque chose et qu'en plus je te dis que tes accusations sont fausses, c'est à toi de me prouver le contraire, et non l'inverse.
Depuis quand est ce que j'ai des comptes à te rendre ? Tu sais pertinemment ce que tu as fait mais tu persistes, une dizaine de fdl en sont également témoin, ton ban fini bientôt. Pas de déban.
Invité- Invité