GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Abigail_Taylor [Nazareno_Varela]

4 participants

Abigail_Taylor [Nazareno_Varela] Empty Abigail_Taylor [Nazareno_Varela]

Message par Abigail Taylor Jeu 5 Nov - 1:12

Mon nom : Abigail_Taylor
Raison : DA avoué
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : On ne s'est pas bien compris,j'ai tenté de lui expliqué que ce compte était celui de mon frère et non le mien, il me semble qu'il a été signalé bien que je n'ai pas retrouvé le poste. Je me suis effectivement connecté dessus très récemment pour voir ce qu'il en était (si il avait rejoué entre-temps, si le compte possédait une maison ou autre... ).
Si le problème est que je n'ai pas posté pour signalé le second compte sur la même IP, je le ferais avec joie. Dans tout les cas mon frère ne joue plus à cmlv maintenant trop pris par les études.
Encore désolé si je n'ai pas été assez clair dans mon explication, je pensais avoir le temps de développer un peu plus...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41852
Prénom_Nom du second personnage : Joey_Moore
Screen de votre ban sur le serveur : Abigail_Taylor [Nazareno_Varela] Sa-mp-10

Abigail Taylor

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Abigail_Taylor [Nazareno_Varela] Empty Re: Abigail_Taylor [Nazareno_Varela]

Message par Octavio Vizcondez Jeu 5 Nov - 10:11

Tu as le même skin, même façon de parler, même véhicule (vélo rouge) et même RP sur ton DA illégal. Il n'y a aucun signalement forum à mes sources. Tu avoue d'avoir jouer avec le compte, ce qui est interdit. Rien que dans tes réponses c'était clair. Déjà par le fait que mette du temps a expliquer le problème IG... Si tu veux vraiment que je crois a ton histoire, explique moi la vérité avec les preuves à l'appuis. (Date de création des deux comptes etc...)
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Lonely

Message par Abigail Taylor Jeu 5 Nov - 13:45

Salut,

pour le signalement forum je trouve ça vraiment étrange, surtout qu'il a créé son compte il y a un moment.
C'est moi qui lui ai montré le serveur et comme on vit ensemble c'était courant qu'on joue ensemble. Pour le skin, le fait que son compte ait un BMX rouge et moi un Bike rouge, je vois pas trop ce que ça change. Le même RP je ne pense pas, à l'époque où mon frère a commencé à RP mon personnage devait s'appeler sûrement "Wakiza_Quetzal" ou "Frank_Breitenstein" ce qui n'avait absolument rien à voir avec son RP.
Si j'ai un vélo rouge c'est car j'incarne aujourd'hui une gamine de dix ans. Si j'incarne une gamine de dix ans, c'est car un ami m'a proposé de prendre le rôle de sa soeur IC. J'y suis pour rien si on a tout les deux un vélo, mon personnage n'a pas vraiment l'âge pour rouler en low-low, mon frère n'a pas les moyens d'en acheter une je pense.

J'ai pas avoué avoir joué avec son compte, je me suis connecté dessus rapidement avec lui, on n'a rien fait à part changer le skin, et louer une maison.

Pour ce qui est des "preuves". Je ne vois pas vraiment ce que j'ai à prouver en fait, ça fait super longtemps que ce compte existe, je ne pensais pas qu'il y avait un problème comme c'était annoncé. Il a commencé avec Wapi_Huyana début 2014 voir milieu 2014, je ne peux pas être plus précis malheureusement, et je ne vois pas en quoi donner la date de création du compte prouve que c'est celui de mon frère...

Quant au mien, le compte est niveau 52 donc j'ai dépassé les 2000h de jeu, le compte a plusieurs années, j'ai probablement du commencer courrant 2012, mais pareil, je n'ai pas de date précises, tu me demandes des infos qui date de plusieurs années.

Je m'excuse je pensais réellement avoir signalé que le compte de mon frère avait la même IP. Je vais le faire une fois unban.
En attendant je voulais savoir : Mon frère doit-il lui aussi poster une demande de déban ? Il joue plus vraiment mais peut-être rejouera-t-il un jour.

Abigail Taylor

Message par Octavio Vizcondez Jeu 5 Nov - 21:03

Abigail Taylor a écrit:J'ai pas avoué avoir joué avec son compte, je me suis connecté dessus rapidement avec lui, on n'a rien fait à part changer le skin, et louer une maison.
Non, tu as RP avec et c'est interdit si c'est pas ton compte... Surtout si c'est pour troll comme ça --> https://i.imgur.com/gIXc6qS.png

Abigail Taylor a écrit: Il a commencé avec Wapi_Huyana début 2014 voir milieu 2014, je ne peux pas être plus précis malheureusement, et je ne vois pas en quoi donner la date de création du compte prouve que c'est celui de mon frère...
J'ai regardé du 01 jusqu'au 07 il y à rien...
Regarde-les e-mails de la validation du compte.

En attendant, j'ai du mal à croire à ton histoire, pas de signalement d'ip, même RP et même façon de faire... Bref, dans tous les cas ça n'explique le fait que tu joues sur le compte à ton "frére" qui reste interdit.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Message par Abigail Taylor Jeu 5 Nov - 22:15

Aucune idée pour la date de création du compte, ça me semble bizarre qu'il n'y ait pas de message pour prévenir du second compte sur la même IP, il me semble que je l'avais bien fait.

Sinon j'ai effectivement du me connecter avec mon frère mais pour ce qui est d'RP je lui redemanderais mais c'est pas moi. Il a pas retrouvé son e-mail de création de compte.

Abigail Taylor

Message par Octavio Vizcondez Ven 6 Nov - 10:08

Faut me trouver un mois approximatif... Il y a que avec l'inscription que j'peux juger ça.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Message par Celestino Salgado Ven 6 Nov - 17:25

Je savais pas que c'était toi Elisabeth Jacobs, intéréssant. Depuis qu'on a tué sous Abigail Taylor, tu n'as fais que passer chez nous avec ton compte Elisabeth Jacobs, tu n'as pas arrêté de rôdé autour de nous.
Celestino Salgado
Celestino Salgado

Message par Abigail Taylor Ven 6 Nov - 21:21

C'est pas moi Elisabeth Jacobs.

Gino a écrit:    Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.

Gino a écrit:sera sanctionné

Merci. Tu rages donc tu viens raconter de la merde ici alors que je suis banni pour rien.

Abigail Taylor

Message par Abigail Taylor Sam 7 Nov - 13:33

Après quelques recherches j'ai trouvé des screens qui datent des alentours du 28/03/2014.
Tu es sûr d'avoir regardé du 01 au 07 de l'année 2014 ?

EDIT : Aucun signalement de deux compte sur la même IP datant d'avant MAI 2014 ne se trouve dans la section Nouveau sur le serveur, pas étonnant que la mienne n'y soit plus elle date d'avant.

On me reproche de ne pas l'avoir fait, mais elle a bel et bien été faite et supprimée comme les autres.
Je pense pas être le seul dans ce cas, aucune archive ni sauvegarde des comptes signalés avant cette date traine quelque part ?

Abigail Taylor

Message par Octavio Vizcondez Dim 8 Nov - 1:39

Abigail Taylor a écrit:Après quelques recherches j'ai trouvé des screens qui datent des alentours du 28/03/2014.
Tu es sûr d'avoir regardé du 01 au 07 de l'année 2014 ?

Oui, après tu as du surement te tromper dans le name du début... T'es sur que c'été Wapi_Huyana ?

Dernière édition par Nazareño Varela le Dim 8 Nov - 16:56, édité 1 fois
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Message par Abigail Taylor Dim 8 Nov - 14:55

Vraiment aucune idée, ça date vraiment on a beau chercher on trouve rien.
Je peux pas trouver d'autres preuves que c'est pas mon compte ?
Ca a déjà assez duré là, ya rien d'autres que je puisse faire ? Le compte a été signalé à l'époque, je comprends pas.

Abigail Taylor

Message par Admin Ven 13 Nov - 11:29

vous avez déjà joué ensemble? même pc? si c'est la même personne on le saura, donc une fois qu'on ment c'est trop tard ça aggrave, a toi de voir, mais si je perds mon temps il n'y aura pas de clémence...

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé