[FBI] Une femme retrouver morte au bord d'autoroute, un suicide très étrange.
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [FBI] Une femme retrouver morte au bord d'autoroute, un suicide très étrange.
Anthony_Rossi a écrit:Anthony enverra une lettre à l'officier de police arrivé en premier sur les lieux.Bonsoir officier,
je suis l'agent Rossi du Bureau Fédéral d'Investigation, je cherche à vous contacter au sujet du corps que vous avez trouvé il y a peu sur l'autoroute. Je vous joins mes disponibilités ci-dessous.
Je suis disponible tout les jours excepté le mardi à partir de 21 heures à l'antenne fédéral. Sinon, vous pouvez me contacter par courrier à mon adresse : Anthony Rossi 1615 Wilcox Avenue 90087 Los Santos. Ou par téléphone au 639326.
**Une réponse est envoyé à Anthony**
Bonsoir agent Rossi. Je suis disponible en soirée et service de nuit, je vous contacterais dès que je serais disponible.
(( Dispo seulement le week-end, et vu que j'ai des problèmes de PC je ne pourrais me co' que le week-end de la semaine prochaine donc... dsl ))
Deewens- Messages : 8018
Ancien Prenom_Nom : Deewens
Second personnage : Deewens
Re: [FBI] Une femme retrouver morte au bord d'autoroute, un suicide très étrange.
**Le numéro est le numéro du correspondant de Carole.**
**L'argent venait du chômage, oui.**
**Les liens entre Franck et Carole sont très vague, ils se sont rencontrer sur le lieux de travaille de l'homme, il est boucher et Carole allait souvent à cette boucherie.**
**Le numéro est facilement traçable, le correspondant de Carole aura répondue à l'appel téléphonique, il aura même pu avoir une discussion avec Anthony. Le correspondant, John, aura même accepté l'invitation à l'antenne du FBI.**
**L'argent venait du chômage, oui.**
**Les liens entre Franck et Carole sont très vague, ils se sont rencontrer sur le lieux de travaille de l'homme, il est boucher et Carole allait souvent à cette boucherie.**
**Le numéro est facilement traçable, le correspondant de Carole aura répondue à l'appel téléphonique, il aura même pu avoir une discussion avec Anthony. Le correspondant, John, aura même accepté l'invitation à l'antenne du FBI.**
Analu Qian- Messages : 54
- OOC:
- On fait une scene IG pour l'audition de John ?
Anthony Rossi- Messages : 405
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
- OOC:
- Oui, comme tu veux. Je me mettrais nomoff : 305-774, je pense. Je suis disponible vers euh... 19h20-30.
*Wallace ne vit qu'avec une mère qui travaille en tant que femme de ménage, pas de trace de son père. Il n'avait aucun lien avec Carole. La mère de Wallace refuse.*
Noah Pitts- Messages : 1688
Anthony se renseignera sur le site que lui aura donner John. Que trouvera-t-il dessus ?
**Anthony trouvera une multitude de catégorie via la recherche, des sélections de tranche d'âge, sexe, tout des truc banale. Une fois une recherche aléatoire, il verra une bonde d'annonce avec ces gens cherchant des correspondant pour soit des apprentissage de langue, des gens qui recherche des correspondant pour parler de chose intime, des gens qui recherche des correspondant pour parler de leur problème etc, un site banale.**
Anthony partira à Las Venturas pour pouvoir interroger le pasteur de l'église. Il lui posera des questions sur Carole et John. Essayant de savoir si les deux venaient régulièrement, comment se comportaient-ils ?
**Carole venait bel et bien quelque fois mais pas tous le temps. Tandis que John, lui, y est pratiquement à toutes les messes. Le pasteur expliquera que le lien entre eux n'était pas plus que, à se dire bonjour par une simple bise et quelque échange de mot.**
Le FBI classera l'affaire sans suite.
Page 2 sur 2 • 1, 2