GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Raymond_Buckley (Gino_Hardy)

2 participants

Raymond_Buckley (Gino_Hardy) Empty Raymond_Buckley (Gino_Hardy)

Message par Raymond Buckley Dim 8 Nov - 13:14

Mon nom : Raymond_Buckley
Raison : /q pour ne pas aller en prison
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Tout simplement j'ai réussi à fuire, j'ai /q 3-4 minutes après ma fuite réussi (aucun flic me suivait depuis +10 minutes), j'étais chez moi et je devais aller manger.

Début de ma fuite en moto (personne ne m'a suivi, ils étaient tous à pied donc j'ai réussi à partir) :
[12:28:12] Clef tournée ...
[12:28:14] Le moteur est allumé!

J'ai eu le temps de passer à la banque retirer :
[12:29:57] Vous avez pris $500 de votre compte  Total: $1999
[12:29:57] Raymond_Buckley prend $500 de son compte en banque

Petite scène rapide chez moi :
[12:31:20] Inconnu_82795 est en sueur, il allume le robinet et passe de l'eau sur sa tête.
[12:31:25] Inconnu_82795 viendra se raffraichir.

Heure où j'ai /q :
[12:31:43] [SMS]Raymond_Buckley écrit: jvais graille a+ ))

Je rappel encore une fois qu'aucun flic ne m'a suivi à partir du moment où j'ai prit la moto, donc de 12:28:12 jusqu'à 12:31:43 je n'étais plus suivi et j'avais réussi à fuire, je suis aller à la banque, ensuite je suis rentrer chez moi et j'ai prévenu mes potes que je devais déconnecter manger.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41904
Prénom_Nom du second personnage : Jonathan_Kricks
Screen de votre ban sur le serveur :
Raymond_Buckley (Gino_Hardy) 1446984169-sa-mp-052
Raymond Buckley
Raymond Buckley

Revenir en haut Aller en bas

Raymond_Buckley (Gino_Hardy) Empty Re: Raymond_Buckley (Gino_Hardy)

Message par Gino Dim 8 Nov - 14:18

Une semaine est l'équivalent de plusieurs actes que je n'ai pas pu noter car pas assez de place (et oui, il faut de la place...).
/exit à l'étage pendant un retranchement, c'est interdit. Le /me passe par la fenêtre, trop simple.
/q aussi peut de temps après avoir fuis, non. J'ai essayé de te tick on avait même pas fini de sortir de la maison que tu avais déjà /q, donc le /q est bien présent.
Tu fais un retranchement ? Je peux avoir les raisons ? Larry a fait un DDF sans raison, /spray, retranchement et tue des flics. Ouais, au départ c'est quoi ? Vous êtes les suspects numéro 1 ? Non, vous êtes rien. Aucune raison de faire ce retranchement.

Toutes ces raisons font que, tu es bannis une semaine.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Raymond Buckley Dim 8 Nov - 14:22

Gino a écrit:Une semaine est l'équivalent de plusieurs actes que je n'ai pas pu noter car pas assez de place (et oui, il faut de la place...).
/exit à l'étage pendant un retranchement, c'est interdit. Le /me passe par la fenêtre, trop simple.
/q aussi peut de temps après avoir fuis, non. J'ai essayé de te tick on avait même pas fini de sortir de la maison que tu avais déjà /q, donc le /q est bien présent.
Tu fais un retranchement ? Je peux avoir les raisons ? Larry a fait un DDF sans raison, /spray, retranchement et tue des flics. Ouais, au départ c'est quoi ? Vous êtes les suspects numéro 1 ? Non, vous êtes rien. Aucune raison de faire ce retranchement.

Toutes ces raisons font que, tu es bannis une semaine.

Donc déjà y'a quelques incompréhensions là.
/exit à l'étage, le /me a été fait je vois pas en quoi c'est interdit, aucune règle l'interdit. J'ai bien préciser mon /me les flics l'ont vu et quand je suis sortis j'ai pas utiliser l'unsynchro pour m'échapper, les flics ont eu le temps de me voir (ils m'ont d'ailleurs poursuivis à pied).

Le /q c'est une pure blague, j'ai eu le temps de fuire à pied, d'aller chercher ma moto, d'aller retirer quelques $$ à la banque, d'aller à ma maison, de ranger mon arme, de faire une petite scène IC et de prévenir en GSMS. Donc non que tu me dis pas "tu as /q en fuite" c'est complètement faux et les logs le prouvent.

EDIT : Au passage, j'ai des scènes à faire et pendant cette semaine (notamment des audiences pénales car je suis à la Cour). J'en profite pour rajouter que j'ai tuer personne double kill-script (donc on peut pas me reprocher le manque de fairplay). On peut presque rien me reprocher sur cette scène mis à part peut être le faite que je sois humain et qu'aux heures de pointes je dois me nourrir ?
Raymond Buckley
Raymond Buckley

Message par Raymond Buckley Dim 8 Nov - 19:02

Est-il donc possible de me raccourcir le ban à 24h ou 48h, je pense avoir compris l'erreur d'avoir sauter par la fenêtre et d'avoir "/q" légèrement trop tôt.

J'ai plusieurs scènes importantes et monopolisant le RP d'autres joueurs à faire je souhaiterai donc que l'on me débannisse au plus vite, merci.
Raymond Buckley
Raymond Buckley

Message par Raymond Buckley Lun 9 Nov - 19:03

up
Raymond Buckley
Raymond Buckley

Message par Raymond Buckley Mar 10 Nov - 8:22

up
Raymond Buckley
Raymond Buckley

Message par Gino Mar 10 Nov - 17:15

Unban, /q beaucoup trop tôt, /exit à l'étage c'est interdit et prochaine fois faites pas de retranchement inutilement.
Gino
Gino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé