GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Achile DRAZEA - NITO

2 participants

Achile DRAZEA - NITO  Empty Achile DRAZEA - NITO

Message par Achile Drazea Dim 8 Nov - 15:41

Mon nom : Achile_Drazea
Raison : pas la pour rp, soif de kill, shot civil, casier full
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut, Nazareno. J'ai bien réfléchi avant de poster ma demande de dé-bannissement en me posant quelques questions puis j'aimerai déjà m'expliquer car je pense que le motif n'est pas approprié surtout un bannissement définitif alors que je joues depuis longtemps, j'ai beaucoup contribué au serveur (+30 jetons achetés) et je ne veux pas me séparer du serveur pour l'instant. J'admet qu'on a pas eu une attitude vraiment très roleplay mais on a vraiment pas DM ni cherché l'action. Je vais m'expliquer point par point sur ce qu'on me reproche: DM, on a pas DM, au tout début on devait faire un meurtre ciblé à Jefferson sur un homme qui avait racketté 1500$ à mon ami Bradley donc pour le tuer. Ensuite un LSSD est passé, il nous a DDF mais on perdait la course-poursuite (sultan VS ups) et nous étions tous armés donc pas envie de nous faire attraper, un flic a ouvert le feu du coup on est tous descendus et on l'a tué. (c'est la première et SEULE personne qu'on a tué) Ensuite on a commencé à nous planquer dans la campagne et c'est à ce moment que toi, Nazareno tu nous a freeze puis banni.. Mixe: J'admets qu'on a pas adopté un comportement exemplaire c'est vrai mais s'il te plaît je pense que ce bannissement peut prendre sa fin car j'ai vraiment envie de revenir jouer roleplay afin de ne plus écoper de sanctions de ce genre et tu as ma parole. Merci à toi de ta compréhension.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41865
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446997228-sans-titre.png
Achile Drazea
Achile Drazea

Revenir en haut Aller en bas

Achile DRAZEA - NITO  Empty Re: Achile DRAZEA - NITO

Message par Octavio Vizcondez Dim 8 Nov - 15:53

Clairement, vous n'étiez pas là pour RP.
C'était de la soif de kill, j'ai spec pendant facile 30-40 minutes, vous cherchiez à faire des racket/kill. Le flic, tu aurais pu très bien l'esquiver et fuir.. Mais non, tu as préférer t'arrêter et le RUSH pour le tué. Ce n'est pas acceptable ça.

Tu as un casier full et de multiples avertissements. Donc, pas d'unban maintenant, on verra en 2016.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Lonely

Revenir en haut Aller en bas