Darikson_Cozart [Giovanni_Cawelski]
Darikson_Cozart [Giovanni_Cawelski]
Mon nom : Darikson_Cozart
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni Calweski
Raison : /q en scène LSPD (( TO normalement ))
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Injustifié.
J'explique vite fais car c'est un ban temporaire et c'est pour me faire unban et continuer la scène.
Au moment ou ils m'arrettent ma connection à lacher, vous allez sans doute pas me croire et dire comme par hasard je me suis dis la meme chose ^^ Non mais j'ai étais débrancher et rebrancher ma box sa ma pris a peine 5min et j'ai tenter de me reconnecter mais j'étais déjà bannit :/ Donc si je pouvais être déban pour continuer la scène svp !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41917
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni Calweski
Raison : /q en scène LSPD (( TO normalement ))
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Injustifié.
J'explique vite fais car c'est un ban temporaire et c'est pour me faire unban et continuer la scène.
Au moment ou ils m'arrettent ma connection à lacher, vous allez sans doute pas me croire et dire comme par hasard je me suis dis la meme chose ^^ Non mais j'ai étais débrancher et rebrancher ma box sa ma pris a peine 5min et j'ai tenter de me reconnecter mais j'étais déjà bannit :/ Donc si je pouvais être déban pour continuer la scène svp !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41917
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Darikson Cozart- Messages : 36
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Darikson_Cozart [Giovanni_Cawelski]
M'ouais, unban, contactes un LSSD InGame pour reprendre la scène.
Invité- Invité