Alvaro_Ahmadi [Tayna_Shawn]
3 participants
Page 1 sur 1
Alvaro_Ahmadi [Tayna_Shawn]
Mon nom :Alvaro_Ahmadi
Raison : Aucun rp chercher l'action multi récidiviste.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bien j'vous laisse relire les logs je voit pas dans mes actions y'a quoi de no RP j'vais expliquer car il on pas l'airs de comprendre on étais banque avec un pote qui vendait des kebabs un gars du FBI lui prend un kebab est fuit sans payez il emporte avec lui tout les kebabs 1 heures après on décide de se révolter contre sa à la banque on s'attaque alors à eux j'me fait alors kik du serveur j'dit à l'admin la raisons il m'explique j'lui dit ensuite ma versions il ne répond pas j'y retourne est la il frappe mes amis j'décide de les défendre j'me fait ensuite interpellez j'me laisse menottez en faisant de multiple /me ( logs le montre ). Est la j'voit Jericho se faire bannir deff est moi aussi pour la même raisons. Premièrement j'aimerais savoirs Multi récidiviste de quoi ? J'avait quitter samp je suis revenus pendant les vacances de octobre j'ai jamais rien eu depuis mon retours à part jail pour BUNNY de plus j'aimerais savoirs c'est qui qui cherche l'action à voler des kebab en membre du FBI nous ou eux de plus un ban définitif c'est vraiment abusée je trouve pour sa ( Logs montre y'a rien d'iréalliste ) tu ban sans même essayer de comprendre la scène ( même la regarder j'pense ).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41972
Prénom_Nom du second personnage : x
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Aucun rp chercher l'action multi récidiviste.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bien j'vous laisse relire les logs je voit pas dans mes actions y'a quoi de no RP j'vais expliquer car il on pas l'airs de comprendre on étais banque avec un pote qui vendait des kebabs un gars du FBI lui prend un kebab est fuit sans payez il emporte avec lui tout les kebabs 1 heures après on décide de se révolter contre sa à la banque on s'attaque alors à eux j'me fait alors kik du serveur j'dit à l'admin la raisons il m'explique j'lui dit ensuite ma versions il ne répond pas j'y retourne est la il frappe mes amis j'décide de les défendre j'me fait ensuite interpellez j'me laisse menottez en faisant de multiple /me ( logs le montre ). Est la j'voit Jericho se faire bannir deff est moi aussi pour la même raisons. Premièrement j'aimerais savoirs Multi récidiviste de quoi ? J'avait quitter samp je suis revenus pendant les vacances de octobre j'ai jamais rien eu depuis mon retours à part jail pour BUNNY de plus j'aimerais savoirs c'est qui qui cherche l'action à voler des kebab en membre du FBI nous ou eux de plus un ban définitif c'est vraiment abusée je trouve pour sa ( Logs montre y'a rien d'iréalliste ) tu ban sans même essayer de comprendre la scène ( même la regarder j'pense ).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41972
Prénom_Nom du second personnage : x
Screen de votre ban sur le serveur :
Invité- Invité
Re: Alvaro_Ahmadi [Tayna_Shawn]
TOi aussi ta étais ban, Pff On a jouer les scene rp et tout en fesant des /me et tout, y'a juste des mec qui sont arriver a crier "NIQUE LSPD" et tout et ses nous qui prenon , sa me dégoute. Les mec cherche l'action après sa retombe sur nous tkt j'ai pris une tonne de screen des mec en manque d'action quand il voit TANNER.
Jericho Tanner- Messages : 62
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
C'est pas une erreur, c'est la même chose qu'ici : http://forum.cmlv-rp.com/t320293-jericho-tanner-scott_brown
Vous foutez le bordel et vous avez un casier OOC remplit donc vous êtes ban.
Vous foutez le bordel et vous avez un casier OOC remplit donc vous êtes ban.
Anthony Chapman- Messages : 10381
J'ai foutu le bordel en quoi? Un agent du FBI lui péta ses kebab on va rien faire ? On à fait manifestation tout étais IC j'étais même menottez est allait être embarquer au commisariat quand j'me suis fait bannir quand à mon casier OOC j'suis niveaux 11 j'avait quitter samp comme j'le dit depuis que j'suis revenus le casier est vide juste un jail pour bunny ( c'est à dire depuis 1 mois ). Quand à Jericho c'est facile de s'en prendre à lui sans voir les scènes venez un peut à la banque voir toute les provocations faite sur lui est on verras si vous parlez toujours y'a même des agents du FBI qui le vole belle exemple de s'que j'dit.
Invité- Invité
Pareil que Jericho, on fait un vote en interne staff pour savoir si on t'unban ou pas.
Anthony Chapman- Messages : 10381
Ok ayant vu la demande de Jericho je n'suis pas coupable des accusation que y'a sur lui ( heal en scène j'habite à 5 minute de la banque donc impossible ainsi que Troll j'ai jamais troll ) ainsi que le fait de ne pas jouer les gazeuse ( Vous pouvez verifiers les logs j'ai jouer tout les coup recus est les gazeuse avec de nombreux /me est même des /do )je pense que j'suis bannis juste à cause des mes fréquentation IC si je suis unban j'trainerais plus la bas à l'avenirs est si il me unban pas j'aimerais savoirs quand j'pourrait poster pour être unban. J'vous laisse regardez la plainte sur Jericho le concernant j'peux comprendre qu'il soit ban ( ban définitif par contre non ) mais moi par contre je vois pas j'ai fait quoi de NO RP j'aimerais qu'on m'explique tu ma kik du serveur j'tais demandez la raisons en /irc tu ma répondu j'tai ensuite expliquer le pourquoi du comment en /reptick ta pas répondus j'en est donc déduit que c'étais bon mais non j'me fait bannir malgrès mes explication.
Invité- Invité
Salut,
Tu ne vois pas que ce que tu as fais de NO RP ? Très bien je t'explique :
- Dans un premier temps tu n'as aucunement joué la scène de la gazeuse. Le CTS a purgé plusieurs fois la gazeuse dans ton visage et pourtant tu n'as jamais pris le temps de jouer la scène. Donc non la plus pars du temps tu ne jouais pas la Gazeuse.
- Ensuite, on te KS au sol, tu te relèves tranquillement et tu continues à les frapper sans jouer aucune bléssure. Or que tu venais de te faire frapper plusieurs fois par une matraque.
- Pour terminer, tu t'amuses à frapper à main nue les véhicules des flics, comme si c'était normal.
Quelques temps avant ta scène à la banque, j'avais reçu plusieurs reports disant que tu t'amusais à écraser les gens avec ton scooter à pizza. J'ai donc décidé de te spec, et j'ai pu confirmer les faits en te voyant faire du n'importe quoi. J'ai donc décidé de te spec plus longtemps pour voir si tu continuais ton bordel. Mais heureusement tu t'es calmé. Et malheureusement pour toi une fois à la banque tu as commencé à foutre la merde avec Jericho.
Tu es sûr que tu es là pour RP ? Ton comportement ne laisse pas paraître cela, c'est dommage pour toi d'avoir suivit le comportement de Jericho.
Tu ne vois pas que ce que tu as fais de NO RP ? Très bien je t'explique :
- Dans un premier temps tu n'as aucunement joué la scène de la gazeuse. Le CTS a purgé plusieurs fois la gazeuse dans ton visage et pourtant tu n'as jamais pris le temps de jouer la scène. Donc non la plus pars du temps tu ne jouais pas la Gazeuse.
- Ensuite, on te KS au sol, tu te relèves tranquillement et tu continues à les frapper sans jouer aucune bléssure. Or que tu venais de te faire frapper plusieurs fois par une matraque.
- Pour terminer, tu t'amuses à frapper à main nue les véhicules des flics, comme si c'était normal.
Quelques temps avant ta scène à la banque, j'avais reçu plusieurs reports disant que tu t'amusais à écraser les gens avec ton scooter à pizza. J'ai donc décidé de te spec, et j'ai pu confirmer les faits en te voyant faire du n'importe quoi. J'ai donc décidé de te spec plus longtemps pour voir si tu continuais ton bordel. Mais heureusement tu t'es calmé. Et malheureusement pour toi une fois à la banque tu as commencé à foutre la merde avec Jericho.
Tu es sûr que tu es là pour RP ? Ton comportement ne laisse pas paraître cela, c'est dommage pour toi d'avoir suivit le comportement de Jericho.
Tayna McCarter- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : Lara Crow
Ok je veut bien que tu dise que j'ai fait si que j'ai fait sa j'te remercie d'ailleurs de m'expliquer mais par contre sa c'est totalement faux j'vous assure avoirs jouez les gazeuse j'ai fait /me place ses bras devant ses yeux est d'autre choses comme sa si les logs montrent que j'ai pas fait au moins un /me pour les gazeuse j'engage même à retirer ma demande de unban.Faux a écrit:Tu ne vois pas que ce que tu as fais de NO RP ? Très bien je t'explique :
.Faux a écrit:- Ensuite, on te KS au sol, tu te relèves tranquillement et tu continues à les frapper sans jouer aucune bléssure. Or que tu venais de te faire frapper plusieurs fois par une matraque
Encore une fois je sais pas si tu parle bien de moi tu doit te trompez car quand il m'on KS j'ai fait des /me reste au sols blessez des /do Il semble blessez au sols je me suis ensuite relevez avec du mal est j'ai changez de trotoire encore une fois si les logs ne montre pas sa j'donne ma parole que j'fait aucune demande de unban.
La j'assume avoirs fait le fou en scooter ( écrasé des gens j'ai pas du faire exprès sa par contre ) mais rien de vraiment no RP j'mamusez à faire des roue est à roulez à fond sur la ligne droite. Quand au fait de foutre la merde avec Jericho on étais environs 10 dont un mec qui criez " RIZ-VOLUTION " un mec qui criez " MATUIDI CHARO " est c'est nous 2 qui nous mangeons le ban ? Attention à pas faire d'amalgame à jugez toujours les même ( Surtout pour Jericho moi c'est la 1 er fois ). Pour le fait d'avoirs frappez la voiture de police à main nue sa c'est vrais je les fait ( Sa arrive tout les jours sur le serveur tout ce qui RP quartier gang j'pense l'on déja fait j'savais pas que c'étais " interdit " .
Pour finir sans vouloirs clasher ou provoquer j'me demande vraiment si vous etier présent comme vous le dite pendant la scène car tu peut le relire plus haut la moitié des choses dont je suis accusé j'lai est pas faite. Au risque de me repeter aussi on étais un groupe d'environs 10 personnes ( Plus des gars qui se sont ramenez ) j'comprend pas pourquoi c'est nous deux qui nous mangeons un ban.
Un truc aussi qui n'a pas grand choses à voir oubliez pas qu'on est la pour s'amusez plus je RP ici est plus je perd l'envie de m'amusez entre les gens qui passent leur vie à poucave avec des /report innutile sur le jeu comme sur le forum les admin qui nous disent d'arrêter dès qu'on essaye de crée des scène de rebellions envers les force de l'ordre les gars comme l'agent du FBI qui vient m'dire en OOC " Retourne en Algérie ici c'est un serveur RP francais pas une mosquée " qui essaye de m'embarquer pour rien quand je suis en voiture qui s'fait percutez est se relève en disant en OOC " Tu ma jamais percutez " j'me demande c'est qui les plus no rp entre eux est nous j'sais que vous êtes occupé mais au pire des cas venez à la banque est dite nous de stoper tout sa avec des raisons valable on est sur GTA si y'a de l'action c'est normal c'est un peux le principe du jeux non ?
Dernière édition par Alvaro Ahmadi le Ven 13 Nov - 12:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Mon même pas débanni, j'en étais sur il voyent TANNER il me boycote, vraiment de la dictature ici. Bonne chance a toi qui ces.
Jericho Tanner- Messages : 62
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Salut, alors imagions que tu avais réellement fais ton /me, je cite : **/me place ses bras devant ses yeux ** comment tu fais pour arriver à frapper le CTS en même temps d'avoir tes deux mains/bras devant tes yeux.
Sur son screen on voit effectivement Trevor te gazer, et en même temps tu étais entrain de le frapper, malheureusement on ne le voit pas sur le screen. Mais scott peut en être témoin vu que je lui exposais chacune de tes erreurs dans notre canal de discussion admin.
Concernant le reste je ferai simplement une demande log pour avoir une confirmation de tes dires.
Si tu t'amuses à écraser les gens en scooter c'est normal qu'on ton /report vu que tu fais du n'importe quoi.
- Screen:
Sur son screen on voit effectivement Trevor te gazer, et en même temps tu étais entrain de le frapper, malheureusement on ne le voit pas sur le screen. Mais scott peut en être témoin vu que je lui exposais chacune de tes erreurs dans notre canal de discussion admin.
Concernant le reste je ferai simplement une demande log pour avoir une confirmation de tes dires.
Alvaro a écrit: je RP ici est plus je perd l'envie de m'amusez entre les gens qui passent leur vie à poucave avec des /report innutile
Si tu t'amuses à écraser les gens en scooter c'est normal qu'on ton /report vu que tu fais du n'importe quoi.
Logiquement si il me gaz je peut pas le frappez c'est scriptement impossible je peut le frappez après avoirs étais gazer mais pas pendant mais j'tenais avant à dire quelque chose donc vous voulez jouez la logique ? " Tu ne peut pas le frappez étant gazer " on va jouez la logique tu m'explique comment il peut gazer partout comme sa sans se gazez lui même ? Je sais pas si ta déja eu une gazeuse dans la vrais vie mais quand tu gaz tu doit mettre ton bras libres devant te yeux ou tu doit essayez d'éloignez un maximum ta tête surtout si en pleine ville comme sa ( Logiquement y'a du vent ) sinon tu va te gazer toi même avec la personne ( A notée l'abus de gazeuse aussi ) mais j'suis pas la pour débattre pour sa j'te laisse regardez les logs j'ment pas est les logs le prouverons d'ailleurs tu ton screen on me voit criez " AAAAH AAAAH " si je jouerai pas la scène j'aurait pas criez en me faisant gazer maintenant vérifie les logs. Puis j'mamuse pas à écrasez les gens en scooter j'ai pas du le faire exprès sachant que écrasez sans /me étant interdit ( Est ecrasez en scooteur fait perdre aucune vie de toute facon ) j'ai pas du le faire exprès pour sa.
Invité- Invité
Toujours en attente des logs.
Toujours pas de verdict après 8 jours ( plus on attend pour verifiez les logs plus sa sera long ) surtout que les logs montreront bien ce que j'ai dit ( Pourquoi j'irai mentir au risque de me prendre en plus un " Mensonge ooc " sur mon ban ) voila j'ai rien fait de mal après avoirs relus te réponse même si j'aurai étais coupable des actes ( Pa jouez la gazeuse + Se relever après KS est frappez voiture comme si de de rien étais ) acte dont je ne suis pas coupable quand j'voit les unban récent est les actes commis sa mérite clairement pas un ban deff maintenant j'aimerais un verdict 8 jours pour verifier logs j'trouve sa long merci.
Invité- Invité
Maintenant que j'ai obtenue les logs, je constate en effet que tu as tenté de faire quelques /do et /me. Mais ce que je te reproche, c'est de ne pas avoir assez détaillé tes /me, donc au finalement on à l'impression que tu bâcles la scènes pour continuer à foutre la merde.
Je prends l'exemple de celui là : [19:32:58] Alvaro Ahmadi se relève avec mal Tu joues la personne qui à du mal à se relever et quelques secondes après tu commences à courir comme une fusée pour fuir. Je ne dis pas que c'est impossible, mais si tu détaillais un peu plus ton /me en précisant que malgré les coups de matraque reçu tu trouves la force pour te relever et courir.
C'est bien de faire des /me ect, mais il faut les jouer jusqu’au bout et détailler tes /me d'avantage.
Pour finir quand on regarde ton casier OOC tu as reçu 12 sanctions OOC entre juillet et novembre et de plus tu n'es qu'au level 11. d'après ton casier OOC c'est dans ton habitude de foutre la merde et de chercher l'action. On fini vraiment par se demandé si tu es vraiment là pour rp et c'est l'une des raisons pour laquelle je t'ai banni.
Mais étant une personne assez compréhensive je peux accepté de d'unban, bien évidement si tu améliores ton comportement IG.
- Exemple de /me et /do:
[19:34:21] Alvaro Ahmadi fuit alors
[19:26:04] Alvaro Ahmadi pointe la voiture.
Je prends l'exemple de celui là : [19:32:58] Alvaro Ahmadi se relève avec mal Tu joues la personne qui à du mal à se relever et quelques secondes après tu commences à courir comme une fusée pour fuir. Je ne dis pas que c'est impossible, mais si tu détaillais un peu plus ton /me en précisant que malgré les coups de matraque reçu tu trouves la force pour te relever et courir.
C'est bien de faire des /me ect, mais il faut les jouer jusqu’au bout et détailler tes /me d'avantage.
Pour finir quand on regarde ton casier OOC tu as reçu 12 sanctions OOC entre juillet et novembre et de plus tu n'es qu'au level 11. d'après ton casier OOC c'est dans ton habitude de foutre la merde et de chercher l'action. On fini vraiment par se demandé si tu es vraiment là pour rp et c'est l'une des raisons pour laquelle je t'ai banni.
Mais étant une personne assez compréhensive je peux accepté de d'unban, bien évidement si tu améliores ton comportement IG.
Ok merci j'conte /rename ( quand je passe niveaux 12 c'est bon normalement ) est améliorez mon comportement en RP j'aretterais de fréquentez des gars qui foutent la merde est normalement j'aurai plus de sanction merci encore ( préviens quand je suis unban ici stp ).
Invité- Invité
Oui bonne initiative, tu es unban bon jeu.
Page 1 sur 1