Drake's Mapping || VENTE: ON || COMMANDES: OFF
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Mapping
Page 1 sur 1
Drake's Mapping || VENTE: ON || COMMANDES: OFF
Salut, je débute dans le mapping et c'est mon premier mapping, édités en deux versions. Soyez indulgents, et SURTOUT, laissez des avis et des suggestions pour m'améliorer.
Je mappe des intérieurs qui me plaisent, voilà donc pourquoi je ne prend pas de commandes, mais également car je ne pense pas avoir un très bon niveau.
Sur ce, laissez vos avis, et si vous êtes intéressé, laissez moi votre Skype, ainsi que la version du mapping/le mapping par lequel vous êtes intéressé.
Je mappe des intérieurs qui me plaisent, voilà donc pourquoi je ne prend pas de commandes, mais également car je ne pense pas avoir un très bon niveau.
Sur ce, laissez vos avis, et si vous êtes intéressé, laissez moi votre Skype, ainsi que la version du mapping/le mapping par lequel vous êtes intéressé.
- Squat avec pièce(s) secrète(s):
- V1: Un grand salon, avec deux pièces secrètes : 22.000$
V2: Un grand salon, avec moins d'objets, et une pièces secrète seulement : 15.000$.
Drake Easton- Messages : 164
Second personnage : Nerpod Jones
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Mapping
Page 1 sur 1