GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Jericho TANNER [Scott_Brown]

3 participants

Aller en bas

Jericho TANNER [Scott_Brown] Empty Jericho TANNER [Scott_Brown]

Message par Jericho Tanner Mer 11 Nov - 20:07

Mon nom : JERICHO TANNER
Raison : Juste parce que je m'appel TANNER on me ban sans preuve.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Alors voila Je suis a la banque tranqu'il avec des amie je vend des kebab au calme sans faire chier personne, mais bon tout le monde cherche laction avec moi car je suis TANNER. Je vend des kebab un mec du FBI me prend un kebab mais se barre en courrant ensuite des flic me menace surment parce que je suis noir ( heu non TANNER). Après il revient on commence a rebeller pour l'abus de pouvoir des forces de l'ordre, On joue sa Rp en fesant plein de /me et tout. Mais bon y'a toujours des fouteurs de merde qui insulte la police et tout, Je vois un amie qui aller se faire embarquer je l'aide et la jme retrouve par terre je joue la scene ensuite je ooc comme je devais aller manger si je pouvais déco et la on me ban pour rien:
"Aucun rp" Si je sais rp merci, Je fesait plein de /me et tout, je jouai la scene comme si sa se passais dans la vraie vie.
"cherche action" J'ai rien chercher du tout les gens arrête pas de venir chercher l'action car il voit TANNER j'ai plein de screen qui le prouve.
"Multi'Recidive" Je vois pas de quoi.
Les admins me Boycotte et dite pas le contraire je fait un abus sur un admins un pote ecrit un message qui apporte des preuves de mon innocence et de la faute l'admins ont supprime son message et on lock mon abus. Quand des mec no rp contre moi je /irc personne répond jamais car il voit TANNER. Dite pas le contraire merci.
Après l'abus je me suis dit bon pas grave ces un jeu, un mec no rp cherche l'action avec moi il no rp et tout je fait une plainte comme tous joueur rp le feront mais non on la lock direct. On me dit je peut pas faire de plainte, franchement super! Je suis sancer faire comment pour plainte sur votre serveur, IG vous réponder jamais a mes report sauf pour me kick bien sur, Et FORUM je peut pas on me dit ces impossible que tu plainte. Dite moi ce que je doit faire alors?
Débanisser moi je mérite pas sa, Mettez vous a ma placer au lieux que de boycotte et de faire de moi le bouc e missere des acte no rp des autres.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41971
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : Jericho TANNER [Scott_Brown] Sa-mp-15
Si vous voulez les screen des gens qui me cherche la merde pour avoir de l'action dite le je vous montre.
Jericho Tanner
Jericho Tanner

Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Jericho TANNER [Scott_Brown] Empty Re: Jericho TANNER [Scott_Brown]

Message par Ed Deledda Mer 11 Nov - 20:17

A titre informatif:
Ed Deledda
Ed Deledda

Messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jericho TANNER [Scott_Brown] Empty Re: Jericho TANNER [Scott_Brown]

Message par Jericho Tanner Jeu 12 Nov - 11:20

Merci ED up.
Jericho Tanner
Jericho Tanner

Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Jericho TANNER [Scott_Brown] Empty Re: Jericho TANNER [Scott_Brown]

Message par Anthony Chapman Jeu 12 Nov - 15:29

Salut,

J'étais en spec depuis un bon moment sur toi, tu commence à monter sur un camion plateforme pour /s n'importe quoi et provoquer :
[18:38:26] Report de XX[105]:[91/Jericho_Tanner][(troll dans un event civil en disant vive le kebab)]
Bizarrement quand t'es connecté, on reçoit plein de report sur toi et on retrouve les même raisons : Troll, cherche l'action et j'en passe.
Bref, je laisse et je reviens en spec plus tard devant la banque avec Tayna et je vois quoi ? Le bordel donc je préviens avec un /o. : [19:13:17] (( Scott_Brown: Arrêtez de foutre le bordel à la banque, je vais distribuer des jails ))

La, vous reculez et même pas deux secondes après, tu reviens avec la bande pour continuer donc je préviens une seconde fois : [19:16:04] Jericho_Tanner a été kicked par l'Admin Scott_Brown, raison: Arrêtez de faire n'importe quoi, prochaine fois jail

Mais vous faites quoi ? Vous revenez foutre le bordel pour changer. J'ai pris quelques screen et noté : Aucune peur, ne joue pas la gazeuse, heal en combat, chercheur d'action etc. Vous vous faites défoncer par le CTS et les flics, vous êtes tous KS mais vous allez vous heal et vous revenez pour continuer. J'ai noté aussi un contournement de script car en étant KS, tu t'es relevé je ne sais comment (3 éme screen). En plus de tout ça, ton casier OOC qui est remplit, ce qui prouve bien que t'es sur le serveur pour faire n'importe quoi donc tu n'a pas ta place dessus.
Quelques screens:

Au bout d'un moment, il faut arrêter. Tu sera pas unban.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jericho TANNER [Scott_Brown] Empty Re: Jericho TANNER [Scott_Brown]

Message par Jericho Tanner Jeu 12 Nov - 17:29

Une blague? Pour le camion tu dit invent civil? Les mec arreter pas de crier vive jesus, black power et j'en passe, moi je crier vener a kebab city devant la banque pour me faire de la pub, ensuite les mec du camion mon dm au gun,mais bon tu les a laisser faire car je suis TANNER je report 5 fois vous faite rien donc faut arreter les conneries la.
Pour la banque je vois pas en quoi ces foutre le bordel irl y'a des mannifestaion d'opression d'abus de pouvoir des forces de l'ordre, Donc faut arreter quand les civil sans prend au flic sa devient ooc mais quand les flic sans prenne au civil vous nous sorter joue ic. Au bout d'un moment faut arreter, Tu nous a kick pour rien alors qu'on joeur la scene les coups et tout les flic n'ont rien jouer au coups qu'on leur a donner.
Pour le ks j'en sais rien votre serveur ma dit d'attendre 2 minute je me suis lever je vois pas le problème.
Je ne suis pas heal pour aller retape j'allais mourri de faim, je vous /irc pour avoir un heal vous me réponder jamais donc voila.
Je suis pas un gars a problème ces juste les gens quand il voyent TANNER il vienne foutre la merde a me provoquer tout le temps si tu veut jte montre plein de screen de sa tu verra alors par toi même.
Jericho Tanner
Jericho Tanner

Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Jericho TANNER [Scott_Brown] Empty Re: Jericho TANNER [Scott_Brown]

Message par Anthony Chapman Jeu 12 Nov - 17:45

Oui tu n'a rien fait et c'est les autres le problème. Il y a des screens donc tu peux pas nier.

Pour le ks j'en sais rien votre serveur ma dit d'attendre 2 minute je me suis lever je vois pas le problème.

IC, t'es blessé par les coups que tu a reçu mais tu va te /heal chez toi et tu reviens provoquer, c'est pas rp.

Je ne suis pas heal pour aller retape j'allais mourri de faim, je vous /irc pour avoir un heal vous me réponder jamais donc voila.

Tu tabasse des agents donc t'es KS, si tu va te heal, tu peux pas revenir sur la scène pour continuer à tabasser. C'est du heal en combat, interdit.

Je vais demander l'avis des autres admins en interne avec le vote de chaque membre du staff. Tu sera tenu informé de la décision final (unban ou non).
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jericho TANNER [Scott_Brown] Empty Re: Jericho TANNER [Scott_Brown]

Message par Jericho Tanner Jeu 12 Nov - 18:01

Ok Je peut avouer qu'on début de ma venu du serveur je fesait un peu n'importe quoi vue que je fesait que me faire dm et je connaisser personne sur le serveur, dure de rp tous seul sans amie ni rien, Mais maintenant je me suis fait pas mal de rencontre de mec sympa, et j'ai creer mon stand de kebab pour pouvoir rp tranqu'il avec mes amie, mais bon dans ce jeu sa cherche l'action quand il voit TANNER, alors que je demande rien après sa pleure quand je les frappe a vous report.
Pour les flic vous dite de nous on joue pas bien mais eu non plus a se faire frapper a 5 contre un il joue rien, le mec du CTS ma voler mon kebab que je lui avez vendu, pas très rp sa, donc bon.
En plus les flic font que venir vers moi car il voit TANNER a me faire degager pour rien alors que les autres civil ont leur dit rien.
Mettez vous a ma place et vous verrez un peu ce que j'endure.
S'il vous plait laisser moi rp a la place de me boycotte quand je plainte contre quelqu'un ou que je fasse un abus ou que je repport.
Pour Alvaro ces un bon gars il mérite vraiment pas d'être banni.
Sur ce bonne soirer
Je
Jericho Tanner
Jericho Tanner

Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Jericho TANNER [Scott_Brown] Empty Re: Jericho TANNER [Scott_Brown]

Message par Invité Jeu 12 Nov - 18:51

J'comprend que certains joueurs est admin doivent pensez que Jericho c'est un no rp qu'il fait que d'faire la merde mais sans mentir j'aurait aussi pensez sa si j'le connaisait pas je l'ai rencontrer IC est depuis que je RP avec lui y'a toujours des gens qui viennent le chercher qui no rp avec lui rien que le jour du ban il c'est fait agressez par 2 personne qui sont venus en vélo est on commencez à le frappez comme sa pour rien il c'est ensuite fait péta sont kebab par un agent DU FBI y'a aussi des mec qui lui on donner de l'argent IC ne disant " wlh tu mfai pitier Jericho tiens " il est souvent victime de sa réputation malheuresement j'pense qu'il faudrait qu'il /rename pour que sa cesse en tout cas vous pouvez verifiez les logs il à jamais no RP pendant la scène du ban c'est même eux qui no rp 2 h avant un agent m'dit en OOC " retourne en Algérie on est dans un serveur RP pas une mosquée " mais j'ai pas décider de report j'ai pas une mentalité à balance dès que y'a un truc après j'avoue l'avoirs vu se levez pendant le KS est se heal en scène mais pour le /heal en scène il à dit IC " J'vais mangez les gars j'arrive " donc c'est pas du NO RP sa  j'pense pas qu'il mérite un BAN DEFINITIF sincérement peut être qu'il mérite un ban temporaire mais définitif c'est abusée. Je suis surs que les admin vont pas décidez de le unban ( Il à fait des abus admins ) est je sais est même tout le monde sais  que la plus part des admin sont pas impartiale il prennent souvent partit pour eux est pour la police IC (La preuve est qu'il sont venus volez ses kebabs est nous insulter mais eux il on rien ) donc j'espère que si il décide pas de le unban il pourras refaire une demande dans quelque temp. #LIBEREZJERICHO #LIBEREZLACRIM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jericho TANNER [Scott_Brown] Empty Re: Jericho TANNER [Scott_Brown]

Message par Anthony Chapman Ven 13 Nov - 12:51

12 admins sont du même avis que moi et ils ont votés contre ton unban.

Reposte une demande d'unban dans trois mois et on verra. Et je préfère te prévenir, c'est pas la peine de refaire plusieurs demande maintenant car si tu flood, je demanderai ton ban forum.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jericho TANNER [Scott_Brown] Empty Re: Jericho TANNER [Scott_Brown]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum