Aaron_Stone [Matheo Madlin]
2 participants
Page 1 sur 1
Aaron_Stone [Matheo Madlin]
Mon nom : Aaron_Stone
Raison : Speedhack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Je vais parler franchement, je vais pas faire la victime d'un abus ou autre, j'étais avec un ami IRL à qui j'ai montré le serveur, il a peu de connaissance au niveau de SAMP, il connait les seulement les bases du RP, je roulais avec lui au niveau de Temple, et j'avais installé un nouveau mod cleo (je connaissais pas trop ses fonctionnalités vu que c'était en anglais), j'ai bien vu qu'il y'avait une fonction speed hack, j'ai donc montré cette fonction à mon ami, et je lui ai dis sur facebook qu'il faut éviter d'installer ce genre de logiciel ou il risquerai de se faire bannir.
Donc en gros, déjà je souhaite juste te dire Matheo que mon ami (Curtis_Walker) ne mérite pas son ban, il est ban pour complicité mais il ne sait pas ce qu'est un cheat, et compte à moi je confirme, même si c'était pour lui montrer je sais que je ne devais pas agir ainsi, j'aurais dû limite lui montrer sur un autre serveur stunt, mais je voulais juste prendre la défendre de mon ami principalement et t'expliquer pourquoi j'ai agis ainsi, je me fais rarement sanctionné, nous savons très bien que j'ai aucun intérêt à speedhack, limite ça aurait été un aimbot, cheat arme, argent je veux bien comprendre.
Bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41973
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
[21:06:37] L'admin Matheo_Madlin ban Aaron_Stone définitivement, raison: speedhack
[21:06:37] Vous êtes banni par l'admin Matheo_Madlin définitivement.
[21:06:37] Server closed the connection.
(BUG HEBERGEUR)
Raison : Speedhack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Je vais parler franchement, je vais pas faire la victime d'un abus ou autre, j'étais avec un ami IRL à qui j'ai montré le serveur, il a peu de connaissance au niveau de SAMP, il connait les seulement les bases du RP, je roulais avec lui au niveau de Temple, et j'avais installé un nouveau mod cleo (je connaissais pas trop ses fonctionnalités vu que c'était en anglais), j'ai bien vu qu'il y'avait une fonction speed hack, j'ai donc montré cette fonction à mon ami, et je lui ai dis sur facebook qu'il faut éviter d'installer ce genre de logiciel ou il risquerai de se faire bannir.
Donc en gros, déjà je souhaite juste te dire Matheo que mon ami (Curtis_Walker) ne mérite pas son ban, il est ban pour complicité mais il ne sait pas ce qu'est un cheat, et compte à moi je confirme, même si c'était pour lui montrer je sais que je ne devais pas agir ainsi, j'aurais dû limite lui montrer sur un autre serveur stunt, mais je voulais juste prendre la défendre de mon ami principalement et t'expliquer pourquoi j'ai agis ainsi, je me fais rarement sanctionné, nous savons très bien que j'ai aucun intérêt à speedhack, limite ça aurait été un aimbot, cheat arme, argent je veux bien comprendre.
Bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41973
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
[21:06:37] L'admin Matheo_Madlin ban Aaron_Stone définitivement, raison: speedhack
[21:06:37] Vous êtes banni par l'admin Matheo_Madlin définitivement.
[21:06:37] Server closed the connection.
(BUG HEBERGEUR)
Dernière édition par Aaron Stone le Sam 14 Nov - 11:17, édité 1 fois
Aaron Stevens- Messages : 782
Ancien Prenom_Nom : Aaron_Stone
Aaron_Stevens
Re: Aaron_Stone [Matheo Madlin]
Petit UP, Matheo tu sais très bien que j'ai aucun intérêt à speed hack, j'ai pas envie de me faire bannir bêtement alors que je me fais rarement sanctionné et que j'avais préparé plusieurs projets et de tout finir ainsi.
Aaron_Stevens
Aaron_Stevens
UP, le temps passe et mes projets risquent de ne pas aboutir, j'ai investis de l'argent IRL pour ses projets, pour faire vivre le serveur, je ne suis pas le genre de joueur qui prend le risque de se faire bannir et de tout laisser (projets, véhicules ect ...)
Tu as fais ton travail, mais nous sommes sur un jeu, nous pouvons nous expliquer, tu peux m'avertir, j'ai limite l'impression de représenter une menace pour le serveur, nous savons très bien que j'ai aucun intérêt à speed hack, ça ne m'apporte rien.
Tu as bien fais ton travail de me bannir, en attendant ta réponse.
Tu as fais ton travail, mais nous sommes sur un jeu, nous pouvons nous expliquer, tu peux m'avertir, j'ai limite l'impression de représenter une menace pour le serveur, nous savons très bien que j'ai aucun intérêt à speed hack, ça ne m'apporte rien.
Tu as bien fais ton travail de me bannir, en attendant ta réponse.
Aaron_Stevens
Aaron_Stevens
Aaron Stone a écrit:UP.
Aaron_Stevens
Aaron Stone a écrit:Aaron Stone a écrit:UP.
Aaron_Stevens
Aaron Stone a écrit:Aaron Stone a écrit:Aaron Stone a écrit:UP.
Aaron_Stevens
cheat c'est interdit donc non
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame