Tyron_Hopskin ( Arme Hack )
2 participants
Page 1 sur 1
Tyron_Hopskin ( Arme Hack )
Mon nom : Tyron Hopskin
Motif du ban : Arme Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, J'était dans un serveur fun ou il y a du c-bug et tout.. puis j'ai été cmlv sans désactiver le c-bug, donc je me co, puis il y a eu un shoot, j'ai été et tout quand tout c'est finit au retour a mon quartier j'ai été ban pour arme hack , quand j'ai voulu voir combien d'argent j'avais sur moi en appuyant sur le petit "+". Après avoir demander a mes collègue ils m'ont dit que c'est un cheat munition qui s'active comme sa, donc j'ai cheat sans faire exprèt.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, j'avais un silencieux.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41607
Prénom_Nom du second personnage : ////
Screen de votre ban sur le serveur : Je ne peut plus screen.. Ma touche ne fonctionne pas mais , Mon ancienne demande de unban a les screen.
Motif du ban : Arme Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, J'était dans un serveur fun ou il y a du c-bug et tout.. puis j'ai été cmlv sans désactiver le c-bug, donc je me co, puis il y a eu un shoot, j'ai été et tout quand tout c'est finit au retour a mon quartier j'ai été ban pour arme hack , quand j'ai voulu voir combien d'argent j'avais sur moi en appuyant sur le petit "+". Après avoir demander a mes collègue ils m'ont dit que c'est un cheat munition qui s'active comme sa, donc j'ai cheat sans faire exprèt.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, j'avais un silencieux.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41607
Prénom_Nom du second personnage : ////
Screen de votre ban sur le serveur : Je ne peut plus screen.. Ma touche ne fonctionne pas mais , Mon ancienne demande de unban a les screen.
Sylviane_Crawls- Messages : 158
Re: Tyron_Hopskin ( Arme Hack )
Dans ta première demande de déban tu comprenais pas trop maintenant tu en sais un peu plus, jpense que tu as triché en connaissance de cause personnellement.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Je me suis renseigner.. Puis si j'ai vraiment cheat c'est en erreur, je cheat pas sur des RP...
Vue je ne savais pas toute les fonctionnalité du c-bug.
Vue je ne savais pas toute les fonctionnalité du c-bug.
Sylviane_Crawls- Messages : 158
unban mais enlève tes mods, si nouveau problème on débannira pas.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame