GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Lambert Ford (Redwan Levinston)

3 participants

Lambert Ford (Redwan Levinston) Empty Lambert Ford (Redwan Levinston)

Message par Avery GatesJr Ven 13 Nov - 15:19

Mon nom : Lambert Ford

Raison : DM chez un gang ennemi

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban est à moitié justifié. Je suis complètement fautif et assume mes actes et les conséquences. Tout avant, on va revoir les faits. On me demande d'aller tuer une personne car il doit du fric. Je m'équipe, j'y vais, il me retrouve pas, comme un mafieux, j'essaie de faire peur un membre de sa famille, je vais le blessé (no double kill), et un témoin (un employer légal) arrive et crie: "HEY"! Je le tue, pour ne pas laisser de témoin. Je dis au "gros", maintenant quand tu verras ton ami "Antonio", dit: "le fantôme est passé." Je n'ai DM personne en fin de compte, car ils ont tous étaient kill une seule et unique fois. Redwan est parti un peu fort sur la sanction, si je t'ai vexé à propos de ta faction pas role play, j'en suis désolé. Je suis pas un lèche botte, s'il faut dire une chose veridict, je le fais. En cet instant, je suis en mode défensif. Je tiens à m'excuser de cet événement, tu as certainement mal compris la scène. Mais si j'aurais voulu DM, je l'aurais fais, et n'aurais pas poser une demande de unban. Vous pouvez me débannir, car lorsque je veux être sérieux, je lui aussi. Quand j'en ai pas envie, je le suis pas, mais je sais vous allez me dire: "t'es venu pour rp, sinon /q". Mais alors que là j'étais mi-sérieux, mais je faisais quelque chose -ma mission-. Ne m'en voulais pas si on me demande de kill des joueurs, leur faire peur. S'il y a des frais à payer, je paie. Je paie tout mes dégâts.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41988

Prénom_Nom du second personnage : Eixeres DeFuentes

Screen de votre ban sur le serveur : Lambert Ford (Redwan Levinston) 1447424327-sa-mp-001
Avery GatesJr
Avery GatesJr

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Ford (Redwan Levinston) Empty Re: Lambert Ford (Redwan Levinston)

Message par Reese_Daquain Ven 13 Nov - 15:36

Salut Lambert (AKA Risk).

C'est moi que tu a KS (double V > Warren) j'ai changé de personnage.

Alors premièrement c'est moi qui t'ai donné cette mission avant le RAZ faction. Et tu abuse totalement lol. Nous sommes venus nous avions kidnappé un membres (ont savais pertinemment qu'il venais de lexington), puis nous l'avons torturé .
-Tu pense qu'en venant seul, dans un quartier gang, trouver la premiere personne que tu vois et lui tirer dessus sans savoir si il le connait de loin ou de près, avoue que c'est toi qui abuse.

Tu est trop dans l'action, et tu aime rire pendant les scènes je l'ai remarqué.(rien qu'as voir ma premiere scene de kidnapping avec toi....) Mais une mafia sa n'agis pas comme ça, c'est pas en  tirant sur tout le monde que tu vas récupérer le fric surtout que tu n'as eu aucune autorisation de près ou de loin d'un HR de faire ce que tu a fait. Tu aurais pu alors payer un type pour aller chercher l'argent à ta place, et si il lui arrive problème, là tu prend le coupable (antonio) et tu lui fait quelques atrocités.

Enfin bref, si red' t'as ban c'est qu'il a trouvé ça excessif comme moi.
Reese_Daquain
Reese_Daquain

Ancien Prenom_Nom : Mojah_Garvey

Second personnage : Ania_Stone

Message par Avery GatesJr Ven 13 Nov - 17:45

Je ne t'ai pas KS (kill script, soit double kill) pour débuter mon texte. Je me suis ramené seul parce que la faction est à RAZ. Il n'y a plus de membre (actif), je suis un bon joueur roleplay, quelques fois pas sérieux, comme tout humain. Je suis comme dans la vie, j'aime trop rire, mais dans les scènes je ne ris pas, je fais des comparaisons, en /me, ce que tu ne connais pas. Je me retire du roleplay de 2011, des /me super papy, ce qui ne me donne pas envie de roleplay. Le roleplay évolue chaque an, comme les iPhone. Ceci reste de ce que tu dis de mon roleplay.

Secondo, je ne vais pas payer un type pour aller tuer un autre, alors qu'on m'a demandé de le faire? Tu trouves pas ça louche? J'ai agis à l'avis de mon personnage. Désolé si ça choque, mais en Amérique, on prévient au "mec en dette" de rembourser le plus rapidement en le faisant peur. Donc, blesser, tuer, un des membres de son gang, qu'il le  connaisse ou non.

Troiso. Red m'a bannit avec une raison valable, je ne plus plains pas dessus. Je réclame juste une dernière chance, et être sérieux toutes les fois que je me connecte. Evitez cet habitude de toujours rire (que je tiens aussi à l'école) et foutre "la merde", dirais-je. Quitte à rembourser tout le monde (soit personne, vu que personne n'a été KS).
Avery GatesJr
Avery GatesJr

Message par Redwan Levinston Ven 13 Nov - 20:06

Tu resteras ban 8 jours. Up pour l'unban.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Message par Avery GatesJr Ven 13 Nov - 20:13

Le 20/11/2015 je poste.
Avery GatesJr
Avery GatesJr

Message par Avery GatesJr Ven 20 Nov - 20:37

Passe ici Redwan Levinston pour me débannir s'il te plaît.
Avery GatesJr
Avery GatesJr

Message par Redwan Levinston Ven 20 Nov - 21:41

Okay unban.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé