Cameron_Drummer [Redwan_Levinston]
2 participants
Page 1 sur 1
Cameron_Drummer [Redwan_Levinston]
Mon nom : Cameron Drummer
Raison : Ban pour repondre rapports fofo ( stellina )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Mon ban devrait etre terminé .j'ai ete ban pour repondre au forum , ce que j'ai biensur fait.En suite l'admin Redwan Levinston aura ajouté que je serais debannis Aujourd'hui je tente de me connecter , mais j'apprends que je suis toujours bannis. Je ne comprend pas. Pourtant l'Admin Redwan Levinston avait bien dit que je serais debannis. voici le lien qui prouve ce que je dit http://forum.cmlv-rp.com/t319979-cameron_drummer-redwan_levinston#6059767 . Je ne comprend vraiment pas pourquoi je ne suis toujours pas unban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41810
Prénom_Nom du second personnage : Stellina Casalta
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Ban pour repondre rapports fofo ( stellina )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Mon ban devrait etre terminé .j'ai ete ban pour repondre au forum , ce que j'ai biensur fait.En suite l'admin Redwan Levinston aura ajouté que je serais debannis Aujourd'hui je tente de me connecter , mais j'apprends que je suis toujours bannis. Je ne comprend pas. Pourtant l'Admin Redwan Levinston avait bien dit que je serais debannis. voici le lien qui prouve ce que je dit http://forum.cmlv-rp.com/t319979-cameron_drummer-redwan_levinston#6059767 . Je ne comprend vraiment pas pourquoi je ne suis toujours pas unban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41810
Prénom_Nom du second personnage : Stellina Casalta
Screen de votre ban sur le serveur :
Cameron_Drummer- Messages : 40
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Cameron_Drummer [Redwan_Levinston]
Okay Unban
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Page 1 sur 1