Compte forum (The end ++) [Gio]
Page 1 sur 1
Compte forum (The end ++) [Gio]
Mon nom : (compte forum) : The end ++
Raison : Je me rappel avoir poster un message ou je critique les admins.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai fait le gamin, j'ai assumé pendant 2mois/3mois je pense faire jn comeback dans le server donc je mexcuse et merci de votre comprehension
je rajoute qu'on a le droit de critiquer des admins, et ne me dis pas que je poste des trucs de l'interne admin, car moi l'on me l'a envoyé par skype il faudrait ban ceux qui l'ont partagé, moi je n'ai fait que de critiquer et j'ai purgé à une peine de ban qui est de 3mois.
LOCK PAS stp!!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Lien compte : http://forum.cmlv-rp.com/u39531
Raison : Je me rappel avoir poster un message ou je critique les admins.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai fait le gamin, j'ai assumé pendant 2mois/3mois je pense faire jn comeback dans le server donc je mexcuse et merci de votre comprehension
je rajoute qu'on a le droit de critiquer des admins, et ne me dis pas que je poste des trucs de l'interne admin, car moi l'on me l'a envoyé par skype il faudrait ban ceux qui l'ont partagé, moi je n'ai fait que de critiquer et j'ai purgé à une peine de ban qui est de 3mois.
LOCK PAS stp!!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Lien compte : http://forum.cmlv-rp.com/u39531
Wilfried Humpton- Messages : 164
Re: Compte forum (The end ++) [Gio]
Je t'avais dis d'essayer dans deux mois et "on verra", je sais que tu as déjà fait 2/3 mois de ban et j'en ai tenu compte.
Invité- Invité
Je sais ce que tu as dit, mais je te prie de m'unban vu que je n'ai que critiqué, et tout l'monde en a le droit ayant purgé les 3 mois du ban c'est assez suffisant vu que aussi je me suis rendu compte de l'erreur (même si c'en n'est pas vu qu'on a le droit de critiquer mais pas les admins) et je me suis excusé.
Y a une différence entre critiquer et diffamer, là c'était de la diffamation, donc oui tu as le droit de critiquer mais t'as franchi une limite et en plus, en mettant ça en annonce globale pour participer au "mouvement du moment."
Invité- Invité
Si j'en ai franchit, je m'excuse, j'ai purgé 3 mois qui sont assez suffisent pour une diffamation.
Dans 2/3 mois reposte comme je t'ai dis et on verra pour un unban.
Invité- Invité