GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aicha Mendez Bannis par [Scott B rown]

3 participants

Aicha Mendez Bannis par [Scott B rown] Empty Aicha Mendez Bannis par [Scott B rown]

Message par AichaMendez Lun 16 Nov - 0:31

Mon nom :Aicha
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :J'était au skate park j'ai Rw sur facebook même pas Une minute je suis revenue de mon Rw je remarque que je laguais mais j'avais pas encord compris que j'était synchro je passe a la banque je voyait rien même pas une seule voiture quand ma voiture a pris feu j'ai directement compris parceque le compteur bug, bientôt la payday même pas a 2min' puis Stellina m'as Emprisonner pour conduite dangereuse et no-rp ' J'ai IRC ! Je suis synchro' je lui ai dit mais elle ma pas répondu' ! et juste aprés ça Scott me ban' ! je vous jure je sais même pas j'ai cheater quoi  ? s'il vous plait croyer moi ! je joue depuis très longtemps sur cmlv et j'ai jamais eu cette idée bête de tricher pour me faire bannir alors que j'ai passer presque toute ma vie deçu !!    
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):46032
Prénom_Nom du second personnage :Angelica_Gomez
Screen de votre ban sur le serveur :Aicha Mendez Bannis par [Scott B rown] 640975samp053

AichaMendez

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Aicha Mendez Bannis par [Scott B rown] Empty Re: Aicha Mendez Bannis par [Scott B rown]

Message par Anthony Chapman Lun 16 Nov - 20:43

Stellina t'a jail mais quand je t'ai spec quelques secondes après, t'étais a pied au skate park. Tu m'explique ?

Pourquoi tu a pas déco/reco quand tu voyais rien ? Généralement tu déco pour éviter de foutre le bordel quand t'es unsynchro.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Aicha Mendez Bannis par [Scott B rown] Empty Re: Aicha Mendez Bannis par [Scott B rown]

Message par Flora Caldeira Lun 16 Nov - 23:32

J'étais aux barrages parce qu'il y avait un braquage de banque. Tu sors de nulle part avec ta turismo, tu me fonces dedans ce qui me fait venir sur ta voiture. Je ne te vois pas unsynchro, tu roules très bien, je n'ai pas souvenir que tu aies fait des RW. Je te jail effectivement pour avoir passer un barrage + Conduite No-rp. Au moment même ta voiture explose, je me tp autre part pour ne pas mourir, je me re tp à toi et tu es toujours au même endroit où tu as explosé ta voiture. Explique-toi, maintenant?
Flora Caldeira
Flora Caldeira

Ancien Prenom_Nom : Casaltaaaa

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par AichaMendez Mer 18 Nov - 12:59

Oui j'devez déco mais je s'avais pas que j'était synchro c'est juste aprés que j'ai su quand j'avais déja était jail même que j'ai irc ,et quand tu tes tp je t'ai même pas vue aussi j'aller rapport mais j'ai était bannis juste avant ... et avant que je passe a la banque j'était au skate park en rw et quand je suis revenue j'aller a la banque mais j'avais pas remarquer que j'était synchro car j'était dans ma turismo que j'avais eteint et quand j'ai redemarrer ç'était écrit que la voiture a démarrer donc aprés j'ai rouler jusqka la banque je voyait rien ! et aprés j'ai vue le jail ,j'ai directement rapport je vous jure j'était vraiment synchro !! je sais plus comment vous le prouver ! en tout cas je,suis pas entrain de mentir je suis innoncente!

AichaMendez

Message par AichaMendez Dim 22 Nov - 10:32

S'il vous plait croyer moi juste ! je fait que de dire la véritée s'il vous plait débannissez moi j'ai était sincerre ! j'était synchro ma version et vrai mais je vous en supplie débanissez moi please !

AichaMendez

Message par Flora Caldeira Dim 22 Nov - 10:54

Salut, je vais demandé à Scott de passer ici. Moi je te laisse le bénéfice du doute, on verra par la suite comment cela ce passe....
Flora Caldeira
Flora Caldeira

Message par Anthony Chapman Dim 22 Nov - 13:33

Quand t'es jail, t'es tp en prison OOC et freeze donc tu peux plus bouger. Pourquoi 2/3 secondes après le jail, t'étais à pied vers le skate park et pas dans la jail ? C'est ma question.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Message par AichaMendez Dim 22 Nov - 13:43

Oui même moi je s'avais pas pourquoi !! mais j'ai pas fait de triche ni de hacks ! je vous jure j'était synchro apré vous m'avez emprisonner j'me suis retrouver directement labas j'ai IRC et même pas 5min' aprés on me ban..donc voila je sais pas et j'ai même pas était tp en Prison ,ça ma fait un bug écran 2sec aprés je me suis directement trouver labas croyer moi s'il vous plait je ment pas!

AichaMendez

Message par Flora Caldeira Dim 22 Nov - 13:57

Même si tu es unban, le jail ne sera pas retiré, tu devras le faire.
Flora Caldeira
Flora Caldeira

Message par AichaMendez Dim 22 Nov - 18:29

D'accord mais je vous jure j'ai pas triché! tout ce que je dis c'est que la véritez ! :-( croyez moi s'il vous plait!

AichaMendez

Message par Anthony Chapman Mar 24 Nov - 1:00

Unban par le bénéfice du doute.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé