Terry_Hattson [Nazareno_Varela]
2 participants
Terry_Hattson [Nazareno_Varela]
Votre nom:Terry_Hattson
Nom de l'admin: Nazareno_Varela
Raison du ban: "Système anti-afk":
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié Depuis deux jours, mon pc a commencé à faire des siennes et à crash constamment, par exemple, hier, durant une scène où des pompiers et ambulanciers voulaient m'aider, mon pc a crash 2 fois. C'est ce qui se passait à ce moment-ci, j'étais en pause pour éviter de gêner des gens. Si j'utilisais un anti-afk, je l'utiliserais pas dans la rue. Quand je me suis reconnecté, j'ai vu le message de bannissement temporaire et j'ai flippé. Y'a-t-il erreur..? J'ai envoyé mon ordinateur en réparation aujourd'hui pour éviter ce genre de situations, autant sur CMLV que sur n'importe quel jeu. Je crois que me bannir 240 heures était légèrement exagéré, surtout vu les circonstances où j'étais placé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):42034
Prénom_Nom du second personnage :N/A
Screen de votre ban sur le serveur :
" />
pardonnez la petite police, je joue avec une résolution pourrie.
Nom de l'admin: Nazareno_Varela
Raison du ban: "Système anti-afk":
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié Depuis deux jours, mon pc a commencé à faire des siennes et à crash constamment, par exemple, hier, durant une scène où des pompiers et ambulanciers voulaient m'aider, mon pc a crash 2 fois. C'est ce qui se passait à ce moment-ci, j'étais en pause pour éviter de gêner des gens. Si j'utilisais un anti-afk, je l'utiliserais pas dans la rue. Quand je me suis reconnecté, j'ai vu le message de bannissement temporaire et j'ai flippé. Y'a-t-il erreur..? J'ai envoyé mon ordinateur en réparation aujourd'hui pour éviter ce genre de situations, autant sur CMLV que sur n'importe quel jeu. Je crois que me bannir 240 heures était légèrement exagéré, surtout vu les circonstances où j'étais placé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):42034
Prénom_Nom du second personnage :N/A
Screen de votre ban sur le serveur :
" />
pardonnez la petite police, je joue avec une résolution pourrie.
Terry_Hattson- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Terry_Hattson [Nazareno_Varela]
Non mais ton histoire ne tient pas la route... J'ai spec un moment t'avais un logiciel pour bouger sans rien faire/dire. Je t'ai parler/tirer dessus t'as même pas réagit.
Tu me prends pour un con et en plus je viens de voir que tu ban évad ? Jarred_Newton c'est qui ?
Tu me prends pour un con et en plus je viens de voir que tu ban évad ? Jarred_Newton c'est qui ?
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
lol je connais pas Jarred_Newton, c'est le seul compte que j'ai. Et si je pouvais pas réagir, c'est parce que je crashais, comme je t'ai dis.
Terry_Hattson- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Tu mens est en plus me prend pour un con. Jarred est bandef et je sais que c'est toi.
Bref --> Bandef.
Bref --> Bandef.
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely