[NON RESOLU] Graphisme très moche.
+2
Kyle Ashmore
Alvaro Wells
6 participants
Page 1 sur 1
[NON RESOLU] Graphisme très moche.
Comme dit ci dessus, j'ai un jeu très moche et très sombre, même celui de base (soit le jeu vierge).
Photo:
En gros, c'est un problème graphique, je crois. Jeu assez sombre, fumée verte, sous le personnage l'ombre est moche et également sous les voitures ou les couleurs foncé.
J'ai beau essayer de mettre des mods mais c'est toujours le même résultat et ça rend mon jeu toujours aussi moche.
Aidez-moi svvvppppppp.
Photo:
En gros, c'est un problème graphique, je crois. Jeu assez sombre, fumée verte, sous le personnage l'ombre est moche et également sous les voitures ou les couleurs foncé.
J'ai beau essayer de mettre des mods mais c'est toujours le même résultat et ça rend mon jeu toujours aussi moche.
Aidez-moi svvvppppppp.
Alvaro Wells- Messages : 330
Second personnage : Kyreese McBlade
Re: [NON RESOLU] Graphisme très moche.
Il faut que t'ailles dans tes options IG et que tu ailles dans "Display setup" puis "advanced" et tu devrais te retrouver.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Oui tu dois avoir une résolution en x16, met la en x32
Oscar Williams- Messages : 7519
Ancien Prenom_Nom : Abigail_Watson
Second personnage : River Walk (lspd)
UP svp!
Depuis le formatage de mon pc, mon jeu est très sombre et très moche comme sur le screen de Kyreese, pourtant ma résolution est en x32, je comprends pas d'où vient le problème, c'est vraiment chiant!
Tenez, regardez...
http://www.hapshack.com/images/Wcrej.png
http://www.hapshack.com/images/VaUtF.png
Je perd des fps à cause de ça et je ram IG! C'est vraiment chiant. Je suis sur pc portable asus, jeu clean, original et avant je n'avais même pas ce genre de problème, c'est trop relou.
Depuis le formatage de mon pc, mon jeu est très sombre et très moche comme sur le screen de Kyreese, pourtant ma résolution est en x32, je comprends pas d'où vient le problème, c'est vraiment chiant!
Tenez, regardez...
http://www.hapshack.com/images/Wcrej.png
http://www.hapshack.com/images/VaUtF.png
Je perd des fps à cause de ça et je ram IG! C'est vraiment chiant. Je suis sur pc portable asus, jeu clean, original et avant je n'avais même pas ce genre de problème, c'est trop relou.
Ruck Withfield- Messages : 756
il a l'air normal le jeu sur le screen, à la limite rajoute de l'anti aliasing mais ça risque de te faire ramer
Oscar Williams- Messages : 7519
Ancien Prenom_Nom : Abigail_Watson
Second personnage : River Walk (lspd)
Carte graphique NVIDIA je suppose ? Tu as surement du joué dans les paramètres de celle-ci, remet par default, sa m'est déjà arrivé.
Antwan Stacks- Messages : 2892
J'ai une carte NVIDIA ouais. Comment on remet tout par default stp?
Retire l'anti-crenelage ainsi que le limiteur IPS.
Ethan Almanza- Messages : 8271
Beh non, avant même si j'avais l'anti crenelage d'activé je tournais à 60 fps, depuis que j'ai formaté les graphiques sont moches et ça me fait perdre des fps, je sais pas pourquoi.
Essaye de faire une mise-à-jour de ta carte graphique et retire le limiteur IPS tu as sûrement du taper /fpslimit 30 IG.
Ethan Almanza- Messages : 8271
Mon /fpslimit est à 90, j'ai bloqué le limiteur IPS car quand je le desactive je tourne à 80 fps avec des freeze quand je conduis, c'est chiant. J'ai déjà fait une mise à jour de ma carte graphique, elle est à jour. Depuis que j'ai formaté mon pc, les graphismes de mon GTA sont moches comme ça, je sais pas d'où vient le problème, j'ai touché à rien du tout.