GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Luis Bartolomeo [Nazareno Varela]

2 participants

Luis Bartolomeo [Nazareno Varela] Empty Luis Bartolomeo [Nazareno Varela]

Message par Andrew Hudson Sam 21 Nov - 0:08

Mon nom : Luis Bartolomeo

Raison : Multiples compte sur IP + trafique.(joue sur 3 compte)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Salut,

Donc voilà, tu m'as banni alors que je t'ai fourni les preuves ingame, mais tu as préféré me ban.
Enfin bref, je ne suis pas un joueur qui cause des soucis, je joue tranquilment sans foutre le bordel.
Multiples compte sur IP:
Je pense que 'joue sur 3comptes' c'est exagéré, tu peux regarder mes heures de connections, je ne joue rarement.
-Luis Bartolomeo = CP
-David Gill = DA
-Mauricio_Rueles = mon frère.

Lorsque tu m'as TP ingame, j'ai directement été franc avec toi, j'aurais pu te mentir en me faisant passer par mon frère, mais je suis un joueur honnête.
Je m'explique, je joue sur Luis Bartolomeo (CP) en tant que camionneur, et mon DA je ne l'utilise plus puisque je n'ai pas le temps d'y jouer. Mon frère lui, il rp (exton avenue affilié cycos), et il joue pas souvent comme moi, donc il m'a autorisé au jouer avec son compte pour changer de RP, entre frère IRL, je ne savais pas qu'on aurait pu être banni définitivement du serveur pour si peu.

Trafique:
Il m'arrive de jouer sur son compte, pas souvent mais des fois lorsque je veux changer de roleplay.

Si tu veux ont peux supprimer DA, comme ça il n'y aura plus que 2 comptes.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42110

Prénom_Nom du second personnage : David Gill

Screen de votre ban sur le serveur : Luis Bartolomeo [Nazareno Varela] <a href=Luis Bartolomeo [Nazareno Varela] Sa-mp-10" />
Andrew Hudson
Andrew Hudson

Revenir en haut Aller en bas

Luis Bartolomeo [Nazareno Varela] Empty Re: Luis Bartolomeo [Nazareno Varela]

Message par Octavio Vizcondez Sam 21 Nov - 1:28

Tu as six comptes sur l'ip, dont 2 bandef pour cheat. Les liens que tu m'as promis ? Ils sont où ? Le signalement d'ip ?
Pour Jordan Crawford ? C'est qui ? Car pas affiché comme ban...

Dans tous les cas, tu n'as pas à jouer sur l'compte de ton "frére" c'est interdit.
Puis franc... Je ne pense pas. T'as plutôt essayer de m'embobiner avec l'histoire de ton "frére"
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Lonely

Message par Andrew Hudson Sam 21 Nov - 9:24

Nazareño Varela a écrit:Tu as six comptes sur l'ip, dont 2 bandef pour cheat.
Six comptes, c'est vrai, mais 1 seul bandef pour cheat, tu te trompes.

Andrew Hudson -> Ban def pour healcar.
Lance Hadley & Jordan Crawford -> ban def pour use bug.

Actuellement,
Luis Bartolomeo -> CP
David Gill -> DA
Mauricio Rueles -> Frère.

Nazareño Varela a écrit:Les liens que tu m'as promis ? Ils sont où ? Le signalement d'ip ?

Voici les liens:

Andrew Hudson ban def pour healcar -> http://forum.cmlv-rp.com/t266583-andrew_hudson-fahmi_alemdar
Puisque Fahmi a leave le staff, c'est al qui m'a répondu: http://forum.cmlv-rp.com/t279984-andrew_hudson-fahmi_alemdar

Lance Hadley & Jordan Crawford: http://forum.cmlv-rp.com/t298703-lance_hadley-attente-de-reponse-al

Pour le signalement d'ip:

Je ne pense pas l'avoir fait, mais j'ai déjà eu des soucis à cause de ça:
Au début du serveur il me semble, j'ai été ban pour ça:
http://forum.cmlv-rp.com/t164882-kobe_galaxy-juanito_ramires

Lorsque Andrew Hudson c'est fait Ban def, mon frère à été unban: http://forum.cmlv-rp.com/t267733-lance_hadley-fahmi_alemdar

Nazareño Varela a écrit:Pour Jordan Crawford ? C'est qui ? Car pas affiché comme ban...

C'est le compte utilisé par mon frère pour l'use bug.

Nazareño Varela a écrit:Dans tous les cas, tu n'as pas à jouer sur l'compte de ton "frére" c'est interdit.

Je ne savais vraiment pas que entre frère nous pouvions pas nous 'prêter' le compte, dans ce cas, on jouera chacun son compte et c'est réglé.

Nazareño Varela a écrit:Puis franc... Je ne pense pas. T'as plutôt essayer de m'embobiner avec l'histoire de ton "frére"

Non-non, j'ai toujours été franc avec toi, je n'ai pas essayer de t'embobiner avec l'histoire de mon 'frère'.

Voilà, je pense que ce poste te permettra d'éclaircir le mal entendu.

PS: Essaye de lire toutes les demandes, tu verras bien qu'il n'y a pas de problème normalement.
Andrew Hudson
Andrew Hudson

Message par Octavio Vizcondez Sam 21 Nov - 18:13

Lance Hadley & Jordan Crawford été unban, alors pourquoi recrée un compte ? Et oui, c'est interdit de jouer sur un compte qui ne t'appartient pas. Tu as ton compte et ton DA. Mais t'as pas à jouer avec le compte de ton "frère". En plus, j'vois aucun signalement IP après l'histoire du ban au début. Puis, dans notre conversation InGame t'as fini par être sincère à la fin comme tu m'as dit.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Message par Andrew Hudson Sam 21 Nov - 19:10

Non, unban ip refaite compte à dit Al.
Jouez sur le compte à mon frère c'est pas bien méchant, surtout qu'on fait rien de mal ^^.
Andrew Hudson
Andrew Hudson

Message par Octavio Vizcondez Dim 22 Nov - 4:43

Pas bien méchant pour toi, mais c'est interdit. Il peut y avoir certains abus & avantage. Surtout que je vois aucun signalement d'ip... Bref, reposte dans 1 mois et on avisera. En attendant, tu restes ban pour avoir joué sur l'compte de ton "frère" alors que tu avais déjà 2 compte à toi.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé