Steven_Herrera (Mourad_Alemdar)
3 participants
Page 1 sur 1
Steven_Herrera (Mourad_Alemdar)
Mon nom : Steven_Herrera
Raison : Fout la merde avec le scipt CLTS13
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai été invité dans la faction, oui? Elle était déjà vide je n'ai pas abusé de commandes.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42119
Prénom_Nom du second personnage : Manuel_Salgado
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Fout la merde avec le scipt CLTS13
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai été invité dans la faction, oui? Elle était déjà vide je n'ai pas abusé de commandes.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42119
Prénom_Nom du second personnage : Manuel_Salgado
Screen de votre ban sur le serveur :
- Spoiler:
Daniel Tapia- Messages : 5032
Re: Steven_Herrera (Mourad_Alemdar)
Qui t'a invité ? Quand ?
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Mourad Alemdar a écrit:Pas à toi de décider, je l'ai déjà dit, tu dois l'assumer maintenant.
C'est pas à toi de décider non plus. Tu ban les mecs car t'as la rage que la faction ferme, arrête de lock les topics ça sert à rien on en repostera tellement d'fois qu't'en aura mal à la tête, t'as aucune raison de me ban mais tu en trouve une bidon pour pouvoir le faire.
Dernière édition par Hector Vesnoza le Sam 21 Nov - 17:56, édité 1 fois
Hector Vesnoza- Messages : 2445
Danny machin, je sais plus hier dans la soirée.
Que j'ai viré ensuite car il y avait des randoms dans le script, mais il n'y avait déjà plus de membres.
Que j'ai viré ensuite car il y avait des randoms dans le script, mais il n'y avait déjà plus de membres.
Non mais Hector et Dustin c'est totalement votre responsabilité. Avant de vous donner l'accès, je vous ai prévenu et vous étiez conscients, assume maintenant au lieu de pleurer. Flood, pas de soucis, tu finiras banni forum quoi, j'ai pas du temps à perdre.
Steven, qui t'a invité je répète, Danny quoi ? Tu sais très bien qui. Qui a foutu la merde avec le script à virer tout le monde ?
Steven, qui t'a invité je répète, Danny quoi ? Tu sais très bien qui. Qui a foutu la merde avec le script à virer tout le monde ?
Vérifie dans tes logs, j'ai été invité par Danny_Aranda je crois que j'ai viré ensuite. (Vu qu'il avait rien à faire R6)
J'étais déjà seul dans la faction, je suis pas au courant pour les membres désolé.
J'étais déjà seul dans la faction, je suis pas au courant pour les membres désolé.
Ok, qu'est ce que t'as encore fait avec les commandes ?
C'est quoi cette question? Je suis ban pour avoir abusé de mes commandes soit disant. C'est à toi de me dire ce que j'ai fais pour être ban, c'est à dire rien de plus.
Le monde à l'envers.
Le monde à l'envers.
Ok, Steven unban.
Hector, c'est vraiment drôle. Le mec qui se sacrifie son plaisir du jeu pour faire le héros sur un forum devant 2-3 mecs qu'il joue avec, pour la 'bonne cause', eh réveille toi mec, si ton futur est sur un jeu, franchement j'ai plus rien à dire
Stephen, on ne t'a jamais appris de ne pas toucher ce qui n'est pas à toi ? Ils ont abusé d'un script et tu es complice avec eux, c'est aussi ta faute, fallait nous les renvoyer. Sur ce, bonne soirée.
(Juste pour répondre à vos messages supprimés, assumez ce que vous dites avant de parler de la liberté d'expression )
Hector, c'est vraiment drôle. Le mec qui se sacrifie son plaisir du jeu pour faire le héros sur un forum devant 2-3 mecs qu'il joue avec, pour la 'bonne cause', eh réveille toi mec, si ton futur est sur un jeu, franchement j'ai plus rien à dire
Stephen, on ne t'a jamais appris de ne pas toucher ce qui n'est pas à toi ? Ils ont abusé d'un script et tu es complice avec eux, c'est aussi ta faute, fallait nous les renvoyer. Sur ce, bonne soirée.
(Juste pour répondre à vos messages supprimés, assumez ce que vous dites avant de parler de la liberté d'expression )
Page 1 sur 1