GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Kaydee Washington [Fly/Air Break BUG]

3 participants

Aller en bas

Kaydee Washington [Fly/Air Break BUG] Empty Kaydee Washington [Fly/Air Break BUG]

Message par Joshua Gramont Mer 25 Nov - 15:39

Mon nom : Kaydee Washington
Motif du ban : Fly/Air break
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui c'est un bug car je courrais et d'un coup j'me fais ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non aucune.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42198
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur : 1er screen (au moment du ban):Kaydee Washington [Fly/Air Break BUG] Sa-mp-10 2ème screen (connexion):Kaydee Washington [Fly/Air Break BUG] Sa-mp-11

Joshua Gramont

Messages : 1652
Date d'inscription : 08/11/2015
Ancien Prenom_Nom : DeAndre_Carr


Revenir en haut Aller en bas

Kaydee Washington [Fly/Air Break BUG] Empty Re: Kaydee Washington [Fly/Air Break BUG]

Message par Matheo Jeu 26 Nov - 13:40

[25 11 2015, 15:12.21] -> 14 km/h
[25 11 2015, 15:12.43] -> 16 km/h

Sur 22 secondes donc pas trop un bug ton histoire

+

http://forum.cmlv-rp.com/t320445-mike-laurente-weapon-hack#6068645

antécédents de cheater moi je ne te crois pas

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kaydee Washington [Fly/Air Break BUG] Empty Re: Kaydee Washington [Fly/Air Break BUG]

Message par Harold Forbach Jeu 26 Nov - 17:06

Bonsoir Mathéo, alors je te résume la situation:

Je m'appelle Harold Forbach, j'ai un frère Kaydee Washington et notre cousin Mike Laurente. Alors déjà Mike Laurente si tu regardes bien n'a pas été banni sur cet IP mais sur son ip chez lui. Mon frère jouais à CMLV en même temps que moi et j'peux te jurer j'étais à côté de lui il buggais à mort quand on est à deux sur CMLV, il a aucun cheat si tu demandes un screen de sa racine on te le fournira.

Ce bug, qui je t'assure en est un, m'empêche de continuer à jouer. Mike Laurente (mon cousin) avait posté sa demande d'unban chez moi avec mon aide je l'ai un peu aidé à la rédigée il était désespérer d'essuyer un nouveau refus mais il a eu de la chance. Pour l'instant avec son taff IRL parce-qu'il est grand maintenant, il n'a pas encore eu le temps de recréer un compte comme tu lui avais proposer. Et je peux te jurer que Kaydee est innocent.
Harold Forbach
Harold Forbach

Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Eustucio FLORES, Frank CE

Second personnage : ▲ MGB ▲

Revenir en haut Aller en bas

Kaydee Washington [Fly/Air Break BUG] Empty Re: Kaydee Washington [Fly/Air Break BUG]

Message par Joshua Gramont Jeu 26 Nov - 17:09

Je n'ai rien de plus à ajouter, mon frère Harold à tout résumé. Nous espérons un ban au plus vite.

Joshua Gramont

Messages : 1652
Date d'inscription : 08/11/2015
Ancien Prenom_Nom : DeAndre_Carr


Revenir en haut Aller en bas

Kaydee Washington [Fly/Air Break BUG] Empty Re: Kaydee Washington [Fly/Air Break BUG]

Message par Matheo Jeu 26 Nov - 20:38

ok

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kaydee Washington [Fly/Air Break BUG] Empty Re: Kaydee Washington [Fly/Air Break BUG]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum