GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Adam Ruffalo [Abigail Watson]

2 participants

Adam Ruffalo [Abigail Watson] Empty Adam Ruffalo [Abigail Watson]

Message par Leonard Darris Mer 25 Nov - 22:39

Mon nom : Adam Ruffalo
Nom de l'admin qui m'a banni:Abigail Watson
Raison : /q en scéne
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors, Abigail. J'fais une scène de demande de rançon etc. J'ai donc fait plusieurs /me comme quoi j'avais pris les otages en bouclier humain. Malgrés ça la police m'a tué, j'ai donc dit en OOC que c'était du no-roleplay et une conversation s'est suivit. On en a donc decidé de continuer ça sur le forum, donc automatiquement je me lève et j'commence à partir (vu qu'on allais continuer sur le forum, y'a des choses ou nous sommes pas d'accord), donc Dustin pris de rage me laisse partir et quand j'commence à courrir il vien il m'tue pour essayer de me /pro lol, j'vais pas manger un pro alors que un report voir explication allais être fait sur le forum pour tirer les choses aux claires, Dustin a voulut faire sa loi en me prolongeant alors que on allais régler ça sur le forum, pitoyable.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42202
Prénom_Nom du second personnage : Ramzan_Chpelivia
Screen de votre ban sur le serveur :
Leonard Darris
Leonard Darris

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ruffalo [Abigail Watson] Empty Re: Adam Ruffalo [Abigail Watson]

Message par Oscar Williams Mer 25 Nov - 23:45

Salut,

quand bien même la scène était irréaliste, on répond pas à du no rp par du no rp, j'ai spec la scène, pas dans sa totalité mais presque, les tirs ont commencés par le sniper, le premier tir il t'a touché t'as pas perdu d'HP, les autres flics ont commencé à ouvrir le feu, selon moi ils n'auraient pas dû, mais à toi de clarifier ça dans un rapport forum pour avoir la version de tout le monde, rien ne te dispensait de ne pas jouer la scène.

Adam Ruffalo [Abigail Watson] Sa-mp-12

Pas d'unban.

Oscar Williams

Ancien Prenom_Nom : Abigail_Watson

Second personnage : River Walk (lspd)

Revenir en haut Aller en bas