Alvaro_Ochocinco [Magdanela_Cervantes]
3 participants
Page 1 sur 1
Alvaro_Ochocinco [Magdanela_Cervantes]
Mon nom : Alvaro_Ochocinco
Raison : J'ai leave il y a quelque mois pour des raisons personnelles, j'aimerais rejouer sur votre serveur, merci.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :/
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28582
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : J'ai leave il y a quelque mois pour des raisons personnelles, j'aimerais rejouer sur votre serveur, merci.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :/
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28582
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Alvaro_Ochocinco le Dim 29 Nov - 19:13, édité 1 fois
Alvaro_Ochocinco- Messages : 375
Re: Alvaro_Ochocinco [Magdanela_Cervantes]
Non c'est pas ça le motif:
Tu m'as demandé de bannir ton compte car tu leavais, je t'ai dis gentiment qu'on ne le faisait pas et que tu étais libre de revenir quand tu veux sauf que t'as fini par m'insulter pour que je le fasse et tu l'as mis en signature forum après.
Tu m'as demandé de bannir ton compte car tu leavais, je t'ai dis gentiment qu'on ne le faisait pas et que tu étais libre de revenir quand tu veux sauf que t'as fini par m'insulter pour que je le fasse et tu l'as mis en signature forum après.
highgroves- Messages : 5325
Désolé, c'était pour arréter de jouer. Parce que je passais ma vie à jouer,je suis allais un peu loin avec toi.
Je souhaiterais rejouer sur le serveur, s'il te plait. Je comprendrais très bien que tu ne veuilles pas, dans ce cas merci quand même.
Bon jeu, à toi.
Je souhaiterais rejouer sur le serveur, s'il te plait. Je comprendrais très bien que tu ne veuilles pas, dans ce cas merci quand même.
Bon jeu, à toi.
Ce n'est pas parce que tu ne savais pas t'arrêter de jouer que tu étais libre de m'insulter donc je veux bien unban l'ip pour tu puisses te refaire un compte, mais ça s'arrête là.
Merci
C'est super sympa.
Edit : Si tu peux supprimer Alvaro_Ochocinco, pour que je puisse le recréer. Si tu ne peux pas, tant pis.
C'est super sympa.
Edit : Si tu peux supprimer Alvaro_Ochocinco, pour que je puisse le recréer. Si tu ne peux pas, tant pis.
Oui, pas de soucis.
Salut,
Le prénom_nom : Alvaro_Ochocinco est toujours utilisé quand je veux créer un compte.
Merci.
Le prénom_nom : Alvaro_Ochocinco est toujours utilisé quand je veux créer un compte.
Merci.
Salut,
il va l'etre mais tu peux en créer un entre temps + indique ce lien dans la demande de candidature.
++
il va l'etre mais tu peux en créer un entre temps + indique ce lien dans la demande de candidature.
++
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1