GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Alvaro_Ochocinco [Magdanela_Cervantes]

3 participants

Alvaro_Ochocinco [Magdanela_Cervantes] Empty Alvaro_Ochocinco [Magdanela_Cervantes]

Message par Alvaro_Ochocinco Jeu 26 Nov - 16:50

Mon nom : Alvaro_Ochocinco
Raison : J'ai leave il y a quelque mois pour des raisons personnelles, j'aimerais rejouer sur votre serveur, merci.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :/
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28582
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : Alvaro_Ochocinco [Magdanela_Cervantes] Sa-mp-11

Dernière édition par Alvaro_Ochocinco le Dim 29 Nov - 19:13, édité 1 fois
Alvaro_Ochocinco
Alvaro_Ochocinco

Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Ochocinco [Magdanela_Cervantes] Empty Re: Alvaro_Ochocinco [Magdanela_Cervantes]

Message par highgroves Jeu 26 Nov - 17:00

Non c'est pas ça le motif:

Tu m'as demandé de bannir ton compte car tu leavais, je t'ai dis gentiment qu'on ne le faisait pas et que tu étais libre de revenir quand tu veux sauf que t'as fini par m'insulter pour que je le fasse et tu l'as mis en signature forum après.
highgroves
highgroves

Alvaro_Ochocinco [Magdanela_Cervantes] Empty Re: Alvaro_Ochocinco [Magdanela_Cervantes]

Message par Alvaro_Ochocinco Jeu 26 Nov - 17:03

Désolé, c'était pour arréter de jouer. Parce que je passais ma vie à jouer,je suis allais un peu loin avec toi.
Je souhaiterais rejouer sur le serveur, s'il te plait. Je comprendrais très bien que tu ne veuilles pas, dans ce cas merci quand même.

Bon jeu, à toi.
Alvaro_Ochocinco
Alvaro_Ochocinco

Message par highgroves Jeu 26 Nov - 17:05

Ce n'est pas parce que tu ne savais pas t'arrêter de jouer que tu étais libre de m'insulter donc je veux bien unban l'ip pour tu puisses te refaire un compte, mais ça s'arrête là.
highgroves
highgroves

Message par Alvaro_Ochocinco Jeu 26 Nov - 17:06

Merci Wink

C'est super sympa.

Edit : Si tu peux supprimer Alvaro_Ochocinco, pour que je puisse le recréer. Si tu ne peux pas, tant pis.
Alvaro_Ochocinco
Alvaro_Ochocinco

Message par highgroves Jeu 26 Nov - 17:14

Oui, pas de soucis.
highgroves
highgroves

Message par Alvaro_Ochocinco Dim 29 Nov - 22:08

Salut,

Le prénom_nom : Alvaro_Ochocinco est toujours utilisé quand je veux créer un compte.

Merci.
Alvaro_Ochocinco
Alvaro_Ochocinco

Message par Admin Lun 30 Nov - 18:12

Salut,

il va l'etre mais tu peux en créer un entre temps + indique ce lien dans la demande de candidature.

++

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé