Laurent Willis [Zarko_Adzovic]
2 participants
Page 1 sur 1
Laurent Willis [Zarko_Adzovic]
Mon nom :Laurent
Raison :Compte Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'était sur skype j'ai demander a quelq'un d'un autre serveur **** , de m'aider a installé un mod cleo' aprés ,il ma aider et quand j'esseyer de me reconnecté mon mot de passe a déja était changer je sais pas comment ! et j'ai directement dit a un joeur de le signalez , et aprés j'ai déja postée une demande de déban y'a longtemps mais pas eu de réponse, j'hesseye de plus esperant être déban ! s'il vous plait débannisez moi ça fait déja aumoin 7Mois j'ai pas joué et ça me manque j'ai tros l'envie d'être déban ,s'il vous plait!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):34520
Prénom_Nom du second personnage :Laurent Dinozzo
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison :Compte Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'était sur skype j'ai demander a quelq'un d'un autre serveur **** , de m'aider a installé un mod cleo' aprés ,il ma aider et quand j'esseyer de me reconnecté mon mot de passe a déja était changer je sais pas comment ! et j'ai directement dit a un joeur de le signalez , et aprés j'ai déja postée une demande de déban y'a longtemps mais pas eu de réponse, j'hesseye de plus esperant être déban ! s'il vous plait débannisez moi ça fait déja aumoin 7Mois j'ai pas joué et ça me manque j'ai tros l'envie d'être déban ,s'il vous plait!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):34520
Prénom_Nom du second personnage :Laurent Dinozzo
Screen de votre ban sur le serveur :
Kayron_Brock- Messages : 141
Ancien Prenom_Nom : Bruce Willis Zep Sandero
Re: Laurent Willis [Zarko_Adzovic]
ton ip à changé là, tu es loin du lieu d'avant, pourquoi?
Admin- Fondateur
Oui c'est vrai , car j'habite plus chez mes grand parents maintenant du coup j'utilise un autre Ip ! maintenant j'ai démenager ! et j'ai reposter la demande pour pouvoir rejouée a CMLV car sa me manque s'il vous plait ! débannissez moi
S'il vous plait ! j'ai besoin de revenir sur cmlv ! sa me manque plus que tout c'est mon deuxiéme demande de deban ,s'il vous plait !ce serveur fait 3mois que je suis ban et que j'ai l'envie de revenir ! s'il vous plait déban moi please
ou tu habitais avant?
Admin- Fondateur
A Marseille dans le 13eme arrondisment (Bouche ,du rhône je vous le jure vérifier s'il vous plait je vous ment pas !
S'il vous plait j'ai envie de rp je vous en supplie , j'ai l'envie de revenir svp ,vérifier si vous me croyez pas ,c'est moi Laurent_Willis et j'ai besoin d'être unban please :-(
Page 1 sur 1