Aide Hud Gta IV
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Aide Hud Gta IV
Salut ,
J'ai télécharger un Hud Gta iv comme ceci
Et je voudrais enlever le nom Marcus , et montrer de 1cm a peine la ou il y a la carte en bas a droite avec l'argent ect..
Lien du Hud Gta IV utilisé http://www.mediafire.com/download/e339jv8t2hcbmy4/Hud_Gta_IV.rar
J'ai télécharger un Hud Gta iv comme ceci
Et je voudrais enlever le nom Marcus , et montrer de 1cm a peine la ou il y a la carte en bas a droite avec l'argent ect..
Lien du Hud Gta IV utilisé http://www.mediafire.com/download/e339jv8t2hcbmy4/Hud_Gta_IV.rar
Mike_Guirri- Messages : 115
Ancien Prenom_Nom : Mike_Guirri
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Aide Hud Gta IV
Utilise TXD Workshop pour retirer le nom en modifiant les TXD health, armour ou misc, je sais pas exactement lequel.
Raheem Keegan- Messages : 1327
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Voilà le problème avec le nom est résolu , mais je cherche toujours comment monter un peu la map et l'argent en bas gauche .
Et aussi comment faire pour que je vous toujourbles armes en haut à droite , car au bout d'un moment l'icône disparait
Et aussi comment faire pour que je vous toujourbles armes en haut à droite , car au bout d'un moment l'icône disparait
Mike_Guirri- Messages : 115
Ancien Prenom_Nom : Mike_Guirri
Second personnage : Aucun / N.C.
Tu ne peux pas voir tout le temps tes armes en haut à droite avec un Hud gta IV. Par contre tu peux mettre un dummy, c'est ce qui s'affichera à la place de "rien" quand tu as aucune arme. Un dummy c'est une image quelconque transparente et que t'apprécies.
Concernant le fait de monter la map, ça doit être cleo à mon avis, j'en sais pas plus.
Concernant le fait de monter la map, ça doit être cleo à mon avis, j'en sais pas plus.
Raheem Keegan- Messages : 1327
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1