GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hector_Gakere [Renan_Olivarez]

2 participants

Hector_Gakere [Renan_Olivarez] Empty Hector_Gakere [Renan_Olivarez]

Message par Tameron Hughes Dim 29 Nov - 22:14

Mon nom : Hector_Gakere
Nom de l'admin qui m'a banni: Renan_Olivarez
Raison : /q pour éviter le pro + Manque de respect OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Pour le manque de respect OOC, j'ai dit:

"con que t'es" C'est en effet un manque de respect et j'ai été prit par les coups de nerf, retourné sur les lieux 1 minute après m'être fait tué. Comprenez donc la situation, je passe pour rentrer chez moi et me déco sachant que je termine ma journée à 22h et je me fais tirer dessus gratuitement, pour me défendre, je descends et tire une balle sur l'agent pour ensuite fuir et mourir. Je ne me suis pas fais tuer par les policiers mais par l'explosion. Donc jusqu'à là je ne mérite aucun /pro (je n'ai pas TDMA étant donné que c'est les flics qui m'ont attaqué en premier, et ils l'ont très bien souligné à mon retour "erreur IC", et ce n'est pas eux qui m'ont tué non-plus mais bien le véhicule qu'a subit une explosion).

L'erreur est humaine je trouve, mais de là à vouloir me tuer lors d'une explication OOC qui fuse aux provocations, je ne trouve pas ça très juste que ça soit de la part des flics comme de l'administrateur qui m'a bannit. Je m'explique rapidement, si je viens m'expliquer OOC et que je m'amuse à provoquer, il suffit de me /report pour provocations et manque de respect OOC, j'aurai sans doutes toléré la sanction. Mais là, parce que je manque de respect, on me tue pour me pro alors que même le pro n'est pas justifié de base, comme je l'ai dit plus haut.

Je ne demande pas un débannissement mais juste que la durée du ban soit réduite, j'assume mon erreur de "Manque de respect OOC". Soyez donc indulgent me concernant, et voyez ce que vous faites donc de ma demande. Merci.

Je rajoute que les explications s'étaient donc achevé sur un "erreur IC / pas de remboursement". Si mon /q pour éviter la prolongation n'est donc pas justifiée, j'aimerais que les flics en question, qui m'ont donc tué en pleine explication OOC, viennent répondre à la suite.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42289
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : Hector_Gakere [Renan_Olivarez] 181735samp534
Tameron Hughes
Tameron Hughes

Ancien Prenom_Nom : 52 H00VA

Revenir en haut Aller en bas

Hector_Gakere [Renan_Olivarez] Empty Re: Hector_Gakere [Renan_Olivarez]

Message par Tameron Hughes Lun 30 Nov - 22:26

up
Tameron Hughes
Tameron Hughes

Message par Desmond Mendoza Lun 30 Nov - 22:34

Bonsoir,
Concernant le pro, pourquoi avoir /q plutôt que d'avoir /report IG? Sachant que j'étais en spec, j'ai interpellé Jack lorsqu'il t'a tué, mais tu avais déjà /q.. Dans ce genre de situation, il ne faut pas répondre au no-rp par le no-rp, Mais bon tu n'as pas un casier OOC à rallonge, donc up le 1er Décembre pour un unban.
Desmond Mendoza
Desmond Mendoza

Message par Tameron Hughes Mar 1 Déc - 20:37

Je te remercie, c'est sympa.

Je up du coups.
Tameron Hughes
Tameron Hughes

Message par Desmond Mendoza Mer 2 Déc - 15:58

Unban, excuse moi du retard, j'ai eu un soucis avec internet.
Desmond Mendoza
Desmond Mendoza

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé