Messina_Denaro[Kendrick_Bowens]
+2
Kendrick Bowens
Denaro Messina
6 participants
Page 1 sur 1
Messina_Denaro[Kendrick_Bowens]
[color=darkblue]Mon nom :[/Messina_Denaro]
[color=darkblue]Raison : [/Cheat Heal]
[color=darkblue]En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :[/Bonsoir, je peut savoir pourquoi vous m'avez Ban Def ?? Je n'est aucun cheat sur mon pc ^^ On etai en war j'ai fait quelques partis et je mourais meme a chaque fois presque car je ne suis pas trés fort niveaux tires, merci de bien vouloirs m'aidé.
Et le flic qui étai sur le toit ma dm devant la war je ne sais pour quel raison ( j'ai predu 2k ) .]
[color=darkblue]Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):[/42293
[color=darkblue]Prénom_Nom du second personnage :[/Je n'en ais pas]
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur :[/https://i.servimg.com/u/f68/19/25/34/44/screen10.jpg]
[color=darkblue]Raison : [/Cheat Heal]
[color=darkblue]En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :[/Bonsoir, je peut savoir pourquoi vous m'avez Ban Def ?? Je n'est aucun cheat sur mon pc ^^ On etai en war j'ai fait quelques partis et je mourais meme a chaque fois presque car je ne suis pas trés fort niveaux tires, merci de bien vouloirs m'aidé.
Et le flic qui étai sur le toit ma dm devant la war je ne sais pour quel raison ( j'ai predu 2k ) .]
[color=darkblue]Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):[/42293
[color=darkblue]Prénom_Nom du second personnage :[/Je n'en ais pas]
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur :[/https://i.servimg.com/u/f68/19/25/34/44/screen10.jpg]
Denaro Messina- Messages : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Messina_Denaro[Kendrick_Bowens]
Tu étais dehors à la war, tu ne perdais rien quand on te tirait dessus, je t'ai même /sethp 1 tu avais toujours à 25 en heal. Ca ne bougeait pas. Gruber a même fait une vidéo.
Kendrick Bowens- Messages : 4198
Ancien Prenom_Nom : Teddy_Wright InJail20Year
Désolée de poster ici Kendrick je suis toujour Ban.Kendrick Bowens a écrit:Tu étais dehors à la war, tu ne perdais rien quand on te tirait dessus, je t'ai même /sethp 1 tu avais toujours à 25 en heal. Ca ne bougeait pas. Gruber a même fait une vidéo.
Leila Kara- VIP
Ancien Prenom_Nom : Noham Thompson
Second personnage : Pedro Johnson
Voila ce que j'ai. A vous de juger.
Tu peux toujours dire que tu étais AFK quand je te tirais dessus... mais bon, ca m'étonnerais que tu le sois à chaque tir.
Tu peux toujours dire que tu étais AFK quand je te tirais dessus... mais bon, ca m'étonnerais que tu le sois à chaque tir.
Gruber Messerschmit- Messages : 2512
Second personnage : Gruber.cs
Bonjour , administrateur Kendrick , je réponds à la place de Messina..
Lorsque vous étiez entrein de tiré pour la seconde fois , j'avais pas remarquer que vous étiez entrein de me visé car je ne perdais aucun HP. Cela devrais surement être un bug du jeu où j'étais dans un endroit dans le quel on ne peut pas recevoir de balles a cause d'un bug où même synchro. Je vous assure je n'ai aucun cheat de heal ou autre.
Je ne sais pas comment vous prouvé que je ne triche pas mais si jamais vous vouliez mon Skype pour être plus clair y a aucun soucis.
Merci administrateur Kendrick de bien vouloir prendre ceci en charge d'une façon sérieuse.
Lorsque vous étiez entrein de tiré pour la seconde fois , j'avais pas remarquer que vous étiez entrein de me visé car je ne perdais aucun HP. Cela devrais surement être un bug du jeu où j'étais dans un endroit dans le quel on ne peut pas recevoir de balles a cause d'un bug où même synchro. Je vous assure je n'ai aucun cheat de heal ou autre.
Je ne sais pas comment vous prouvé que je ne triche pas mais si jamais vous vouliez mon Skype pour être plus clair y a aucun soucis.
Merci administrateur Kendrick de bien vouloir prendre ceci en charge d'une façon sérieuse.
Jared_Padalecki- Messages : 96
Bonjour, je voulais juste confirmé que c'est bien moi qui a dit a Tony de répondre pour moi. Et je vous assure que je n'est aucun hack ou autre dans mon pc veuillez me croire s'ils vous plaits.... Je vien d'etre déban ...
Un moment donné il a testé de tirer sur moi et j'étais au même endroit que toi.
Comme je l'ai dis plus haut, je t'ai scan à chaque tir tu restais toujours à 25hp quoi qu'il en soit, tu bougeais et etc..
J'ai même tenté de modifier ta vie ça n'a rien changé, ce qui m'a étonné c'est que tu n'as pas été kick heal cheat. Je vais juste me renseigner sur quelque chose en interne.
Comme je l'ai dis plus haut, je t'ai scan à chaque tir tu restais toujours à 25hp quoi qu'il en soit, tu bougeais et etc..
J'ai même tenté de modifier ta vie ça n'a rien changé, ce qui m'a étonné c'est que tu n'as pas été kick heal cheat. Je vais juste me renseigner sur quelque chose en interne.
(message de Messina_Denaro qui me demande de poster pour lui, qu'est concentré sur ses examens)
Je ne comprends pas non-plus pourquoi je me suis fais ban alors que je suis sûr et certain que je n'ai rien qui me permettrait de "heal cheat" sur mon ordinateur. Je ne sais même pas comment on modifie le GTA (les mods, sons etc) donc essayez de vous renseigner sur ce problème parce qu'en tant qu'innocent je ne sais pas me défendre autrement que de vous dire tout bêtement que non, je ne cheat pas. Ma seule supposition est que j'ai eu affaire à un gros bug unsynchro, je ne vois pas d'autre raison moi qui ne suit pas tellement informé des bugs/hack etc du jeux, je ne suis là que pour m'amuser. Merci.
Je ne comprends pas non-plus pourquoi je me suis fais ban alors que je suis sûr et certain que je n'ai rien qui me permettrait de "heal cheat" sur mon ordinateur. Je ne sais même pas comment on modifie le GTA (les mods, sons etc) donc essayez de vous renseigner sur ce problème parce qu'en tant qu'innocent je ne sais pas me défendre autrement que de vous dire tout bêtement que non, je ne cheat pas. Ma seule supposition est que j'ai eu affaire à un gros bug unsynchro, je ne vois pas d'autre raison moi qui ne suit pas tellement informé des bugs/hack etc du jeux, je ne suis là que pour m'amuser. Merci.
Tameron Hughes- Messages : 519
Ancien Prenom_Nom : 52 H00VA
Je suis partisan de l'unsynchro, car le lag.cs ou cheat invincibilité n'a pas d'influence sur le /sethp, donc le fait que tu le /Sethp 1 et que sa vie ne bouge pas prouve une unsynchro.
Gruber Messerschmit- Messages : 2512
Second personnage : Gruber.cs
Oui je pense aussi à ça. Dans le bénéfice du doute, comme tu étais nomoff, je vais t'unban ce soir entre 21h-minuit tout dépend l'heure où je rentre chez moi.
Page 1 sur 1