GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cayden Clark [Mourad Alemdar]

2 participants

Cayden Clark [Mourad Alemdar] Empty Cayden Clark [Mourad Alemdar]

Message par Eliot Hawkins Lun 30 Nov - 18:59

Mon nom : Cayden Clark
Raison : Blanchir en DDF malgré avertissement, refus de rendre, TO expli.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : D'un côtés le ban est justifié d'un autre il ne l'ai pas, je devais de base ne pas avoir de ban j'ai blanchis en DDF et je l'ai jamais nié j'allais rendre l'argent mais j'ai TO suite a une coupure de connexion je n'ai pas pu me connecter dans les 15 minutes qui suivent et tu m'a ban, concernant le blanchir en DDF je l'ai fait et je l'assume je me suis excuser car sur le coup je n'étais pas au courant et je n'ai pas réagis de la même façon, pour le refus de rendre je n'ai jamais refusé quoi que ce soit tu ma TP a LV pour s'expliquer donc j'ai chercher des explications et essayer de trouver une solution avant de rendre l'argent, le TO je me suis déjà expliquer avec toi a toi de me croire ou non.

Je suis ban depuis 25 jours  j'estime avoir fait mon temps de ban d'après la règle sur le forum :

Un braquage totalement irréaliste et foiré (soif d'argent, DM, méta, rush, powergame, soif de kill etc >warn et ban tempo allant de 5 à 7 jours).
[size]
Je suis prêt a avoir le Warn.   

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41819
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : SPOILER:

Je reposte une 3ème fois voici 25 jours depuis que je suis ban, Mourad s'il te plait j'ai envie de rejouer, t'est déjà au courant de tout on va pas débattre encore une fois j'ai fais une connerie j'assume mais je te jure que le TO il était involontaire, j'ai envie de rejouer s'il te plait laisse moi une dernière chance.
[/size]
Eliot Hawkins
Eliot Hawkins

Second personnage : ?

Revenir en haut Aller en bas

Cayden Clark [Mourad Alemdar] Empty Re: Cayden Clark [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Mar 1 Déc - 16:21

M'ouais je t'unban même si l'abus n'est pas encore traité, j'attends que tu screen ton warn ici pour lock.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas