GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dario Bergamelli - Back from the frontline, still in a warzone. [02/12/15]

Aller en bas

Dario Bergamelli - Back from the frontline, still in a warzone. [02/12/15] Empty Dario Bergamelli - Back from the frontline, still in a warzone. [02/12/15]

Message par Johnny Schreiber Mer 2 Déc - 3:13

Dario Bergamelli - Back from the frontline, still in a warzone. [02/12/15] Dario10



Dossier militaire a écrit:
Dario Bergamelli - Back from the frontline, still in a warzone. [02/12/15] Photo10

Nom: Bergamelli
Prénom: Dario
Âge: 37 ans
Nationalité: Américain
Civilité: M.

Grade: Premier Lieutenant.
Etats de service: Seconde guerre du Golfe ; Missions de lutte contre le terrorisme au Moyen-Orient.

Fin de service: 30/11/2015
Johnny Schreiber
Johnny Schreiber

Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dario Bergamelli - Back from the frontline, still in a warzone. [02/12/15] Empty Re: Dario Bergamelli - Back from the frontline, still in a warzone. [02/12/15]

Message par Johnny Schreiber Mer 2 Déc - 3:15

Ch. 1 - Retour à la vie civile.

C'est à Downtown Los Santos que Dario Bergamelli arrêtera ce jour là sa berline dans un parking, avant de se diriger d'un pas qu'il a conservé martial jusqu'au bureau du Docteur McKingslay, psychologue militaire chargé de son suivi durant toute sa période de réinsertion et jusqu'à ce qu'il soit jugé apte à se gérer seul en ville. Il est alors reçu dans un bureau miteux d'un vieil immeuble, il flotte dans l'air une odeur lourde et pesante de vieux, un truc comme de l'encens, ou une maison de retraite. Il prend place face au bureau du psychologue, et la séance peut démarrer, un rituel qui se répétera à chaque visite.


Doc: Bien, Premier Lieutenant Bergamelli, ou devrais-je dire, Monsieur ? Oui, Monsieur sera mieux, après tout, vous n'êtes plus dans l'armée désormais. Dites moi, comment vivez vous cet événement ?

D: Hein ? Ah, ouais. Formidablement bien, doc', j'vous remercie de vous faire du soucis pour moi, mais ce s'ra pas nécessaire, hein. Après tout, on peut se le dire, entre nous là comme ça... Ca sert à rien ces conneries de rendez-vous. Je vais parfaitement bien, j'ai été un bon soldat, je vois pas le problème.


McKingslay prend quelques notes, et relève un regard luisant d'amusement sur son patient.

Doc: Mh-hm. Sûrement. Mais c'est obligatoire. Commençons avec la petite enfance, j'ai lu dans le dossier de mes collègues de la caserne que vous êtes né à Vice City, c'est bien ça ?

D: Oui, m'sieur. D'une mère sicilienne et d'un père calabrais, mais j'ai surtout grandi avec ma mère, comme vous avez pu le lire, pas vrai ?

Doc: Oui, oui. Un père violent, une mère battue, une situation de vie peu affriolante. Vous revenez de loin, Bergamelli. Parlez moi de votre père.

D: Mon père ? M'ah, c'était un alcoolique, qu'est ce que vous voulez que j'vous dise d'autres ? Qu'il fréquentait les mauvaises personnes ? Qu'il croupit en taule comme un vulgaire chien ? C'est ça que vous voulez entendre, pas vrai Doc. Vous voulez savoir ce que je pense d'une raclure pareille ? Absolument rien, y'a jamais rien eu entre mon père et moi. Je suis rentré dans l'armée dès mes 16 ans, j'ai quitté mon foyer et j'ai rien à voir avec ma famille.

Doc: Je sens beaucoup de colère en vous, Bergamelli, beaucoup trop. Vous lui en voulez n'est-ce pas.


Dario Bergamelli se penche alors sur la table, appuyant ses avant-bras contre le bois en plissant le regard, il baisse d'un ton.

D: Ca m'en touche une sans bouger l'autre. Ecoutez, Doc, j'ai pas envie de perdre mon temps, vous non plus, et non content de vous voir bouffer l'argent de San Andreas en consultation, j'ai personnellement surtout besoin d'être dehors à chercher un travail pour payer ma chambre d'hôtel, v'voyez ? On va passer les questions stupides sur l'enfance, hein, parce que ça fait vingt-et-un ans que je les entends.

Doc: Bien, bien, passons alors, comme vous voudrez. C'est vous le cl..le patient, après tout. Pourquoi avoir quitté l'armée ?

D: J'ai fait mon temps, plus de vingt ans de bons et loyaux services à cette patrie. J'ai été en Irak et dans tout un tas de coin paumés, déserts et en guerres. J'ai fait mon boulot et je laisse la place à la jeunesse. J'tiens encore à vivre une vie, vous savez, trouver une femme, avoir des gosses, une maison, une télévision et internet. Ce genre de trucs qui manque pas mal quand on est en mission à ramasser des morceaux de jambes.

Doc: Vous avez donc des projets d'avenir, c'est une bonne chose. Qu'en est-il de ce travail ? Allez vous tenter votre chance au Département de Police de la ville ?

D: Certainement pas, j'ai dit que je raccrochais l'uniforme, c'est pas pour aller tabasser du nègre et du pognol dans les rues d'Idlewood ou de je n'sais trop quel autre quartier merdique de Los Santos. Nan, j'pense a un truc plus simple, j'sais pas trop encore, mais je trouverais. Y'a pas le choix, c'est pas avec ma retraite que je remplirais mon frigo.

Doc: Fort bien, et bien, ce que je vous propose, Monsieur Bergamelli, c'est que nous nous revoyons dans deux semaines, et que nous voyons ce qu'il est advenu de vos projets. Vous venez de sortir, vous êtes encore à chaud, détendez vous un peu et aller donc dans un club pour hommes, c'est le meilleur médicament de Los Santos.

D: J'm'en souviendrais, Doc.


Dernière édition par Dario Bergamelli le Mer 2 Déc - 3:52, édité 1 fois
Johnny Schreiber
Johnny Schreiber

Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dario Bergamelli - Back from the frontline, still in a warzone. [02/12/15] Empty Re: Dario Bergamelli - Back from the frontline, still in a warzone. [02/12/15]

Message par Johnny Schreiber Mer 2 Déc - 3:17

Réservé, aussi.
Johnny Schreiber
Johnny Schreiber

Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dario Bergamelli - Back from the frontline, still in a warzone. [02/12/15] Empty Re: Dario Bergamelli - Back from the frontline, still in a warzone. [02/12/15]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum