Rudy Menjivar (arme hack)
2 participants
Page 1 sur 1
Rudy Menjivar (arme hack)
Mon nom : Rudy Menjivar
Motif du ban : arme hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, il ne s'agit pas d'un bug.
Je spawn des armes sur un serveur fun, je vous donne l'adresse en message panel si nécessaire et j'avais malheureusement oublié de le retirer le mod, d'habitude, je le retire. Je ne suis pas un idiot pour spawn des armes sur ce serveur qui possède un anti-cheat qui se développe depuis plusieurs années, c'est une erreur de ma part, je voudrais savoir si on peut me dé-bannir? Ce n'est pas de ma faute (ni de la votre), dès que nous appuyons sur la lettre "S", les armes spawn, je pensais l'avoir retiré. Inutile de me dire qu'il fallait le retirer, car d'habitude, et ce, depuis plusieurs mois, je le retire, mais là c'est un oubli et ça se reproduira plus. Vous pouvez me dé-bannir dans une semaine si c'est pour que ça me serve de leçon comme ceux qui oublient de désactiver leur VPN avant de se connecter par erreur. Je le supprime dès maintenant comme ça j'oublierai plus de le retirer avant de me connecter sur le serveur.
Je me répète, car je tiens à le souligner, mon but n'était pas de spawn des armes, je ne suis pas un idiot, c'est qu'un quiproquo, je l'utilise uniquement sur un serveur fun.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42339
Prénom_Nom du second personnage : Aucun second personnage.
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : arme hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, il ne s'agit pas d'un bug.
Je spawn des armes sur un serveur fun, je vous donne l'adresse en message panel si nécessaire et j'avais malheureusement oublié de le retirer le mod, d'habitude, je le retire. Je ne suis pas un idiot pour spawn des armes sur ce serveur qui possède un anti-cheat qui se développe depuis plusieurs années, c'est une erreur de ma part, je voudrais savoir si on peut me dé-bannir? Ce n'est pas de ma faute (ni de la votre), dès que nous appuyons sur la lettre "S", les armes spawn, je pensais l'avoir retiré. Inutile de me dire qu'il fallait le retirer, car d'habitude, et ce, depuis plusieurs mois, je le retire, mais là c'est un oubli et ça se reproduira plus. Vous pouvez me dé-bannir dans une semaine si c'est pour que ça me serve de leçon comme ceux qui oublient de désactiver leur VPN avant de se connecter par erreur. Je le supprime dès maintenant comme ça j'oublierai plus de le retirer avant de me connecter sur le serveur.
Je me répète, car je tiens à le souligner, mon but n'était pas de spawn des armes, je ne suis pas un idiot, c'est qu'un quiproquo, je l'utilise uniquement sur un serveur fun.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42339
Prénom_Nom du second personnage : Aucun second personnage.
Screen de votre ban sur le serveur :
Hank Mihaljevic- Messages : 278
Re: Rudy Menjivar (arme hack)
Je suis HR d'une clique cycos, j'ai du matos, mon but n'était pas de spawn des armes, c'est une erreur de ma part et je m'en excuse. Je peux avoir une réponse quant à un éventuel dé-bannissement? Si vous voulez me faire patienter une semaine pour que ça me serve de leçon, ce n'est pas un problème.
J'utilisais le mod uniquement sur un serveur fun, je ne comptais pas l'utiliser sur CMLV, je ne suis pas un idiot et c'est qu'un oubli de ma part, merci d'en prendre compte.
J'utilisais le mod uniquement sur un serveur fun, je ne comptais pas l'utiliser sur CMLV, je ne suis pas un idiot et c'est qu'un oubli de ma part, merci d'en prendre compte.
Ce n'est pas volontaire ni involontaire car le cheat, je le retire d'habitude avant de me connecter, je l'utilise uniquement sur un serveur fun, ce n'est pas dans mon objectif de spawn des armes sur le serveur alors que je peux en avoir avec mon matos, je suis formelle là-dessus.Rappelons également que le cheat est totalement interdit et que nous sommes intransigeant. Pour nous, cheat volontairement, involontairement ou bien même se connecter simplement avec un logiciel de cheat est une chose impardonnable.
Mes membres m'attendent, il est nécessaire que je sois disponible pour pouvoir roleplay, je suis R5 d'une clique cycos, c'est véritablement un malentendu. Vous ne pouvez pas dé-bannir suite à mon erreur, car je n'ai pas réellement cheat, c'est qu'un oubli de ma part, j'ai oublié de le retirer de mon dossier avant de me connecter sur le serveur?
D'ailleurs, ça ne se reproduira plus, je fait le choix de ne plus jouer sur le serveur fun, je n'utilise plus le mod.
tu postes depuis chez toi ?
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Oui, je poste depuis chez moi.
Pour en revenir à la demande de dé-bannissement, je peux être dé-banni?
Rudy Menjivar
Tyler_Smoke
Thomas McGarrett
kikikiki
Pedro Shakur
HUGGINS Joshua
Matthews_Strugasky
+ un compte invité
C'est qui ?
Tyler_Smoke
Thomas McGarrett
kikikiki
Pedro Shakur
HUGGINS Joshua
Matthews_Strugasky
+ un compte invité
C'est qui ?
Dernière édition par Matheo Madlin le Sam 5 Déc - 19:26, édité 1 fois
T'es de bonne foi dès le départ, mais il est clairement écrit qu'on ne doit pas se connecter avec ce genre de mods.
Haut niveau et pas trop de sanctions dans le casier on va faire confiance, j'unban l'IP pour que ton frère puisse jouer, et ton compte sera débanni le 15 décembre, UP ici à ce moment là.
Haut niveau et pas trop de sanctions dans le casier on va faire confiance, j'unban l'IP pour que ton frère puisse jouer, et ton compte sera débanni le 15 décembre, UP ici à ce moment là.
J'ai déban l'IP = ton frère peut jouer sans problème.
Pour toi j'ai bloqué ton compte jusqu'au 15 décembre (débannissement automatique), tu pourras rejouer passé cette date.
Pour toi j'ai bloqué ton compte jusqu'au 15 décembre (débannissement automatique), tu pourras rejouer passé cette date.
Je vais donc pouvoir jouer dans dix jours, merci de m'avoir fait confiance.