GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Warner Brooks (Weapon Cheat) [Erreur, à unban d'urgence svp]

2 participants

Aller en bas

Warner Brooks (Weapon Cheat) [Erreur, à unban d'urgence svp] Empty Warner Brooks (Weapon Cheat) [Erreur, à unban d'urgence svp]

Message par Noah Pitts Jeu 3 Déc - 20:08

Mon nom : Warner Brooks
Motif du ban : weapon cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Ben, c'est mon SP qui est niveau 2. Je suis en phase de test chez la LSPD en tant que cadet, et donc le /duty m'offre toujours des armes (desert eagle, mattraque, gazeuse) on m'a jamais banni et pourtant cette fois-ci, l'anti cheat l'a fait.

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Beh, ceux de cadet en /duty.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42350
Prénom_Nom du second personnage : Mon personnage principal plutôt, qui est Wallace Gardner.
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449169655-sa-mp-464.png // https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449169655-sa-mp-464.png

PS : Si possible de m'unban au plus vite, j'ai beaucoup de scènes de cours qui m'apprennent pour réussir mon test au sein de la LSPD et je veux pas rater tout ça. Merci d'avance.
Noah Pitts
Noah Pitts

Messages : 1688
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warner Brooks (Weapon Cheat) [Erreur, à unban d'urgence svp] Empty Re: Warner Brooks (Weapon Cheat) [Erreur, à unban d'urgence svp]

Message par Noah Pitts Ven 4 Déc - 12:51

UP. J'ai des scènes importantes qui m'attendent.
Noah Pitts
Noah Pitts

Messages : 1688
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warner Brooks (Weapon Cheat) [Erreur, à unban d'urgence svp] Empty Re: Warner Brooks (Weapon Cheat) [Erreur, à unban d'urgence svp]

Message par Matheo Sam 5 Déc - 15:24

unban, évite d'utiliser tes armes pendant que tu es level < 3

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Warner Brooks (Weapon Cheat) [Erreur, à unban d'urgence svp] Empty Re: Warner Brooks (Weapon Cheat) [Erreur, à unban d'urgence svp]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum