[REL-CLEO] HP_Check.cs
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[REL-CLEO] HP_Check.cs
But du mod:
Vous voulez cramer du Lag.cs ? Ce CLEO est fait pour vous !
-Permet de connaitre la vie/gilet/healcar d'un individu (en /nomoff ou pas).
C'est une sorte alternative au damageinformer, mais beaucoup plus précise car elle utilise les valeurs du serveur et non celle du client.
Activation:
-Le mod se déclenche lorsque vous touchez quelqu'un avec une arme, et ne s'arrête que si vous tapez la commande voulu ou si il sort de votre "stream" (distance d'affichage).
Commandes:
-Vous pouvez le désactiver complètement en appuyant sur F3.
Informations complémentaire importantes [A LIRE]
-La Coke/Canna permet au joueur d'avoir 130HP, chose impossible à détecter avec CLEO. L'indication "100+" au niveau de la vie signifie une valeur égale ou supérieur à 100 (exemple: Coke/Canna).
-Afin d’éviter les accusations de godmod à tout va, une indication vous dit si le joueur est AFK ou pas.
-Lorsque vous changez de cible, un indicateur vous le notifie.
------ Une indication: "Nouvelle Cible !" (pendant 750 ms).
------ Un marqueur au dessus de la tête de la nouvelle cible. (pendant 750 ms).
Vous voulez cramer du Lag.cs ? Ce CLEO est fait pour vous !
-Permet de connaitre la vie/gilet/healcar d'un individu (en /nomoff ou pas).
C'est une sorte alternative au damageinformer, mais beaucoup plus précise car elle utilise les valeurs du serveur et non celle du client.
Activation:
-Le mod se déclenche lorsque vous touchez quelqu'un avec une arme, et ne s'arrête que si vous tapez la commande voulu ou si il sort de votre "stream" (distance d'affichage).
Commandes:
-Vous pouvez le désactiver complètement en appuyant sur F3.
Informations complémentaire importantes [A LIRE]
-La Coke/Canna permet au joueur d'avoir 130HP, chose impossible à détecter avec CLEO. L'indication "100+" au niveau de la vie signifie une valeur égale ou supérieur à 100 (exemple: Coke/Canna).
-Afin d’éviter les accusations de godmod à tout va, une indication vous dit si le joueur est AFK ou pas.
-Lorsque vous changez de cible, un indicateur vous le notifie.
------ Une indication: "Nouvelle Cible !" (pendant 750 ms).
------ Un marqueur au dessus de la tête de la nouvelle cible. (pendant 750 ms).
- Lien:
INFOS IMPORTANTES:
Vous devez avoir SAMPFUNCS.
Bug connu: Les chiffres et les barres ne sont pas alignés. Merci de m'envoyer un SCREEN ainsi que votre résolution si ça vous arrive.
Modifications mineure: L'affichage de la vie/gilet/healcar ne dure que 6 secondes si vous ne le retouchez pas (Le temps était illimité avant).
Lien:
http://www.solidfiles.com/d/191e24b8ac/
Dernière édition par Gruber Messerschmit le Jeu 14 Jan - 2:55, édité 12 fois
Gruber Messerschmit- Messages : 2512
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Gruber.cs
Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs
Jean Pierre Cleo a encore frapper
Augusto Alfaro- Messages : 4921
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs
Non, mais en général quand ils sont unsynchro, ils ne te voient pas, ou, rentrent dans des mapping impossible, donc facilement spotable.
Gruber Messerschmit- Messages : 2512
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Gruber.cs
Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs
J'aime bien l'idée mais j'aime pas trop les images "100" "1000"
Damon Butler- Messages : 2988
Date d'inscription : 09/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Phillip Myers
Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs
Tu veux dire les couleurs ? Les ajuster tous à la même taille ?
Gruber Messerschmit- Messages : 2512
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Gruber.cs
Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs
Et comment ça se passe si quelqu'un possède un lag.cs? Tu peux faire un vidéo?
Per Kasymov- Messages : 2484
Date d'inscription : 03/10/2014
Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs
Tu FRAPS, tu regardes la vidéo et tu vois si il prend bien ses balles ou pas. Si tu as le HitMarker, c'est encore mieux.
La plupart des rapport forum pour lag.cs se font sur des /nomoff, donc aucune preuve.
La plupart des rapport forum pour lag.cs se font sur des /nomoff, donc aucune preuve.
Gruber Messerschmit- Messages : 2512
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Gruber.cs
Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs
Ok, je modifierais pour le rendre plus propre.
Gruber Messerschmit- Messages : 2512
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Gruber.cs
Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs
passe nous ça, très très lourd
Pilar Vasquez- Messages : 1048
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Riva/Dolores/Lazy
Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs
metagame
Gregorius Defuentes- Messages : 2198
Date d'inscription : 11/04/2012
Ancien Prenom_Nom : ys
Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs
Super utile, un petit design propre et j'le prend direct.
Ronald Trowbridge- Messages : 1893
Date d'inscription : 24/08/2013
Second personnage : Eric Mantilla
Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs
putain le sniper du dimanche est de retour pour sortir un mod cléo........
Edilio Mendoza- Messages : 1389
Date d'inscription : 06/12/2013
Second personnage : Wardell
Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs
Un mod avantageux.
Edgar Ruelas- Messages : 2144
Date d'inscription : 23/01/2015
Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs
Au pire pour la barre du gilet tu fais comme la vie mais en dégradé foncé gris.
Même taille/emplacement/couleur/police d'écriture pour les trois barres.
Cela peut-être considéré comme du meta pour certains mais ce n'est rien du tout.
In game, il y a des joueurs en /nomon,
s'ils ont un gilet, on le voit avec l'accessoire,
s'ils n'ont que 5-15 HP, à eux de jouer le fait qu'il ne soient pas en pleine forme pour X ou Y motif.
Même taille/emplacement/couleur/police d'écriture pour les trois barres.
Cela peut-être considéré comme du meta pour certains mais ce n'est rien du tout.
In game, il y a des joueurs en /nomon,
s'ils ont un gilet, on le voit avec l'accessoire,
s'ils n'ont que 5-15 HP, à eux de jouer le fait qu'il ne soient pas en pleine forme pour X ou Y motif.
Invité- Invité
Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs
C'est comme le pimod mais avec moins d'option, c'est avantageux et interdit par définition
Benjamin Villela- Messages : 180
Date d'inscription : 02/05/2015
Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs
Benjamin lit avant de dire des conneries s'il te plait.
Oué jpensais mettre les chiffres sur la gauche, et mettre des barres unicolor (Vie: Rouge / Gilet: Blanc / Healcar: ?) comme le jeu standard. Autant mieux faire simple car là c'est parti Art-Deco stabilo, j'avoue.
Kyle Kerson a écrit:Au pire pour la barre du gilet tu fais comme la vie mais en dégradé foncé gris.
Même taille/emplacement/couleur/police d'écriture pour les trois barres.
Cela peut-être considéré comme du meta pour certains mais ce n'est rien du tout.
In game, il y a des joueurs en /nomon,
s'ils ont un gilet, on le voit avec l'accessoire,
s'ils n'ont que 5-15 HP, à eux de jouer le fait qu'il ne soient pas en pleine forme pour X ou Y motif.
Oué jpensais mettre les chiffres sur la gauche, et mettre des barres unicolor (Vie: Rouge / Gilet: Blanc / Healcar: ?) comme le jeu standard. Autant mieux faire simple car là c'est parti Art-Deco stabilo, j'avoue.
Gruber Messerschmit- Messages : 2512
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Gruber.cs
Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs
Je prend à une condition.
j'ai un damage meter, ça va pas bug ?
j'ai un damage meter, ça va pas bug ?
Reese_Daquain- Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 74
Ancien Prenom_Nom : Mojah_Garvey
Second personnage : Ania_Stone
Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs
Très bon mod, ça permettrait de dissuader déjà quelques friant du lag.cs et d'aider aux rapports.
Je ne vois pas en quoi il est "avantageux", quand tu tires sur un mec, que tu vois sa vie ou pas, tant qu'il n'est pas mort, tu continues à tirer mdr. Dans ce cas quand on tire on devrait alors supprimer l'affichage de la barre de vie du mec en face comme si il était en nomoff même en étant nomon alors, si ça crie au métagame, ça change quoi dans la situation IC de voir la vie du mec sur lequel tu tires ?
Car je précise que le mod ne se lance QUE si tu tires sur le mec, donc ça ne te permet pas de "prévoir" une attaque sur un mec en spottant si il est low HP ou non, car t'es obligé d'engager le combat pour le savoir, donc, ça revient strictement à la même chose que si il était nomon, sauf que le nomon se voit TOUT LE TEMPS.
Je ne vois pas en quoi il est "avantageux", quand tu tires sur un mec, que tu vois sa vie ou pas, tant qu'il n'est pas mort, tu continues à tirer mdr. Dans ce cas quand on tire on devrait alors supprimer l'affichage de la barre de vie du mec en face comme si il était en nomoff même en étant nomon alors, si ça crie au métagame, ça change quoi dans la situation IC de voir la vie du mec sur lequel tu tires ?
Car je précise que le mod ne se lance QUE si tu tires sur le mec, donc ça ne te permet pas de "prévoir" une attaque sur un mec en spottant si il est low HP ou non, car t'es obligé d'engager le combat pour le savoir, donc, ça revient strictement à la même chose que si il était nomon, sauf que le nomon se voit TOUT LE TEMPS.
Joakim Ahlström- Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski
Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs
J'aime bien l'idée à testé.
KVL92- Messages : 6010
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.
Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs
J'adhére, hâte de voir ce que ça donne, néanmoin un meilleur désigne s'impose.
Inocencio Posada- Messages : 2004
Date d'inscription : 10/07/2013
Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs
mdrr y a rien a lire mister sniperGruber Messerschmit a écrit:Benjamin lit avant de dire des conneries s'il te plait.
Benjamin Villela- Messages : 180
Date d'inscription : 02/05/2015
Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs
T'as fais despi le rendu des barres de vie mdr, mais bien vue
Khal Flynn- Messages : 1307
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
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