GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI] Empty Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI]

Message par Tarek Sahih Sam 5 Déc - 17:56

Mon nom : Tariq Sahih
Raison : Aucune raison affiché
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38267
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :

J'ai pas d'autre choix que de poster avec free wifi vu que mon ip est ban forum...


Raison du ban def forum: J'ai voulu comprendre ce qu'il se passait forum PLM (l'histoire des ban etc), j'ai fait aucune provoc etc, on a supp mon message, j'ai reposté un autre message qui a ete resupprimé (edit en rouge)


J'ai fais un abus admin sur mourad lock par Nikki alors que j'ai fait exactement ce que tu avais demandé "faire un abus si on pensait qu'il y en avait":
http://forum.cmlv-rp.com/t321250-mourad-alemdar-abus-de-pouvoir-favoritisme-al-caponi#6085357

Je pense que t'as deja check l'abus et que c'est surement toi qui m'a ban ip mais ne regarde pas la situation que d'un seul angle.


Apres que mon abus ait été lock j'ai demandé des expli point de contact:

Tariq Sahih a écrit:http://forum.cmlv-rp.com/t321250-mourad-alemdar-abus-de-pouvoir-favoritisme-al-caponi

Salut, pourquoi l'abus a été lock par une personne qui n'est pas apte à traiter ce sujet ?

Dans l'abus, j'ai cité et accusé seulement Mourad Alemdar mais Nikki generalise, me pose une question, repond à ma place, et lock. Et "vous" c'est qui ? La c'est plutôt lui qui est tombé dans la parano...

Aucune reponse, des admins qui repondent aux autres mais aucune reponse à ma question, au final quand tu te dis que l'admin est de mauvaise foi et que même en voulant "debattre" /  "s'expliquer" sans provoc etc ca apportes rien...

Vu que mon abus a ete lock, que je donne des expli avc preuves dans ma dmd d'unban et que ca continue, au final c'est juste un ras le boll..

Au final je me retrouve ban def forum, puis 1 JOUR AVANT QUE TU PASSES dmd d'unban:
par Mourad Alemdar le Dim 29 Nov - 18:58
Mourad Alemdar a écrit:Cheater, troller bandef forum déjà.

Au final je me dis que certains attendaient juste le moment pr me ban def forum
Je sais pas si tu lui avait dit que t'allais passé dmd d'unban mais t'es passé le lendemain et comme par hasard ma dmd d'unban est lock juste avant alors que j'avais posté les preuves etc, c'est du foutage de gueule la...


Y a deux messages de "troll" et c'est pas gratuit, peut être que j'aurais pas du "troll" mais faut pas deconner non plus, de là à me ban def forum et lock ma dmd d'unban 1 jour avant que tu passes..

Je comprend que certains admins soient sous "tension" avec fouteurs de merde, concu etc, mais faut pas generaliser, check tout mes messages et tu verras que je dis vrai:
http://forum.cmlv-rp.com/spa/Tariq%20Sahih


Dernière édition par Otto Nuoto le Mar 29 Déc - 21:19, édité 2 fois

Tarek Sahih

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI] Empty Re: Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI]

Message par Tarek Sahih Lun 7 Déc - 0:09

10 ans pr charger une page avc free wifi, du nouveau ?

Tarek Sahih

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI] Empty Re: Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI]

Message par Tarek Sahih Mar 8 Déc - 23:48

up

Tarek Sahih

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI] Empty Re: Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI]

Message par Admin Mer 9 Déc - 4:13

ig c'est ban cheat et forum oué c'est pas une zone de non droit, beaucoup raconte n'importe quoi/troll ... et après viennent demander un unban? alors que si un admin dit un petit mot de travers ça vient faire un abus direct, en plus t'es déjà pas net ig pour cheat...

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI] Empty Re: Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI]

Message par Tarek Sahih Mer 9 Déc - 13:59

Regarde juste mes precedents messages avant les deux messages de troll, j'ai jamais été contre un vrai debat etc, le sujet où y avait des suggestions pr le staff, j'ai proposé les miennes et j'ai donné mon avis sans aucun troll.

L'abus que j'ai fais c'est pck j'ai pensé que y avait une couille, si vous pensez que nan vous lockez en donnant la raison c'est tout. J'ai jamais dit: "FDP JAI RAISON ET TOI TA TORD". Message edit, abus lock je dmd des expli en point de contact aucune reponse, au final j'ai troll, c'etait un peu un "ras le bol", met toi juste à ma place 2min.

Parcontre ne dis pas que j'ai raconté n'importe quoi, malgré d'anciens ban, depuis 2009, j'ai jamais descendu cmlv ou fait de la pub pour aucun serveur concurrent.

Pour le ban ig, je vais te mettre mon dernier message vu que la dmd a ete lock pr ban forum:


Lorsque je me suis co y avait un truc affiché à mon ecran "returning class" avant meme de me connecter. Je sais même pas où j'avais appuyer pour qu'il y est un truc affiché comme ca. Au moment où ca me co, il me demande si je veux spawn ou non.

Donc il y avait ca:     < > spawn

J'ai cliqué sur spawn, je spawn dans le vide et d'un coup je tombe pres de la gare et j'ai l'impression d'être unsynchro ensuite je suis freeze (l'admin me dit qu'il ma freeze mais je voyais aucun joueur) donc j'ai reboot ma box.


Regarde ce que Mourad dit:
Mourad Alemdar a écrit:tu TO et tu te reconnecte pas car t'étais grillé:

Si j'aurais pas reboot modem, j'aurais tres bien pu m'expliquer ig mais regarde bien la date de mon ban IG et maintenant la date de ma premiere dmd d'unban:

Message par Tariq Sahih le Mar 19 Mai - 18:08


J'ai même pas eut le temps de me co IG apres mon reboot modem que j'avais déja été ban..

Tarek Sahih

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI] Empty Re: Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI]

Message par Tarek Sahih Ven 11 Déc - 15:50

Depuis mon unban par Ruud y a + d'1 an on a jamais entendu parler de moi, j'ai pas foutu la merde ou quoi.

Malgré le peu de message de troll, c'etait pas reellement mechant, j'ai pas insulté, fait de la pub ou quoi et j'en ai jamais fait malgré que je suis sur le serveur depuis 2009.

J'ai juste envie de rejouer avec des potes à cmlv, pas foutre la merde.

Tarek Sahih

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI] Empty Re: Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI]

Message par Tarek Sahih Lun 14 Déc - 17:58

up

Tarek Sahih

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI] Empty Re: Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI]

Message par Tarek Sahih Ven 18 Déc - 13:14

up

Tarek Sahih

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI] Empty Re: Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI]

Message par Tarek Sahih Mar 29 Déc - 3:47

Up Al, je me suis expliqué sur tout IG et FORUM.

(Pour tout les comptes forums lié sur mon ip, c'est Ruud qui ma unban, c'etait une ancienne histoire de 2012 (VPN)), Ruud etait au courant, Matheo est au courant et toi aussi t'es au courant mtn.. Y a plus rien de louche et depuis longtemps.

J'espere être unban forum et ig pour reprendre le rp tranquil...
(Je poste toujours depuis free wifi)

Tarek Sahih

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI] Empty Re: Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI]

Message par Tarek Sahih Ven 1 Jan - 2:04

up, j'aimerais bien rp de nouveau, tout le monde est au courant des explis etc (matheo + ruud + toi al)

( je poste depuis proxy internet, flemme de retrouver mes identifiants free wifi )

Tarek Sahih

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI] Empty Re: Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI]

Message par Tarek Sahih Sam 2 Jan - 13:22

up

Tarek Sahih

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI] Empty Re: Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI]

Message par Tarek Sahih Dim 3 Jan - 1:28

up, mtn que tout est clair j'attend plus que le unban...

Tarek Sahih

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI] Empty Re: Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI]

Message par Admin Dim 3 Jan - 5:54

Raison : Aucune raison affiché c'est pas possible, un screen?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI] Empty Re: Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI]

Message par Tarek Sahih Dim 3 Jan - 15:03

Non parceque je suis ban IP ca me met juste "Vous êtes banni", je peux ni me co ni me deconnecter.

Matheo je lui avait tout expliquer, il a check les anciennes dmd d'unban etc il m'avait dit ca:

De Matheo_Madlin Date 24-12-2015 13:50
Sujet RE: RE: RE: Mon compte forum
Message ok


Il m'a unban mon compte Tariq Sahih (forum je viens de test avc le proxy internet depuis où je poste là) mais je suis tjrs ban ip forum, il a dut oublié

Faudrait juste m'unban forum et ig mtn...

Tarek Sahih

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI] Empty Re: Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI]

Message par Tarek Sahih Mar 5 Jan - 13:52

up

Tarek Sahih

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI] Empty Re: Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI]

Message par Tarek Sahih Mer 6 Jan - 22:51

up

Tarek Sahih

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI] Empty Re: Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI]

Message par Admin Jeu 7 Jan - 2:55

un screen stp pour bien voir la raison

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI] Empty Re: Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI]

Message par Tarek Sahih Jeu 7 Jan - 18:05

FORUM:
https://www.zupimages.net/up/16/01/y1lo.png

IG:
https://www.zupimages.net/up/16/01/8zvd.png

Tarek Sahih

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI] Empty Re: Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI]

Message par Tarek Sahih Sam 9 Jan - 13:44

up

Tarek Sahih

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI] Empty Re: Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI]

Message par Admin Dim 10 Jan - 8:12

pourquoi tu mets pas le nom de l'admin mais le mien? je connais pas les histoires de ban evad.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI] Empty Re: Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI]

Message par Tarek Sahih Dim 10 Jan - 17:44

Ben je suis ban à la base pour cheat tp, le cheat tp je l'ai expliqué c'est reglé:
EXPLICATION DE LA PREMIERE PAGE:

Puis quand j'ai été ban forum, tu m'a dis panel de m'expliquer avec matheo, je l'ai pm et apres quelques mp il m'a dit:
De Matheo_Madlin Date 19-12-2015 13:40
Sujet RE: Mon compte forum
Message fais voir où est ce que ruud t'a autorisé à faire un compte ?

À Matheo_Madlin Date 20-12-2015 00:38
Sujet RE: RE: Mon compte forum
Message : http://forum.cmlv-rp.com/t289939-otto-nuoto-ruud

c'est celle la et le ban remonte a 2 ans et j'ai ete unban ya 1 an

Tout les comptes forums que j'avais affiché sur mon ip fixe, ruud etait au courant depuis le ban que j'avais eut en 2012

De Matheo_Madlin Date 24-12-2015 13:50
Sujet RE: RE: RE: Mon compte forum
Message ok

Il m'a unban forum mais je crois qu'il a pas la commande pour m'unban IP FORUM.

Donc au final tout est reglé mais je suis toujours ban IP (mon compte forum Tariq Sahih est unban) et ban IG, numero de ban: 38267

Tarek Sahih

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI] Empty Re: Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI]

Message par Tarek Sahih Ven 15 Jan - 17:42

up, je suis tjrs dans l'attente de l'unban forum IP et IG

Tarek Sahih

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI] Empty Re: Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI]

Message par Admin Ven 15 Jan - 18:05

forum c'est quoi la raison même si 'est pas indiqué tu dois savoir

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI] Empty Re: Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI]

Message par Tarek Sahih Ven 15 Jan - 18:37

Al, je te l'ai dis 3 ou 4 fois et même panel, ya même juste au dessus la raison et l'expli...

C'est meme toi meme qui m'avait dit de contacter matheo, la raison c'etait "multi ban evad forum" car j'avais la masse de compte forum associé à mon ip (pas cet ip là, car là je poste depuis un site proxy).


Pour resumé: Y a environ 3 ans ou plus, j'avais plein de compte forum associé à mon ip quand j'etais en ban evad (à cause des vpn etc), donc ruud m'avait ban et unban environ 6 mois / 1 an plus tard.

Tarek Sahih

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI] Empty Re: Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI]

Message par Tarek Sahih Sam 16 Jan - 12:55

Up

Tarek Sahih

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI] Empty Re: Demande d'unban Forum / IG [AL CAPONI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum