Buddha Hampton [Nazareno Varela]
2 participants
Page 1 sur 1
Buddha Hampton [Nazareno Varela]
Mon nom : Buddha Hampton
Raison : DA : Hack de compte. (sur l'ip du hackeur)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai pas joué depuis quelques semaines, je veux me connecter aujourd'hui, et je vois ça, j'aimerai une petite explication s'il te plaît, je comprend pas trop la raison. J'ai été hacké c'est ça ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41943
Prénom_Nom du second personnage : Alighiero_Pugliesi
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : DA : Hack de compte. (sur l'ip du hackeur)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai pas joué depuis quelques semaines, je veux me connecter aujourd'hui, et je vois ça, j'aimerai une petite explication s'il te plaît, je comprend pas trop la raison. J'ai été hacké c'est ça ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41943
Prénom_Nom du second personnage : Alighiero_Pugliesi
Screen de votre ban sur le serveur :
- SCREENSHOT DU BAN:
Buddha_Hampton- Messages : 711
Second personnage : Alighiero Pugliesi
Re: Buddha Hampton [Nazareno Varela]
Tout simplement, car tu es peut-être le "hackeur" de plusieurs personnes.
Dans tous les cas, ton compte été présent sur l'ip du hackeur et ça pendant un long moment.
Pourquoi tu postes que maintenant ?
Dans tous les cas, ton compte été présent sur l'ip du hackeur et ça pendant un long moment.
Pourquoi tu postes que maintenant ?
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Sa fait 1 mois que j'ai pas jouer, la Slymer m'a chauffé pour rejoindre sa faction donc j'ai envie de reprendre, et quand je me connecte, je vois ça. Mon IP elle est fixe, j'ai la même depuis 10 ans, tu peux vérifier les précédentes connexion sur le compte, tu verra bien c'est toujours la même. Je ne suis pas le hackeur, mais le propriétaire du compte.
Je vais faire mes vérifs avant de validé. Mais si ce que tu dis est vrais, tu devra poster dans la partie adéquate pour un hack.
Pas besoin de faire une demande pour le hack, j'ai le mot de passe de mon compte principal et rien n'a été volé donc c'est pas la peine. Il à juste hack le DA donc j'ai rien perdu sur le compte principal. Un simple unban suffira. À la limite laisse ban le DA et je ferai une demande de nouveau mot de passe. (mais déban Buddha Hampton)
c'est quoi tout ça ? Tu m'explique ? Sachant que 2 son déjà bandef.Dean Kerwood [ 690 Messages ] Trouver tous les sujets où Dean Kerwood a participé
Buddha_Hampton [ 509 Messages ] Trouver tous les sujets où Buddha_Hampton a participé
JE RAGE JE CHEAT [ 123 Messages ] Trouver tous les sujets où JE RAGE JE CHEAT a participé
James Platel [ 85 Messages ] Trouver tous les sujets où James Platel a participé
Cristiano Gennaro [ 26 Messages ] Trouver tous les sujets où Cristiano Gennaro a participé
Eliana Veracruz [ 13 Messages ] Trouver tous les sujets où Eliana Veracruz a participé
Thaddeus Rosebury [ 13 Messages ] Trouver tous les sujets où Thaddeus Rosebury a participé
Bryan Veracruz [ 4 Messages ] Trouver tous les sujets où Bryan Veracruz a participé
Dylan 'diesel' Platel [ 1 Message ] Trouver tous les sujets où Dylan 'diesel' Platel a participé
IamThaLord [ 1 Message ] Trouver tous les sujets où IamThaLord a participé
Tout ça c'est des trucs qui date de 2010/2011.
Dean Kerwood : Sa me dit rien du tout par contre.
JE RAGE JE CHEAT : S'était l'époque ou j'avais cheat et insulté Albano Kayne en 2010, j'avais été banni ip, mais avec une MàJ ça a unban pas mal d'ip je crois donc j'ai pu rejouer.
James Platel : Compte que j'avais créer quand mon IP pour l'affaire d'insulte était unban, j'avais été re-banni ensuite (pareil sa date de 2010-2011).
Cristiano Gennaro : C'est le compte d'un pote IRL, parfois il jouait chez moi.
Eliana Veracruz : J'avais créer un deuxième compte pour jouer dans une autre faction, mais j'ai jamais été actif dessus.
Thaddeus Roseburry : Un rename, mais je trouvais plus mot de passe & e-mail du compte forum, donc j'en avais refait un.
Bryan Veracruz : S'était une rename, mais à l'époque je croyais qu'il fallait refaire un compte forum.
Dylan Platel : C'est le compte à mon pote IRL, pareil il avait té bandef, et son ip avait été déban après une MàJ serveur en 2010-2011, il venait jouer chez moi parfois.
IamThaLord : Compte forum seulement pour du skinning.
Tout ça en gros c'est des affaires qui datent de 2010-2011, ou des comptes d'un pote, ou alors des comptes forum seulement.
Dean Kerwood : Sa me dit rien du tout par contre.
JE RAGE JE CHEAT : S'était l'époque ou j'avais cheat et insulté Albano Kayne en 2010, j'avais été banni ip, mais avec une MàJ ça a unban pas mal d'ip je crois donc j'ai pu rejouer.
James Platel : Compte que j'avais créer quand mon IP pour l'affaire d'insulte était unban, j'avais été re-banni ensuite (pareil sa date de 2010-2011).
Cristiano Gennaro : C'est le compte d'un pote IRL, parfois il jouait chez moi.
Eliana Veracruz : J'avais créer un deuxième compte pour jouer dans une autre faction, mais j'ai jamais été actif dessus.
Thaddeus Roseburry : Un rename, mais je trouvais plus mot de passe & e-mail du compte forum, donc j'en avais refait un.
Bryan Veracruz : S'était une rename, mais à l'époque je croyais qu'il fallait refaire un compte forum.
Dylan Platel : C'est le compte à mon pote IRL, pareil il avait té bandef, et son ip avait été déban après une MàJ serveur en 2010-2011, il venait jouer chez moi parfois.
IamThaLord : Compte forum seulement pour du skinning.
Tout ça en gros c'est des affaires qui datent de 2010-2011, ou des comptes d'un pote, ou alors des comptes forum seulement.
2 compte ban forum et tu en profite donc pour ban évad avec la maj. Donc t'as déjà été ban et je n'y crois pas à tes potes qui sont venu. Signalement d'ip ? Si oui où?
Oui j'ai bien ban évading mais ça remonte a 2011, plus de galère depuis plus d'un an, je mérite ma place ici non ? Et encore, ban évading, c'est un bien grand mot vue que c'est la "faute" du serveur si à la sortie de la MàJ des IP ont été dé-banni. Ouais tu peu ne pas le croire, parce-que c'est une disquette que tout le monde sort. Sauf que du coup, regarde les IP de Cristiano Gennaro (pas la mienne) tu verra que le compte Dylan Platel est bien sur son IP (et aussi sur la mienne du coup vu qu'il venait jouer chez moi).
Il n'y à pas de signalement d'ip, c'est pas mon frère ou un membre de mon foyer familiale, juste un pote qui venait jouer chez moi de temps en temps.
Il n'y à pas de signalement d'ip, c'est pas mon frère ou un membre de mon foyer familiale, juste un pote qui venait jouer chez moi de temps en temps.
Même si c'est un pote qui viens chez toi faut le signler. Dans tout les cas t'as ban evad et ça m'étonnerai même pas que tu sois le responsable du hack. Tu poste que maintenant et quand je check tes infos je trouve plein de chose illégal. Bref, pas d'unban.