Alonzo_Mendoza [Redwan_Levinston]
2 participants
Page 1 sur 1
Alonzo_Mendoza [Redwan_Levinston]
Mon nom : Alonzo_Mendoza
Raison : "Blanchit en DDF, provoque TO, /q pour éviter expli"
Prénom_Nom du second personnage : J'en ai pas.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
En fait selon moi le ban est justifiée mais permanent... je trouve pas sa vraiment correcte, puis je n'ai pas /q mais j'ai en effet crash plusieurs fois à cause de ma connexion, du coup quand j'ai été freeze par un admin sa ma fait crash, puis j'ai tenté plusieurs fois de me re-connecter pour l’explication mais en vain... puis, en se qui concerne le "TO" et bien je ne sait pas se que cela veut dire ^^ donc je ne peut me justifier là dessus.
Je demande simplement à l'admin qui m'a ban d'être indulgent et franc, sachant que c'est mon premier et je l’espère mon dernier BAN.
Si cela serait possible de me dé-ban pour que l'ont m’explique bien mes erreurs s'ils vous plait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42401
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449411656-sa-mp-086.png
Merci d'avance à l'admin qui s'occupera de ma demande.
Cordialement,
Alonzo.
Raison : "Blanchit en DDF, provoque TO, /q pour éviter expli"
Prénom_Nom du second personnage : J'en ai pas.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
En fait selon moi le ban est justifiée mais permanent... je trouve pas sa vraiment correcte, puis je n'ai pas /q mais j'ai en effet crash plusieurs fois à cause de ma connexion, du coup quand j'ai été freeze par un admin sa ma fait crash, puis j'ai tenté plusieurs fois de me re-connecter pour l’explication mais en vain... puis, en se qui concerne le "TO" et bien je ne sait pas se que cela veut dire ^^ donc je ne peut me justifier là dessus.
Je demande simplement à l'admin qui m'a ban d'être indulgent et franc, sachant que c'est mon premier et je l’espère mon dernier BAN.
Si cela serait possible de me dé-ban pour que l'ont m’explique bien mes erreurs s'ils vous plait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42401
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449411656-sa-mp-086.png
Merci d'avance à l'admin qui s'occupera de ma demande.
Cordialement,
Alonzo.
Dernière édition par Alonzo_Mendoza le Lun 7 Déc - 17:27, édité 2 fois (Raison : MAJ)
Cleavon Hawkins- Messages : 189
Re: Alonzo_Mendoza [Redwan_Levinston]
Salut, tu seras ban 10 jours, l'argent sera retiré sur ton compte, Up vers le 16 décembre.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Re: Alonzo_Mendoza [Redwan_Levinston]
UP pour le un-ban !
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Page 1 sur 1