Borrego_Rosas [Mourad_Alemdar]
2 participants
Borrego_Rosas [Mourad_Alemdar]
Mon nom : Borrego_Rosas
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : Insulte Admin (Edward)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour a tous, suite a un déménagement je n'est pas jouer pendant un moment , et en voulant me connecter a ma nouvelle adresse je vois un message de ban temporaire alors qu'avant de déménager je n'est eu aucun soucis envers les admins ect.. donc étonner, je demande explication de ce ban ou de cette erreur..
Étant chez Bouygues et mon appartement l'ancien colocataire était chez Bouygues aussi, cela peut jouer avec sa ou pas ?
Merci de me répondre avec mes sincères salutations.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36885
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f68/19/37/50/71/sa-mp-10.jpg
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : Insulte Admin (Edward)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour a tous, suite a un déménagement je n'est pas jouer pendant un moment , et en voulant me connecter a ma nouvelle adresse je vois un message de ban temporaire alors qu'avant de déménager je n'est eu aucun soucis envers les admins ect.. donc étonner, je demande explication de ce ban ou de cette erreur..
Étant chez Bouygues et mon appartement l'ancien colocataire était chez Bouygues aussi, cela peut jouer avec sa ou pas ?
Merci de me répondre avec mes sincères salutations.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36885
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f68/19/37/50/71/sa-mp-10.jpg
Borrego_Rosass- Messages : 3
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Borrego_Rosas [Mourad_Alemdar]
C'est bizarre, ton compte n'est pas banni mais ton ip l'est. Ton ancien colocataire jouait sur le serveur aussi ? Sous quel nom ?
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Alors la! je peux pas vous dire , je le connais pas du tous , mais bon moi sa m'fou les boulles car je peux pas du tout accéder au serveur quoi !
Essaye de contacter ton FAI pour ton adresse IP, si ils peuvent la changer ou je ne sais pas, car l'histoire est vraiment bizarre et je ne peux débannir une IP bannie pour insulte admin. Quant à ton compte, il n'y a aucun ban pseudo.
J'ai étais me renseigner auprès de mon opérateur mais ils ne peuvent rien faire car ligne bouygue es mise donc ils ne peuvent pas l'enlever et la remettre donc moi je fais comment pour jouer du coup?
Et vous pouvez pas regarder le nom du compte/ip ban ?
Comme sa vous unban l'ip mais le compte reste ban non?
Et vous pouvez pas regarder le nom du compte/ip ban ?
Comme sa vous unban l'ip mais le compte reste ban non?
C'est ce que j'ai fait, l'IP est débannie tu peux jouer, par contre si je trouve d'autres comptes sur ton IP sans me prévenir, ça va causer un problème.
Bon jeu.
Bon jeu.