Emma_Walker [Mourad_Alemdar]
2 participants
Page 1 sur 1
Emma_Walker [Mourad_Alemdar]
Mon nom : Emma Walker
Raison : Banevad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Donc voila, je poste aujourd'hui ma dernière demande d'unban quelqu'en soit la réponse, je voudrais juste mettre les choses au clair.
Premièrement je n'ai banevad qu'une fois je ne cherche pas à minimiser les choses mais juste à dire la vérité, donc bon voila après si certains pensent que le fait d'ajouter leur p'tit grain de sel partout peu leur être bénéfique j'espère que ça le sera
pour eux.
Donc maintenant je te demanderais s'il te plait de ne pas lock si tu n'es pas trop sur de ce que tu avances car on perd tous les deux du temps dans cette affaire.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40109
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Banevad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Donc voila, je poste aujourd'hui ma dernière demande d'unban quelqu'en soit la réponse, je voudrais juste mettre les choses au clair.
Premièrement je n'ai banevad qu'une fois je ne cherche pas à minimiser les choses mais juste à dire la vérité, donc bon voila après si certains pensent que le fait d'ajouter leur p'tit grain de sel partout peu leur être bénéfique j'espère que ça le sera
pour eux.
Donc maintenant je te demanderais s'il te plait de ne pas lock si tu n'es pas trop sur de ce que tu avances car on perd tous les deux du temps dans cette affaire.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40109
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Andrew Correa- Messages : 781
Re: Emma_Walker [Mourad_Alemdar]
Tu as foutu la merde sur le forum quand t'as leave si je me rappelle bien, tu as ban evad ensuite, tu ne mérite aucune dernière chance.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Page 1 sur 1