GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Ban IP Steven Walter [Beug Chargeur]

3 participants

Aller en bas

Ban IP Steven Walter [Beug Chargeur] Empty Ban IP Steven Walter [Beug Chargeur]

Message par Steven_Walter Mer 9 Déc - 1:43

Mon nom : Steven Walter
Motif du ban : Munitions Illimités
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, alors que je m'appretait a faire un reglement de compte au Garage, je pars à l'ammu nqtion, je me procure une arme, je la recharge de deux chargeur, puis je switch l'arme, pour doit disant perdre pas de temps, je me rend au Garage, j'abbat les présumés puis je me fait banne. C'est un Bug, car je passe tout mon temp libre dessus, et je sais qu'il y a un anti-cheat, Je ne suis pas un cheater, juste un joueur qui veut RP.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, un Silencieux
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42445
Prénom_Nom du second personnage : Aucun second personnage
Screen de votre ban sur le serveur : Vous avez été banni par l'admin Automatique, raison : Munitions illimitées


Dernière édition par Steven_Walter le Mer 9 Déc - 11:45, édité 1 fois

Steven_Walter

Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ban IP Steven Walter [Beug Chargeur] Empty Re: Ban IP Steven Walter [Beug Chargeur]

Message par Steven_Walter Mer 9 Déc - 11:18

UP

Steven_Walter

Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ban IP Steven Walter [Beug Chargeur] Empty Re: Ban IP Steven Walter [Beug Chargeur]

Message par Steven_Walter Mer 9 Déc - 12:05

Up, jveux pas attendre plus pour un truc que je n'ai pas fait s'il vous plait. Je suis un joueur actif, intégré dans la communauté, je passe tout mon temps libre, on est un mercredi, c'est l'un des jours ou je joue au moin 10 heures de jeux, je m'ennuie là, S'il vous plait !

Steven_Walter

Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ban IP Steven Walter [Beug Chargeur] Empty Re: Ban IP Steven Walter [Beug Chargeur]

Message par Steven_Walter Mer 9 Déc - 14:38

UP

Steven_Walter

Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ban IP Steven Walter [Beug Chargeur] Empty Re: Ban IP Steven Walter [Beug Chargeur]

Message par Steven_Walter Mer 9 Déc - 19:25

UP, je sais que c'est 1 UP par jour, mais c'est pas assez, pour quelqu'un qui n'est innocent, et très impatient. Vous me comprenez j'espère, donc Excusez moi de ces UP abusif peut être pour vous.

Steven_Walter

Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ban IP Steven Walter [Beug Chargeur] Empty Re: Ban IP Steven Walter [Beug Chargeur]

Message par Cristo Mer 9 Déc - 20:35

Un up par jours, et cuzz ta fait 5kills quand même au garage.

Cristo

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Cardo/Cristo.


Revenir en haut Aller en bas

Ban IP Steven Walter [Beug Chargeur] Empty Re: Ban IP Steven Walter [Beug Chargeur]

Message par Steven_Walter Mer 9 Déc - 21:31

Je sais mais c'est pas suffisant pour quelqu'un n'a rien fait, qui est pressé de jouer à un jeux qui complète son temps libre. Je n'ai rien fait de ma journée apparts à attendre une réponse de l'administration. En visitant un peu le forum, j'ai remarqué que les admins qui s'occupait de sa répondaient un peu trop tard, 2 semaines après, et même des demande qui n'ont pas de réponse depuis 1 ou 2 ans. Je souhaiterai qu'une réponse soit faite rapidement, je ne veux pas attendre 2 ou 3 ans.

Oui j'ai faits 5 kills, car c'était un règlement de compte, car on m'avais fait la honte, on m'avais rejeter du garage, et j'ai décidé de mettre fin à cette honte. Il y avait un civil dedans, que j'ai tué pour évité qu'il contact la police et me décrit à ces policiers. J'ai asseyez de jouer un maximum RP, mais la scène n'était pas fini à cause de ce banne.

Steven_Walter

Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ban IP Steven Walter [Beug Chargeur] Empty Re: Ban IP Steven Walter [Beug Chargeur]

Message par Matheo Mer 9 Déc - 21:50

non aucun déban t'as triché

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ban IP Steven Walter [Beug Chargeur] Empty Re: Ban IP Steven Walter [Beug Chargeur]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum