IP de Alvaro_Ahmadi [Nazareno_Varela]
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: IP de Alvaro_Ahmadi [Nazareno_Varela]
Alvaro Ahmadi a écrit:POURQUOI J'AFFIRMERAIS TOUJOURS NE PA AVOIRS DE CHEAT MODE ALORS QUE SI J'ASSUME EN AVOIRS UN JE SERAIS UNBAN ?
Car tu as trop de fierté pour assumer tout simplement.
C'est incohérent ce que tu dis. Rien que quand l'infernus te pit à une vitesse extrême et que tu fonce aussi sur elle puis qu'on vois ton personnage tomber sur l'admin en spec mais que finalement chez toi non, pour moi, c'est du cheat et je ne sais même pas comment on peux dire le contraire.
Toute façon, tout as été dis sur l'abus, tant pis pour toi.
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Ceci est mon derniers message sur ce post sauf si on me demande de postez je pense déja avoirs tout dit j'ai peut être trop de fierté mais quand j'ai tord je l'assume est la j'ai eu aucun cheat mode la vidéos prouve belle est bien qu'il y'a un lag d'ailleurs j'ai jamais dit le contraire honêtement si sa serait une autre personne est que j'aurai vu la vidéos j'aurait pensez qu'il aurait eu un cheat mode comme tu le dit, mais bon tu reste borné est n'essaye ni de me croire ni d'écoutez mes arguments c'est un dialogue de sourd car franchement j'ai aucun cheat mode sa serait étrange pour quelqu'un qui à un jeux même pas modifier ( graphisme des anées 80 est skin de base ) d'avoirs un cheat mode non ? maintenant je le répète j'aimerais une date pour un unban ( Sa fait déja quelque mois que je suis ban ) est que tu unban l'ip pour mon frère.
Invité- Invité
sa fait déja 1semaine vacance on peut débanir le ip ce soir svp
Invité- Invité
j'y crois moyen en plus du cheat de l'excuse d'un frere cousin jouant sur le même pc donc jamais ensemble, on unban que si c'est sincère.
Admin- Fondateur
Bah écoute moi j'ai j'ai jurez que c'est la véritez si vous me pensez pas sincère unban pas de toute facon je suis sur un autre serveur si vous voulez perdre tout vos joueur ( ce qui se passe déja ) en usant de ban définitif pour aucune raisons continuez.
Invité- Invité
Comme dit mon petit frère on à jurez que c'est vrais je vais pas me rabaissez pour un unban j'avouerais jamais avoirs utilisez de cheat mode sur CMLV CAR JE N'EN EST JAMAIS UTILISEZ QUE JE CREVE A L'INSTANT MEME SI J'AVAIT UN CHEAT MODE SUR CMLV si vous voulez pas unban comme il le dit c'est votre choix on continueras le RP sur l'autre serveur ou 80 % des joueurs viennent de CMLV à cause d'abus comme celui-ci maintenant je ne posterais plus ici ni moi ni mon frère car c'est du gros foutage de gueule 1 mois pour répondre à un demande de unban est toujours pas de verdict merci à l'admin FONDATEUR d'être passez ici un des rares admin qui remplit sont role selon moi est si on est pas unban ni moi ni mon IP pour mon frère sachez que j'aurais passez de bon moment sur ce serveur malhereusement il se dégrade de jours en jours plus à cause des admin que des joueurs bonne continuation à vous toussent dans la vrais vie.
Invité- Invité
Dans se cas, comment t'es explique les phénomène qui c'est produit pendant ton DDF ? Sachant que tu avais un ping stable et une syncro stable ?Alvaro Ahmadi a écrit:Comme dit mon petit frère on à jurez que c'est vrais je vais pas me rabaissez pour un unban j'avouerais jamais avoirs utilisez de cheat mode sur CMLV CAR JE N'EN EST JAMAIS UTILISEZ QUE JE CREVE A L'INSTANT MEME SI J'AVAIT UN CHEAT MODE SUR CMLV si vous voulez pas unban comme il le dit c'est votre choix on continueras le RP sur l'autre serveur ou 80 % des joueurs viennent de CMLV à cause d'abus comme celui-ci maintenant je ne posterais plus ici ni moi ni mon frère car c'est du gros foutage de gueule 1 mois pour répondre à un demande de unban est toujours pas de verdict merci à l'admin FONDATEUR d'être passez ici un des rares admin qui remplit sont role selon moi est si on est pas unban ni moi ni mon IP pour mon frère sachez que j'aurais passez de bon moment sur ce serveur malhereusement il se dégrade de jours en jours plus à cause des admin que des joueurs bonne continuation à vous toussent dans la vrais vie.
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Mon ping est très souvent mauvais c'est peut être la cause comme j'lai déja dit j'en sais rien moi j'y connait rien j'sais même pas c'est quoi une " syncro " c'est peut être un bug du jeux ou un autre phénomène de ce genre la en tout cas je voit pas l'intêret pour moi de mentir 5 mois après les fait sachant que je RP sur un autre serveur plus actif ( Que tu connais surement ) si je suis pas unban sa ne me feras rien j'tenais juste à clarifiez le fait que j'ai jamais usez de cheat mode maintenant tu peut lock la demande si tu veut pas unban j'en est rien à faire car j'ai jamais use de cheat mode fin.Dans se cas, comment t'es explique les phénomène qui c'est produit pendant ton DDF ? Sachant que tu avais un ping stable et une syncro stable ?
Invité- Invité
unban mais tu seras très surveillé.
Admin- Fondateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2