GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Frank Anderson [IRC: Matheo Madlin]

2 participants

Aller en bas

Frank Anderson [IRC: Matheo Madlin] Empty Frank Anderson [IRC: Matheo Madlin]

Message par Invité Dim 20 Déc - 19:25

Mon nom : Frank Anderson (et Roger Franzese)
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin (irc)
Raison : Troll aucun RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Je l'avoue que le DDF était inutile, de même que crier les phrases parodiées de Jawad qui n'étaient destiné qu'à donner un côté humoristique à ce DDF, certains manquent cruellement d'humour. Mais est-ce que c'était vraiment une raison pour ban definitif comme ça? J'ai senti de la rage, de la colère venant de ta part sur le coup alors qu'au fond qu'a-t-on fait à part un DDF pour s'amuser vite fait? Ça mérite un rappel un l'ordre voir un jail mais de la à ban def... on n'a gèné personne à part les FDL à qui on a surement fait perdre 2-3 minutes de leur temps. J'ai conduit mal, j'ai pris quelques poteaux je l'avoue mais aucun grave accident qui nécessitait une scène sinon je l'aurais jouée. On était prêts à assumer les conséquences IC de nos actes ce soir là. Il était tard et on s'est simplement permis un DDF, ce n'est pas comme si on avait DM des gens ou cheaté, actes qui méritent réellement un ban def. Nous avons compris et on s'engage à ne plus le refaire. Merci.

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): You're banned from this server.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frank Anderson [IRC: Matheo Madlin] Empty Re: Frank Anderson [IRC: Matheo Madlin]

Message par Matheo Dim 20 Déc - 21:29

Quelle rage de ma part ?

Jme co en IRC pour voir un peu comment c'est sans admin, jvois des cheaters des dmeurs et jte vois toi, déjà tirs a la banque apparemment.

Jte spec jvois tu conduis un véhicule tu t'amuses à essayer d'écraser les joueurs, tu roules n'importe comment ya aucune notion de RP là dedans juste là pour foutre le boxon quand ya personne pour surveiller.



Patrick_Ardizzone

C'est qui ? Ban pour cheat même IP que toi

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Frank Anderson [IRC: Matheo Madlin] Empty Re: Frank Anderson [IRC: Matheo Madlin]

Message par Invité Dim 20 Déc - 23:12

Oui, je l'admet je n'aurais pas du foutre le bordel comme je le dis. Mais je ne voulais pas faire perdre quoi que ce soit à personne. Navré que ça ait gêné des gens, ça ne se reproduira plus.

C'est moi même, Al m'a autorisé à refaire un compte après une demande d'unban.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frank Anderson [IRC: Matheo Madlin] Empty Re: Frank Anderson [IRC: Matheo Madlin]

Message par Matheo Mer 23 Déc - 1:51

Tu as un lien de la demande ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Frank Anderson [IRC: Matheo Madlin] Empty Re: Frank Anderson [IRC: Matheo Madlin]

Message par Invité Mer 23 Déc - 3:05

http://forum.cmlv-rp.com/t303903-patrick-ardizzone-al

Voici la demande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frank Anderson [IRC: Matheo Madlin] Empty Re: Frank Anderson [IRC: Matheo Madlin]

Message par Invité Sam 2 Jan - 16:00

Up, ça fait un bout de temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frank Anderson [IRC: Matheo Madlin] Empty Re: Frank Anderson [IRC: Matheo Madlin]

Message par Admin Dim 3 Jan - 6:31

message à la co?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frank Anderson [IRC: Matheo Madlin] Empty Re: Frank Anderson [IRC: Matheo Madlin]

Message par Invité Dim 3 Jan - 21:19

"You're banned from this server" dernière fois que j'ai essayé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frank Anderson [IRC: Matheo Madlin] Empty Re: Frank Anderson [IRC: Matheo Madlin]

Message par Matheo Mar 5 Jan - 14:08

Unban mais si on constate de nouveaux problèmes on ne laissera pas de chance.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Frank Anderson [IRC: Matheo Madlin] Empty Re: Frank Anderson [IRC: Matheo Madlin]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum